Air Asia, les vols en - et en +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Air Asia, les vols en - et en +

Message  Admin le Mer 26 Mai 2010 - 9:19

Thai AirAsia a suspendu ses vols au départ de Phuket vers Ho Chi Minh-Ville (HCM) et Medan alors que la demande vers ces deux destinations a été plus faible que prévu.

La suspension semble ralentir les plans du premier transporteur à petit budget qui essaye depuis l’an dernier de faire de Phuket son deuxième hub en Thaïlande après l’aéroport Suvarnabhumi.

La compagnie aérienne low-cost a interrompu le vol quotidien de Phuket vers Ho Chi Minh-Ville, le 15 mai et les vols de Phuket-Medan, (trois fois par semaine). Ces vols avaient débuté au mois de décembre 2009.

Air Asia précise que la suspension est temporaire et que la compagnie aérienne est prête à rétablir les vols une fois que la demande sera rétablie.

Le Vietnam ayant interdit à ses citoyens de se rendre en Thaïlande au cours des troubles politiques ces derniers mois, a contribué à la chute de la demande.

A partir du 21 juin, Thai AirAsia va doubler la fréquence des vols Phuket-Chiang Mai à deux fois par jour, alors que s’accélère la desserte de Phuket-Udon Thani , désormais à quatre vols par semaine.

source http://www.thailande-fr.com/tourisme/5241-air-asia-suspend-deux-destinations-au-depart-de-phuket
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AirAsia ouvre deux nouvelles routes en Asie

Message  Admin le Sam 17 Déc 2011 - 2:46

De nouvelles correspondances à partir de Kuala Lumpur avec AirAsia.

A compter du 6 février 2012, la compagnie assurera des rotations vers Semarang en Indonésie et Surat Thani en Thaïlande. Des promotions célèbrent ces deux nouvelles lignes jusqu'au 18 décembre 2011.



AirAsia a fêté ses 10 ans le 7 décembre 2011 au terminal de l’aéroport de Kuala Lumpur, et continue de grandir. A partir du 6 février 2012, elle assura deux nouvelles destinations : Semarang en Indonésie et Surat Thani en Thaïlande. Kuala Lumpur-Semarang aura une fréquence quotidienne. L’avion s’envolera de l’aéroport de la capitale de la Malaisie à 7h20 et se posera à Semarang à 8h30. Le vol retour décollera à 9h pour arriver à 12h20 en Indonésie.
La ligne vers Surat Thani est programmée les mardi, jeudi et samedi. Le départ de Kuala Lumpur est prévu à 11h20 pour une arrivée en Thaïlande à 11h50. Le décollage de Surat Thani sera ensuite à 12h20 et atterrira à Kuala Lumpur à 14h55.

Pour célébrer l’ouverture de ses nouvelles lignes, AirAsia a mis en place une promotion spéciale à réserver sur www.airasia.com : l’aller simple depuis Kuala Lumpur vers Semarang et Surat Thani est à partir de 20 € TTC. Cette promotion est valable pour des réservations faites avant le 18 décembre 2011 et pour des vols effectués entre le 6 février et le 30 juin 2012.

http://www.deplacementspros.com/
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum