l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

visa pour le Cambodge

2 participants

Aller en bas

visa pour le Cambodge Empty visa pour le Cambodge

Message  buibuiwen Jeu 10 Fév 2011 - 13:57

Est- www.evisaasia.com utiliser n'importe qui pour leur visa pour le Cambodge? Moi et ma femme va pour lune de miel en Février et nous nous demandons comment l'application de nos tracas sans visa depuis deux d'entre nous travaillent. Entre-temps s'il vous plaît donner quelques informations sur les aliments et le lieu à visiter à Siem Reap et Phnom Penh. Merci

buibuiwen

Localisation : france
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

visa pour le Cambodge Empty Re: visa pour le Cambodge

Message  Chris68 Jeu 10 Fév 2011 - 14:38

buibuiwen a écrit:Est- www.evisaasia.com utiliser n'importe qui pour leur visa pour le Cambodge? Moi et ma femme va pour lune de miel en Février et nous nous demandons comment l'application de nos tracas sans visa depuis deux d'entre nous travaillent. Entre-temps s'il vous plaît donner quelques informations sur les aliments et le lieu à visiter à Siem Reap et Phnom Penh. Merci
Pas compris pour les visas.
Pour Siem Reap, c'est pas difficile, il y a pas très loin des sortes de ruines, des vieilles pierres, vous savez, c'est en mauvais état et on paie 40 $ les 3 jours pour visiter.
On peut aussi payer plus cher.
Ca s'appelle ANGKOR.
A Phnom Penh, il y a le War Cemetery, le Royal Palace, le National Museum, le Wat Phnom et d'autres petites curiosités.
Pour les "aliments", vous pourrez essayer le amok au curry vert et au poulet servi dans une feuille de bananier, c'est un délice ab-so-lu !
Bon voyage !

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum