l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ?

+4
Sam_Sallung
Admin
thiof
eric thai thai
8 participants

Aller en bas

besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ? Empty besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ?

Message  eric thai thai Sam 18 Sep 2010 - 5:41

Bonjour à toutes et tousses
Dans 2 semaine je pars pour 2 mois faire le tour de la Thaïlande, je veux voir les endroits les moins envahit par les touristes, et je pars avec un bien petit budget, ( Voyage sac à dos ) connaissez vous des petits villages chaleureux ou ont peux être accueillie chez l’habitant ? besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ? 355569 Et les endroits à éviter (Dangereux) besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ? 13838
Et je recherche des guesthouse de 300 baht et moins,,,,
Pour mon arriver à BK ces ok j’ai trouvé à 250 Baht au Taewez guesthouse et il parle français ^__^
Et une dernière petite info. Avez-vous des endroits à me référer ou les gens parle français ?
Je vous remercie waï besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ? 709875