l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :)

4 participants

Aller en bas

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) Empty Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :)

Message  calixte Dim 20 Mai 2012 - 16:52

Hi!!!

Après avoir parcouru l'Australie, j'aimerai partir en Asie,ce serait pour fin d'année (pas de date fixée), pour au moins 6mois (l'Asie c'est grand *-*) Laos, Cambodge, Thaïlande, Vietnam, Inde, Birmanie... je trouve ca plus sympa de partager le voyage plutôt que de partir seule, j'ai déjà eu l'expérience de trouver un/une compagnon de route via internet et mon voyage en Australie et Malaisie c'est très bien passé! Je suis ouverte à toute autre destination rien n'est défini!

See ya :)))))

Tatiana

calixte

Localisation : villeneuve la guyard
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) Empty Re: Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :)

Message  asiaonly Dim 20 Mai 2012 - 22:44

Coucou Tatiana,
Difficile de trouver une compagnie pour une si longue période... Comme tu as certainement pu le constater en Malaisie, pourtant musulmane, l'Asie du Sud-Est est très facile à voyager, même pour une femme seule.
En restant sur un parcours balisé, tu auras l'occasion de rencontrer énormément de voyageurs et tu n'auras aucun mal à trouver quelqu’un avec qui faire un bout de route.
waï
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) Empty Re: Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :)

Message  calixte Lun 21 Mai 2012 - 7:50

Oui c'est sur mais le fait de préparer le voyage ensemble, confronter les idées je trouve ça sympa :) après biensûre si je n'ai toujours pas trouvé j'irais seule et verrait sur place Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) 140722

calixte

Localisation : villeneuve la guyard
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) Empty Re: Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :)

Message  Nelfe Lun 21 Mai 2012 - 7:53

Il y a justement Fifouuu qui a posté la même demande pour septembre ici: http://www.asie-forum-voyage.com/t2727-recherche-partenaire-asie-du-sud-est

Peut être pourriez-vous vous retrouver quelque part albino
Nelfe
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) Empty Re: Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :)

Message  calixte Lun 21 Mai 2012 - 8:06

oui oui on est actuellement en contact justement, on a le même projet voyage :) merci nelfe waï

calixte

Localisation : villeneuve la guyard
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) Empty Voyage de 6 mois en Asie du SE

Message  bzhvoyageuse Lun 13 Aoû 2012 - 19:11

Salut Tatyana,

Je pars également en Asie du Sud-Est pour 5 à 6 mois à compter de début novembre. Mon parcours sera le suivant : Bangkok > nord Thaïlande > Laos (1 mois) > Peut-être nord Vietnam > Cambodge (1 mois) > Bangkok > Birmanie (1 mois) > Bangkok > Philippines (2 mois).
Je vais faire les 15 premiers jours avec mon copain (Japon ou Bali) puis je pars seule à Bangkok pour entamer mon périple.
On peut peut-'être faire un bout de chemin ensemble? Qu'as-tu prévu avec Fifouuu?
A+
Morgane

bzhvoyageuse

Localisation : Brest
Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :) Empty Re: Parcourir l'Asie 6 mois minimun! Coéquipier je t'attends!! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum