voyage sac à dos en thailande à peu de frais

voyage sac à dos en thailande à peu de frais Empty voyage sac à dos en thailande à peu de frais

Message  eric thai thai le Jeu 25 Mar 2010 - 3:32

bonjour je veux partir pour la thailande entre le mois de septembre et novembre entre 45 à 60 jours je veux faire un voyage sac à dos à peut de frais, quel endroit est le mieux dans cette période ? le secteur de Chiang-Mai ? ou autre ??? Moi je veux visiter les petits villages et les habitent et passer quelque temps avec les habitent et vivre leur quotidien - voir la mer – voir la foret tropicale et ces animaux - et les secteurs ou il à des gents qui parle un-peux le français voyage sac à dos en thailande à peu de frais 531610 hihhi
voyage sac à dos en thailande à peu de frais 180171 voyage sac à dos en thailande à peu de frais 709875 voyage sac à dos en thailande à peu de frais 586285 voyage sac à dos en thailande à peu de frais 729988 pour les info

Dernière édition par flipflop le Lun 29 Mar 2010 - 16:40, édité 2 fois (Raison : voyage)
eric thai thai
eric thai thai

Revenir en haut Aller en bas

voyage sac à dos en thailande à peu de frais Empty Re: voyage sac à dos en thailande à peu de frais

Message  leniak le Jeu 25 Mar 2010 - 6:08

septembre, tu peux encore etre confronté à quelques pluies, donc je dirai les régions du centre et du Nord Est puis progressivement tu descendras dans le sud et tu passeras le mois de novembre au soleil les pieds dans l'eau, pas mal finalement comme idée avant de repartir vers des horizons plus gris, non ? voyage sac à dos en thailande à peu de frais Icon_lol
leniak
leniak

voyage sac à dos en thailande à peu de frais Empty Re: voyage sac à dos en thailande à peu de frais

Message  thanaka le Jeu 25 Mar 2010 - 6:23

hello

ce n'est quand même pas la meilleure période de l'année pour découvrir la Thailande, tu peux t'attendre "théoriquement" à avoir beaucoup de pluies.
l'Indonésie aurait été un meilleur choix (tu peux toujours changer de pseudo et choisir Eric indo indo ou Eric bali bali)

comme tu voyages en mode "routard" plus de 2 mois, ne te prend pas la tête sur un itinéraire précis, avance suivant tes envies du moment et tes rencontres.

un bon guide papier comme le Lonely Planet ou le Rough Guides
thanaka
thanaka
Admin

Message  eric thai thai le Dim 28 Mar 2010 - 23:49

merci waï
eric thai thai
eric thai thai

Message  Blue Sky le Lun 29 Mar 2010 - 13:38

eric thai thai a écrit:bonjour je veux partir pour la thailande entre le mois de septembre et novembre entre 45 à 60 jours je veux faire un voyage sac à dos à peut de frais, quel endroit est le mieux dans cette période ?

voyager à peu de frais en Thailanmde ?? un truc tt simple ,tu prends la carte , Tu annotes les endroits touristiques , et quan Tu y vas , tu fais un grand detour pour les éviter ... et ce sera pas cher !!

Blue Sky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé