Air Berlin se renforce sur l’Asie du Sud-est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Air Berlin se renforce sur l’Asie du Sud-est

Message  Admin le Ven 12 Nov 2010 - 10:36

Non contente d’être la première compagnie européenne à voler en direct sur la Thaïlande, avec six fréquences supplémentaires cet hiver, la low cost Air Berlin a annoncé un nouvel accord avec Bangkok Airways pour voler vers le Cambodge.

Le programme d’hiver de la low cost allemande propose six vols supplémentaires vers la Thaïlande par rapport à l’été dernier, avec désormais 14 rotations hebdomadaires. En direction de Bangkok, Air Berlin vole quatre fois par semaine de puis Düsseldorf, trois fois depuis Berlin et deux fois depuis Munich. Ce à quoi il faut ajouter les vols directs vers Phuket, trois fois par semaine depuis Munich et deux fois par semaine depuis Berlin. Son offre totale de sièges sur des vols directs en direction de la Thaïlande s’élève à 8484, plus que toute autre compagnie en Europe.

Air Berlin a également annoncé une extension de son partage de code avec la compagnie régionale Bangkok Airways pour les quatre vols quotidiens en direction de la capitale cambodgienne Phnom Penh, avec effet immédiat. Les clients de la low cost peuvent déjà réserver des vols opérés par Bangkok Airways en correspondance vers Chiang Mai, Ko Samui et Phuket.

source http://www.air-journal.fr/2010-11-12-air-berlin-se-renforce-sur-lasie-du-sud-est-515199.html
avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum