l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente?

3 participants

Aller en bas

élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente? Empty élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente?

Message  cheval_reve Mer 9 Juin 2010 - 19:00

Bonjour à tous!
Je pars en cour d'année prochaine et je souhaiterais savoir s'il existe des élevages de chevaux en Thaïlande! parce que je vais faire des études de bac pro élevage du cheval par correspondance et il me faudrait un élevage où faire mon stage! Vous en connaissez un?
Pareil je vais bientôt en tout cas dès que j'aurais emménagée en Thaïlande faire l'acquisition d'un cheval est ce que il y a des chevaux à vendre en Thaïlande? et si vous avez des photos ou des descriptions de chevaux qui se trouvent là bas ça m'arrangerait!
à bientôt

cheval_reve

Localisation : france
Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente? Empty Re: élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente?

Message  Admin Mer 9 Juin 2010 - 19:36

Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente? Empty Re: élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente?

Message  asiaonly Mer 9 Juin 2010 - 23:35

Il faudrait demander l'avis a miscoconut qui connait la Thailande et qui elle aussi, préfère les chevaux sans ail.

élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente? 792292thai_horse
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente? Empty Re: élevages de chevaux en thaïlande? ou des chevaux en vente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum