Conseils pour GH a Chiang Mai?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseils pour GH a Chiang Mai?

Message  Nelfe le Dim 11 Avr 2010 - 14:33

flipflop a écrit:j'irais là http://www.patsklangviang.com/

Oui merci, t'as vu le prix!?
T'as pas un peu l'impression que c'est pas dans notre fourchette?
Nelfe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nelfe le Dim 6 Juin 2010 - 19:06

pascal a écrit:yes le site de résa est un peu out of order, tu peux toujours envoyer un mail pour en savoir +

sinon on a cette pop-up en arrivant sur le site

Voilà notre choix s'est arrêté sur Chiang Mai Thaï House. Impossible de réserver par le site, ça buggue à tous les niveaux... J'ai envoyé un mail, j'espère que ça passera ainsi. J'attends la réponse.

Cette GH n'est pas dans le "carré" mais à 500 mètres d'une porte donc c'est tout près et puis ça m'a l'air bien, pas cher (on prend une chambre fan) et avec une piscine! Après toutes nos heures d'avion c'est pas mal!

Je croise les doigts pour avoir une réponse de leur part maintenant (non non je ne suis pas une stressée pourquoi? )
Nelfe

Message  Nelfe le Lun 7 Juin 2010 - 17:43

Et voilà j'ai eu un retour de mail donc effectivement ça ne fonctionne plus sur leur site pour réserver mais on peut le faire par mail sans problème.
Finalement on a réservé pour 2 nuits. Ca nous fera du bien de se poser un peu avant de partir tout frais

On reste 3 nuits sur CM mais j'ai envie de tenter une toute petite GH qui a très peu de chambres, qui est tenue par une famille thaï, qui se trouve dans une petite ruelle et qui n'a pas de site internet et donc impossible de réserver. Bon là je viens de sortir du boulot, j'ai la tête farcie et impossible de retrouver le nom et l'adresse. J'ai dû le noter quelque part... Je crois même qu'elle est inscrite sur le LP ou le GDR...
Nelfe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut