Conseils pour GH a Chiang Mai?
+3
Damalisque
thanaka
Nelfe
7 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Hotels, guesthouses, balades, transports
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils pour GH a Chiang Mai?
flipflop a écrit:j'irais là http://www.patsklangviang.com/
Oui merci, t'as vu le prix!?

T'as pas un peu l'impression que c'est pas dans notre fourchette?

Nelfe- Localisation : BZH
Voilà notre choix s'est arrêté sur Chiang Mai Thaï House. Impossible de réserver par le site, ça buggue à tous les niveaux... J'ai envoyé un mail, j'espère que ça passera ainsi. J'attends la réponse.
Cette GH n'est pas dans le "carré" mais à 500 mètres d'une porte donc c'est tout près et puis ça m'a l'air bien, pas cher (on prend une chambre fan) et avec une piscine! Après toutes nos heures d'avion c'est pas mal!

Je croise les doigts pour avoir une réponse de leur part maintenant (non non je ne suis pas une stressée pourquoi?

Et voilà j'ai eu un retour de mail donc effectivement ça ne fonctionne plus sur leur site pour réserver mais on peut le faire par mail sans problème.
Finalement on a réservé pour 2 nuits. Ca nous fera du bien de se poser un peu avant de partir tout frais
On reste 3 nuits sur CM mais j'ai envie de tenter une toute petite GH qui a très peu de chambres, qui est tenue par une famille thaï, qui se trouve dans une petite ruelle et qui n'a pas de site internet et donc impossible de réserver. Bon là je viens de sortir du boulot, j'ai la tête farcie et impossible de retrouver le nom et l'adresse. J'ai dû le noter quelque part... Je crois même qu'elle est inscrite sur le LP ou le GDR...
Finalement on a réservé pour 2 nuits. Ca nous fera du bien de se poser un peu avant de partir tout frais

On reste 3 nuits sur CM mais j'ai envie de tenter une toute petite GH qui a très peu de chambres, qui est tenue par une famille thaï, qui se trouve dans une petite ruelle et qui n'a pas de site internet et donc impossible de réserver. Bon là je viens de sortir du boulot, j'ai la tête farcie et impossible de retrouver le nom et l'adresse. J'ai dû le noter quelque part... Je crois même qu'elle est inscrite sur le LP ou le GDR...

Page 2 sur 2 • 1, 2

» 7 conseils pour les photojournalistes
» Conseils pour la Malaisie
» sos vos trucs et astuces contre le jet lag
» Conseils pour louer un appart à Bangkok
» Chiang Mai - Chiang Khong - Huay Xia - Luang Nam Tha - Phong
» Conseils pour la Malaisie
» sos vos trucs et astuces contre le jet lag
» Conseils pour louer un appart à Bangkok
» Chiang Mai - Chiang Khong - Huay Xia - Luang Nam Tha - Phong
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Hotels, guesthouses, balades, transports
Page 2 sur 2