Bangkok Airways présente son programme d’hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bangkok Airways présente son programme d’hiver

Message  Admin le Ven 17 Sep 2010 - 18:30

La compagnie aérienne thaïlandaise Bangkok Airways a annoncé un programme d’hiver largement remanié, avec le renforcement de nombreuses fréquences et l’apparition d’une ligne Phuket – Samui – Trat.

L’ajout de fréquences sur de nombreuses routes domestiques et internationales figure au programme d’hiver de Bangkok Airways, dont celle reliant capitale et l’île de Phuket qui passera de 5 à 6 vols quotidiens le 31 octobre prochain (départ de Phuket à 7h10, retour à 21h50 depuis Bangkok).

La seule vraie nouveauté est une ligne triangulaire reliant Phuket à Trat en passant par Ko Samui qui sera opérée quatre fois par semaine (mardi, mercredi, vendredi et samedi) à compter du 2 décembre.

A l’international, Bangkok Airways desservira au départ de Bangkok Phnom Penh au Cambodge quatre fois par jour au lieu de trois, l’ancienne capitale de Birmanie Yangon et la ville laotienne de Luang Prabang deux fois par jour au lieu d’une, et les Maldives trois fois par semaine au lieu de deux.

L’annonce de ce nouveau programme étendu survient après que la compagnie nationale Thai Airways a décidé de s’allier avec la low cost singapourienne Tiger Airways pour lancer une nouvelle compagnie à prix bas, ce qui devrait relancer la concurrence sur le marché thaïlandais.

Avec une flotte de six A319-100, trois A320-200 et huit ATR72-500, Bangkok Airways a transporté plus de 1,1 million de passagers transportés l’année dernière. Elle a également passé commande de six A350-800.

source http://www.air-journal.fr/2010-09-17-bangkok-airways-presente-son-programme-dhiver-511445.html


avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum