anipassion.com

Sexe Mensonge & vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sexe Mensonge & vidéos !

Message  thanaka le Mer 19 Mai 2010 - 17:57

que nenni lol! c'est juste un test pour voir si un titre accrocheur fait toujours recette


vous pouvez toujours répondre
avatar
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  breiz77 le Mer 19 Mai 2010 - 18:28

avatar
breiz77

Localisation : Seine et Marne
Messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Mustang le Mer 19 Mai 2010 - 20:13

trop MDR
avatar
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Nelfe le Mer 19 Mai 2010 - 21:03

avatar
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Béotrice le Jeu 20 Mai 2010 - 5:24

AVEC MOI, CA NE MARCHE PAS DU TOUT!!!!

avatar
Béotrice

Localisation : Vaucluse
Messages : 1165
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Béotrice le Jeu 20 Mai 2010 - 10:50

Quand on pense qu'il y a 33 46 personnes qui sont venus sur ce post!!!!!!
............... et seulement 4 qui assument
de toute façon, on as les noms


avatar
Béotrice

Localisation : Vaucluse
Messages : 1165
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  stilia le Jeu 20 Mai 2010 - 20:18

m'en fout !!

j'assume ! juste pas eue le temps de laisser un message ...


...et pour alimenter le sujet , ci dessous une Idea de la "Poule Blanche" un peu Olé Olé !!


interdit au moins de 18 ans !!


affraid affraid affraid rendeer rendeer rendeer



[img][/img][img]
[/img]



je sort vite vite

stilia

Localisation : à l'ouest
Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Nelfe le Jeu 20 Mai 2010 - 20:54

avatar
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  gandalilou le Ven 21 Mai 2010 - 7:52

Bien vu
avatar
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La jeune élite d’Asie : sexe, pouvoir et crash de Ferrari

Message  Admin le Sam 8 Sep 2012 - 5:59

Deux taxis attendent tranquillement à un feu rouge dans le centre de Singapour. Lorsque le feu passe au vert, un des deux véhicules s’avance au milieu de l’avenue et est embouti par une Ferrari brûlant un feu à plus de 200 km/h. Le conducteur du bolide était Ling Gu, le fils de Ling Jihua, un étroit collaborateur politique du président de la République Populaire de Chine, Hu Jintao. L'accident, filmé par un passager d'un des deux taxis, a provoqué la mort de Ling Gu et de trois autres personnes.

En Asie, les nombreuses collisions mortelles provoquées par les fils des membres de l 'élite politique et économique au volant d'un modèle de la marque italienne à l'étalon cabré suscite la polémique.

En Chine, en Thaïlande et à Singapour, les Ferrari sont devenues un symbole de prestige social. La recrudescence des crashs de jeunes millionnaires accompagnés d’une ou plusieurs amantes, scandalise l'opinon publique et les autorités ont déclaré que les responsables ne bénéficieraient en aucun cas d'un régime de faveur.

Cette semaine, la presse chinoise s'est faite l'écho de deux autres accidents mortels provoqués par des conducteurs de Ferrari. L’un d’entre eux, Chaleo Yoovidhya, jeune héritier de 27 ans d’une des plus grandes fortunes d’Asie et petit-fils du cofondateur de la marque Redbull, a percuté de plein fouet un policier dans le centre de Banghok.

La police pense que les accidents de Ferrari de Singapour et de Chine sont dus aux distractions sexuelles des conducteurs au volant. Une jeune femme ayant survécu à la tragédie travaillait, selon plusieurs sources, comme hôtesse dans un bar. Ling Gu devait être en train de s'adonnér à un de ces jeux sexuels lorsque sa voiture avait heurté violemment le taxi au milieu du boulevard, rapporte le journal The South China Morning Post. Sur les lieux, la police avait retrouvé son corps et celui d'une de ses accompagnatrices, complètement nus.

En Asie, Ferrari enregistre des ventes records. Rien que l’année dernière, il s'en est vendu un demi million d’exemplaires en Chine. Les taxes élevées des pays asiatiques augmentent les prix. Les Ferrari vendues en Asie valent le double que celles qui le sont en Europe. Comme au Camboge, en Birmanie ou au Vetnam, les Ferrari deviennent ainsi le caprice des fils de l’élite, descendants des clans politiques et économiques qui se partagent le pouvoir depuis plusieurs générations. Habituellement, ils jouissent d’une certaine impunité, mais l’accident du jeune Chaleo Yoovidhya a ravivé le débat concernant les privilèges des classes élevées. En effet, le jeune sucesseur avait trainé le corps de sa victime accrochée au véhicule sur deux cents mètres, il lui avait refusé les premiers soins et avait prétendu que c'était son employé qui conduisait le véhicule. Il avait été remis en liberté après n'avoir payé qu'une caution de 12.000 euros, en dépit du décès de l'agent de police, de son délit de fuite et de ses mensonges.



http://www.express.be/joker/fr/world/la-jeune-elite-dasie-sexe-pouvoir-et-les-crash-de-ferrari/176169.htm
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Admin le Jeu 20 Sep 2012 - 17:18



A small person's journey into a mysterious world where spirituality and sex meet. Nono, a gay, cross-dressing dwarf visits the Taungbyone spiritfestival near Mandalay where psychics of the "third sex" communicate with the spirit world and for tell the future and the gay scene of the country congregates and transcends....
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décriminaliser la prostitution en Asie

Message  Admin le Ven 2 Nov 2012 - 8:09

Les Nations unies ont conduit une vaste enquête en Asie. Leur conclusion est sans appel : plus les prostituées sont la cible de discriminations, plus elles sont vulnérables.

«La Thaïlande et la Nouvelle-Zélande apparaissent comme les meilleurs endroits pour les prostituées en Asie-Pacifique», écrit le Washington Post sur la base d’un rapport publié par trois agences des Nations unies. Un diagnostic, ceci dit, tout relatif et qui ne se comprend qu’à l’aune des dangers courus par ceux et celles engagés dans le commerce de la chair dans un des 46 autres pays passés au crible par l’enquête Sex Work and the Law. En Asie du Sud-Est, l’Indonésie, la Malaisie, la Birmanie, les Philippines et le Vietnam peuvent par exemple considérer la simple détention d’un préservatif comme un élément à charge en cas de poursuites judiciaires.

Presque la totalité des pays dans la région criminalisent certains aspects de la prostitution. «La criminalisation accroît la vulnérabilité au VIH en nourrissant la stigmatisation et la discrimination, en limitant l’accès aux services de santé et aux préservatifs», s’inquiètent les auteurs du rapport. Au contraire, dépénaliser la prostitution permet des mesures de prévention contre le sida ou la mise sur pied de traitements. En cela, l’Etat australien de Nouvelle-Galles du Sud et la Nouvelle-Zélande constituent des modèles : la décriminalisation de la prostitution a augmenté l’emploi des préservatifs et a ralenti la propagation du VIH et des maladies sexuellement transmissibles.

La Thaïlande fait aussi figure de lieu relativement sûr. Si la prostitution y est officiellement prohibée, les autorités l’ignorent la plupart du temps, ce qui offre à de nombreuses prostituées thaïlandaises et étrangères des revenus confortables, un environnement plus propre et moins de harcèlement qu’ailleurs en Asie, estime Chantawipa Apisuk de la fondation Empower animée par des prostituées.

http://asie-info.fr/2012/11/02/decriminaliser-la-prostitution-en-asie-512643.html
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Indonésie: la colline du sexe libre

Message  Admin le Lun 7 Jan 2013 - 9:35

Une tradition locale dans la stricte Indonésie musulmane fait l’apologie de l’adultère plusieurs fois l’an et son succès va grandissant.

Au sommet de la colline de Gunung Kemukus, à une trentaine de kilomètres de la ville de Solo, sur l’île de Java, au centre de l’Indonésie, on honore plusieurs fois par an Samodra, un prince musulman vénéré, au gré du calendrier javanais. Les vendredis de la fête de Pon, qui revient traditionnellement tous les 35 jours, à partir de midi, on couvre sa tombe d’offrandes, on prie et on récite le Coran, mais surtout, on vient de loin pour sacrifier à un rituel pratiqué depuis le 19ème siècle qui consiste à avoir des relations avec une personne du sexe opposé qui ne soit pas son mari ou sa femme. C’est ce qu’explique dans le détail un grand reportage du Global Mail.
http://www.theglobalmail.org/feature/the-swingers-guide-to-islam/419/

Hommes et femmes s’accouplent donc dans des cabanes à louer ou dans les buissons. La croyance veut que le rituel devienne vraiment efficace et exauce les vœux lorsque l’adultère est pratiqué sept fois. « Dans la culture javanaise, l’un des éléments fondateurs est cette capacité à mélanger des idées contradictoires et des systèmes de croyance qui conduiraient n’importe quel autre peuple à la division. Le type de culture qui peut autoriser un rituel d’adultère public et un code moral très strict hérité de la péninsule arabique », écrit le journaliste. L’obligation de luxure du pèlerinage est pleinement assumée, et les autorités ferment les yeux.

Au fil des ans, des commerces ont fleuri sur la colline. On y trouve des restaurants, des boutiques vendant des aphrodisiaques, des karaokés, bars et chambres pour accueillir les saints ébats avec davantage de confort. Entre 6000 et 8000 personnes, majoritairement des hommes, fréquenteraient le site à chacune de ces fêtes. Mais de plus en plus de prostituées y viennent également combler le déficit de partenaires féminines, une situation qui inquiète les ONG locales.

http://vps12038.ovh.net/~asieinfo/?p=15963
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  MLLucile le Lun 4 Fév 2013 - 8:31

Avec un titre pareil tu m'étonnes que tous les mecs vont foncer dessus.
Bon, je dis ca mais j'ai été aussi curieuse que tous les autres finalement. Mon côté gars on va dire...

MLLucile

Localisation : France
Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Admin le Dim 25 Aoû 2013 - 10:37



https://www.facebook.com/pages/Les-saintes/306484392806178
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sexe Mensonge & vidéos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum