Singapour et Bangkok destinations affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Singapour et Bangkok destinations affaires

Message  Admin le Jeu 28 Juil 2011 - 8:50

Ruée vers le sud-est asiatique

Singapour, autrefois connue pour ses interdits – pas de chewing-gum, pas de jeux d’argent, pas de photos… – , prend des libertés et le prouve avec l’ouverture du déjà célèbre Marina Bay Sands, un extravagant resort de 57 étages et 2 561 chambres avec… casino. Longtemps restée le hub aérien d’Asie du Sud-Est, elle devient aujourd’hui la nouvelle destination touristique phare de la région. Ses points forts : gastronomie et culture, mais aussi une économie comptant parmi les plus dynamiques du monde.

Pas loin de là, Bangkok, l’hallucinante capitale de la Thaïlande, fait fi, comme d’habitude, des remous politiques qui secouent régulièrement le pays. Elle travaille avant tout et, une fois passée la dernière crise, attire à nouveau et les touristes, et les investisseurs étrangers.

Singapour, la cité-État, nouvel Eldorado
Depuis le formidable rebond de 2010, la ruée vers Singapour est déclarée. Les expatriés et les investisseurs affluent vers ce centre stratégique tant au plan financier qu’industriel. Et aussi, de plus en plus touristique. [...]

Bangkok, la séduction envers et contre tout
Les crises politiques à répétition ne semblent pas avoir eu de réel impact sur la destinée de la capitale thaïlandaise. Bangkok continue de séduire visiteurs et investisseurs, fascinés par sa vitalité économique et culturelle.

A télécharger le dossier complet http://www.francemondexpress.fr/IMG/pdf/Voyages_d_affaires_-_Singapour-Bangkok-2.pdf

source http://www.francemondexpress.fr/singapour-et-bangkok-destinations-affaires,1185.html

avatar
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum