Visa de touriste du Vietnam informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visa de touriste du Vietnam informations

Message  kurukure le Mer 26 Jan 2011 - 10:06

J'ai eu un moment difficile la recherche de l'information de touristes du Vietnam Visa sur mon dernier voyage à Hanoi et je crois que la plupart du voyageur serait dans la même situation que moi. Par conséquent, j'ai décidé de partager les informations que j'ai trouvé ...

Les visiteurs en provenance des pays suivants n'ont pas besoin de visa et peuvent rester pour le nombre de jours suivants.

15 jours: le Danemark, la Finlande, le Japon, la Norvège, la Corée du Sud, Suède, Russie
Philippines: 21 jours
30 jours: l'Indonésie, le Laos, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande

Toutes les autres nationalités, il faudra au préalable un visa pour visiter le Vietnam.
Un visa touristique d'entrée unique valable pour 30 jours coûte 70 $ (bien que les frais exact varie selon les pays d'émission) et dure environ 4-7 jours de traitement; visas exprimer prendre 2-3 jours à deux fois le prix. Si l'achat de votre visa auprès de l'ambassade du Vietnam à Londres [2], un visa d'entrée unique de 30 jours vous coûtera £ 44 (£ 59 pour les fast-track), tandis que 30 jours de multiples frais de visa d'entrée £ 70 (plus frais de port £ 8 si vous en avez besoin affecté de nouveau à vous). Un visa de 30 jours peuvent également être obtenues auprès du consulat du Vietnam à Battambang, au Cambodge, au coût de 35 $ US, avec des visas de prendre 2-3 jours de traitement, bien que l'entrée et de sortie exacte doit être précisée. Un visa de 30 jours peuvent également être ramassés à partir de l'ambassade du Vietnam à Phnom Penh pour 45 $ US et sera prêt dans les 24 heures ou moins. En général, les visas sont désormais valables pour tous les points d'entrée et de sortie.

Janvier 2011 - Vietnam Ambassade à Bangkok charges 2.100 baht pour un visa à entrée unique de 30 jours. Ils ne prennent baht. même jour du traitement ou de 4.700 bahts pour une entrée de 3 mois multiples (le lendemain pick up)

En Novembre 2010, les Vietnamiens Mission de l'ONU à New York City frais de 80 $ pour un visa de 30 jours à entrée unique. Cash ou mandat est accepté. Le traitement prend 6 jours ouvrables. service accéléré (4 jours ouvrables) est disponible pour 110 $.

Novembre 2010 - Vietnam Ambassade à Canberra en Australie frais de 75 $ AUD ($ 74 US!) Pour un visa à entrée unique de 30 jours. Environ 3 jours pour le traitement. Autres services consulaires à l'ambassade ont été déclarés comme lent et coûteux (4 semaines pour l'Ex-vietnamien cherche 5 exceptions visa d'un an - et le passeport doit avoir 5 ans de vie à gauche).

Juillet 2010 - Ambassade du Vietnam à Singapour charges de 80 millions SGD (62 millions USD) pour une journée 30, visa à entrée unique. 7 jours de traitement.

Certaines ambassades vietnamiennes offrir un «Pendant que vous attendez de service" (mai 2008), où un visa à entrée unique peut être obtenu en 15 minutes. Ce service coûte 92 $ US, mais elle est approuvée instantanément. Vous devez apporter un passeport valide, photo passeport et le paiement en espèces (cartes non acceptées).

Les ambassades sont récalcitrants à la publication d'un barème des taxes, le coût de visa de la relativité est une grande source de gêne, de revenus, et un effet dissuasif sur le tourisme (UE et USA). Un ralentissement des arrivées touristiques nombre a été masquée par la suppression des frais de visa pour les ressortissants de certains pays (mais pas l'ancien vietnamien) résultant du nombre de pays voisins combler le vide.

Les citoyens étrangers d'origine vietnamienne peut demander une exemption de visa à entrées multiples qui permet de 3 mois à un moment qui est valable pour la durée du passeport.
Une alternative de plus en plus populaire est d'obtenir un visa à l'arrivée, qui est non seulement beaucoup moins cher mais atténue également la nécessité pour les passeports à être affectés à l'Ambassade du Vietnam dans le pays d'origine.

«Visa à l'arrivée" Le terme est un peu trompeur dans le cas du Vietnam comme une lettre d'approbation doit être obtenue avant l'arrivée. Ceci est géré par un nombre croissant d'agences en ligne pour une charge de 14 à 20 $ (en 2010), selon l'agence. La plupart des organismes acceptons les paiements par carte de crédit.

L'agent - situé au Vietnam - a obtenu du ministère de l'Immigration une lettre d'approbation portant le nom du voyageur, sa date de naissance, nationalité et numéro de passeport, et transmet ensuite cette lettre au voyageur par courriel ou par télécopieur, habituellement dans les trois jours ouvrables. Après l'atterrissage à l'un des trois aéroports internationaux (Hanoï, Ho Chi Minh Ville et Danang) le voyageur va à l'encontre de visa sur l'arrivée, présente la lettre, en remplissant un formulaire supplémentaire et reçoit un cachet officiel de son passeport. Une commission d'acceptation de 25 $ est payable à l'époque - uniquement des dollars américains sont acceptés (pas de monnaie ou de carte de crédit) et les notes doivent être dans un état comme neuf, sinon ils seront refusés. Deux photos d'identité sont également nécessaires.

Note que les visas à l'arrivée ne sont pas valables pour les passages frontaliers et le cachet officiel ne peut être obtenu dans les trois aéroports internationaux. C'est pourquoi les voyageurs arrivant par voie terrestre en provenance du Cambodge, le Laos ou la Chine doivent être en possession d'un visa complet à leur arrivée à la frontière.

Une troisième alternative, «visa par le code" semble être une autre option [Plus de références nécessaire] où l'approbation en ligne est d'abord obtenu - avec un code, puis vous prenez le passeport à l'ambassade pour le visa à "estampillés". Toutefois, il est signalé locaux frais d'estampillage il fait environ le même coût d'un visa régulier.

Les passagers d'Air Asia voyage au Vietnam à partir de Bangkok doit présenter la lettre de la lettre d'approbation à l'arrivée, sinon pas de check-in!

Source de Wikitravel

kurukure

Localisation : Paris
Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visa de touriste du Vietnam informations

Message  thanaka le Mer 26 Jan 2011 - 10:20



A Paris, le délai d'attente pour le visa est de 7 jours !
Je pense que le prix du visa Vietnamien est le plus élevé des pays d'ASE.
Le record en Asie étant celui du Bhoutan

En comparaison, pour la birmanie c'est 10 jours d'attente
avatar
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum