film "le fils du Mekong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

film "le fils du Mekong"

Message  Invité le Mer 12 Aoû 2009 - 1:33

Bonjour cinéphiles, Very Happy
je cherche depuis longtemps et sans succée, un DVD du film "le fils du Mekong" de François Leterrier, avec Tchee, Jacques Villeret etc. Bon divertissement, des clins d'oeil aux differences culturelles entre l'Asie et l'Europe, plein d'humour, un Jacques Villeret en assistant social en pleine forme. J'ai même écrit a TV5monde pour demander s'il pourrait diffuser le film en Thailande, il faut croire que non. En son temps, ce film existait bel et bien en vidéo VHS, on peut aussi trouver le CD de la musique du film (achetée il y a longtemps).
Ma question : est-ce que quel'quin entre vous aura une petite idée comment et où je pourrais me procurer ce film. Merci de vos réponses. waï
J'ai une trés belle collection de DVD en francais, anglais, allemand, russe, thai et j'en passe. Les programmes de tv laissant tellement a désirer, je me fais un plaisir de regarder, re-regarder les films quand j'ai des moments de libre, un moment de détente, d'évasion et l'occasion de recharger les batteries. Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: film "le fils du Mekong"

Message  Singha le Mer 12 Aoû 2009 - 5:18

Singha

Message  Invité le Mer 12 Aoû 2009 - 10:19

Bonjour, MERCI singha, j'ai regardé, ce sont des K7 VHS et en plus en SECAM. Il faut croire que ce film n'existe pas en DVD. Comme je n'ai plus de lecteur VHS, pas possible et le syteme ne se prête pas bien non plus, faudra que ce soit au moins en PAL. Merci en tout cas pour le lien et pour ta ràponse.

Invité
Invité

Message  thanaka le Mer 12 Aoû 2009 - 10:36

faut trainer dans les GH francophones de CM, il y a bien un taulier avec une collection de vidéos lol!
thanaka
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut