l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

+5
samesame
philgbo
Marco
misscoconut
thanaka
9 participants

Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  thanaka Ven 5 Juin 2009 - 7:38



Dernière édition par flipflop le Ven 5 Juin 2009 - 9:48, édité 2 fois
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  misscoconut Ven 5 Juin 2009 - 8:05

A ce rythme là, je vais stopper toutes autres recherches sur toutes autres sources média :shock: :shock:
et rester connectée ici en permanence... lol!
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Marco Ven 5 Juin 2009 - 9:54

Merci Flipflop de ce lien , j'ai regarder le film très intéressant et de très belles vues , magnifique à voir et à revoir . Mais ça fait peur quand même pour le futur surtout pour nos enfants et petits enfants à venir .
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  philgbo Ven 5 Juin 2009 - 10:35

misscoconut a écrit:A ce rythme là, je vais stopper toutes autres recherches sur toutes autres sources média :shock: :shock:
et rester connectée ici en permanence... lol!

Home passe ce soir sur France 2 à 20h35 :bball:

:arrow: et sur M6 = Pékin Express en Thailande ce soir :bounce:
philgbo
philgbo

Localisation : Luang Prabang, plongée aux Similans et à Lipe en mars 10
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  samesame Ven 5 Juin 2009 - 11:06

Ce film et d'autres passent actuellement AUSSI à PNH ...Ou se déroule une semaine verte ...Encore une fois les ONG essayent d'indiquer les chemins de la conscience...Ce qui me surprend positivement, c'est que le film soit déjà là-bas ..C'est pas le boulot qui manque !
Au total, une vingtaine de films sur le thème de l’environnement seront projetés au public pendant 3 jours incluant aussi bien des productions locales qu’étrangères telles que ‘Home’ un film inédit signé Yann Arthus Bertrand sur le réchauffement de la planète. Ce film a été double en khmère et sera projeté vendredi et dimanche soir sur les écrans du Centre Culturel Français, la Maison Chinoise, la Meta House et le Wat Botum.


http://www.lepetitjournal.com/content/view/41981/1841/
samesame
samesame

Localisation : ici et là
Messages : 257
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  philgbo Ven 5 Juin 2009 - 18:10

noloplem a écrit:Ce film et d'autres passent actuellement AUSSI à PNH ...Ou se déroule une semaine verte ...Encore une fois les ONG essayent d'indiquer les chemins de la conscience...Ce qui me surprend positivement, c'est que le film soit déjà là-bas ..C'est pas le boulot qui manque !
Au total, une vingtaine de films sur le thème de l’environnement seront projetés au public pendant 3 jours incluant aussi bien des productions locales qu’étrangères telles que ‘Home’ un film inédit signé Yann Arthus Bertrand sur le réchauffement de la planète. Ce film a été double en khmère et sera projeté vendredi et dimanche soir sur les écrans du Centre Culturel Français, la Maison Chinoise, la Meta House et le Wat Botum.


http://www.lepetitjournal.com/content/view/41981/1841/

SORTIE MONDIALE aujuord'hui et totalement GRATUITE : le tout sponsorisé par Pinault (quand même !)
philgbo
philgbo

Localisation : Luang Prabang, plongée aux Similans et à Lipe en mars 10
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  samesame Ven 5 Juin 2009 - 22:01

SORTIE MONDIALE aujuord'hui et totalement GRATUITE : le tout sponsorisé par Pinault (quand même !)[/quote]

Je n'ai jamais pensé qu'une sortie mondiale voulait dire qu'il sortait dans tous les pays ...Pour moi, ce là a été une réelle surprise d'avoir cette info:sa sortie au Cambodge , d'autant que les projections de ce film sont plutôt des moyens pour aborder les problèmes écologiques spécifiques du Cambodge...

C'est certain que comme dans tous les pays pauvres, les questions écologiques sont secondes ...Cependant ,je crois qu'au Cambodge, c'est une première ...En ce là je pense à une amorce positive ...

Le programme de la semaine sur ce lien:[url= http://www.environment-week.org/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=14&Itemid=76]
samesame
samesame

Localisation : ici et là
Messages : 257
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  thv2001be Sam 6 Juin 2009 - 19:59

Me suis endormi après 30 minutes.... Si j'ai bien compris, on est trop nombreux..... Solution: guerre thermonucléaire totale..... Merci la corée du nord...
Bref, joli mais quoi ????
thv2001be
thv2001be

Localisation : Belgique
Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Marco Sam 6 Juin 2009 - 20:15

thv2001be a écrit:Me suis endormi après 30 minutes.... Si j'ai bien compris, on est trop nombreux..... Solution: guerre thermonucléaire totale..... Merci la corée du nord...
Bref, joli mais quoi ????

Non il y a trop d'étrangers sur cette planète . Very Happy Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand 544169
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  thv2001be Sam 6 Juin 2009 - 20:18

Bref, il n'a pas tort..... Mais.... bon.....quoi....
Très utopique comme film.... :oops:
thv2001be
thv2001be

Localisation : Belgique
Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Marco Sam 6 Juin 2009 - 20:45

thv2001be a écrit:Bref, il n'a pas tort..... Mais.... bon.....quoi....
Très utopique comme film.... :oops:

Jusqu'à dans les années 50 ( 1950 ) et ce depuis des siècles nous étions environs 2 milliards et demi d'habitants sur notre planète et aujourd'hui nous sommes plus de 6 milliards sans compter la modernisation , voitures , trains , camions , avions , paquebots , motos , fusées , usines douteuses ,etc .. et j'en passe , la nature forcément souffre terriblement pas oublier que nous sommes une boule fermer , comme par exemple un petit aquarium d'appartement au début c'est tout neuf et puis on rajoute des poissons et encore plus etc.. on mélange les races on y mets des plantes en plus même si c'est trop on s'en fout et puis un jour c'est la catastrophe un beau jour ton aquarium panique les poissons meurent les plantes crèvent etc.. notre planète c'est pareil à plus grande échelle certes mais jusqu'à quand ?? l'avenir nous le diras .
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 19:43

Je suis tres partagé sur le film assez etrange de YAB . Les financements du film sont assez obscures , et je reste perplexe sur la date choisit avant les elections européennes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  thv2001be Lun 8 Juin 2009 - 6:15

Idem...
sozal a écrit: je reste perplexe sur la date choisit avant les elections européennes

"Il est trop tard pour être pessimiste"... Moi je comprends plutôt ça comme "c'est trop tard, on est foutu". Comme quoi le message n'est pas très clair. 😢
thv2001be
thv2001be

Localisation : Belgique
Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  thanaka Lun 8 Juin 2009 - 6:20

les politiques font la gueule de voir le score impressionnant de la liste écologiste aux élections européennes.

mais encore une fois, leur intelligence ne leur permet pas de voir que le grand vainqueur de ces élections, ceux sont les abstentionnistes (le grand ras le bol de ces politiques à 2 euros)

très sympa de voir quand même une prise de conscience envers l'écologie.
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  fortini Lun 8 Juin 2009 - 11:26

et surtout aussi , parce que tant que c'est la comission qui dirigera l'europe et non les politiques, les gens ne se sentiront pas concernés!
moi le premier !

le jour ou les décicions prises a bruxelles seront des décisions politiques et non administratives prises par des " enarques" européens , alors l' Europe aura un sens politique véritable et nous irons voter !

c'est si simple , mais pour cela , il faudrait que le parlement ai un réel poids de décision !
fortini
fortini

Localisation : BASTIA
Messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Singha Lun 8 Juin 2009 - 12:58

+1
Singha
Singha

Localisation : Entre Nakhon Sawan et Paris
Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Blue Sky Ven 12 Juin 2009 - 14:44


Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Home800

Ca pourrait faire sourire :

Un film qui en 1973 était classé en « Anticipation »
: Soleil Vert, le scenario :


ouais , en est on si loin aujourd'hui ??
en tout les cas , pas trop a coté de la plaque l'anticipation .

Blue Sky

Localisation : ma verte Alsace ...et partout ailleurs ??
Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Blue Sky Ven 12 Juin 2009 - 14:53


le jour ou les décicions prises a bruxelles seront des décisions politiques et non administratives prises par des " enarques" européens , alors l' Europe aura un sens politique véritable et nous irons voter !

c'est si simple , mais pour cela , il faudrait que le parlement ai un réel poids de décision !
[/quote]

Yèp !!! ok avec ca , il nous faut rapidement un droit du travail , un droit social et fiscal européen , sinon c'est tout que de la caca ouètes !!

Par contre , le film je le trouve bien , et dans ce style de cas , je me pose moins de questions lié au financement de l'opération ( notre bon et vieil Omar Bongo national n'a jamais eu de questions déplacées pour le financement de truc vachement moins utiles ... ) , et si c'est volontaire de le sortir opportunément avant les élections , on va pas se plaindre non plus si pour de nobles causes on use de ficelles deja bien usées en politic tic tic ....
z'avaient qu'a y penser avant .S'ils s'étaient rendus compte que ca rapporte autant de voix , ils l'auraient fait .

Blue Sky

Localisation : ma verte Alsace ...et partout ailleurs ??
Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Invité Ven 12 Juin 2009 - 21:02

"une prise de conscience envers l'écologie"

Vous croyez vraiment que remplacer les centrales nucléaires par des centrales au charbon c'est "écologique" ?

Je pense que le public ne sait pas vraiment de quoi il retourne car il se fout de l'Union Européenne
(et "on" fait tout pour çà), pour commencer en l'appelant "l'Europe" rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand Empty Re: Film "HOME" de Yann Arthus-Bertrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum