l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de visa au Cambodge

2 participants

Aller en bas

Demande de visa au Cambodge   Empty Demande de visa au Cambodge

Message  buibuiwen Lun 28 Fév 2011 - 2:31

Salut,
Je vais Voyage au Cambodge par voie terrestre via l'un des frontières vietnamiensdelta du Mékong. Est-il nécessaire d'apporter une photo de votre choix, lors de l'application pour un visa à l'arrivée? Et si oui, où peut-on obtenir un passeport-photo réalisé à Ho Chi Minh-Ville? Sinon, il faudrait que je demande mon visa en ligneCambodge par www.evisaasia.com? Je crois qu'il serait facile et plus commode.Cependant, personne ne l'essayer avant?
J'apprécierais vos réponses ...

buibuiwen

Localisation : france
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visa au Cambodge   Empty Re: Demande de visa au Cambodge

Message  gandalilou Lun 28 Fév 2011 - 23:29

Bonsoir,


Il va falloir prévoir le e-visa ou aller à l'ambassade demander le visa touriste pour le Cambodge par voie terrestre du Vietnam au Cambodge.

Les postes frontières Cambodgien ne délivre pas de Visa en direct avec la frontière du Vietnam actuellement.

Faire la demande sur Visa en ligne. Il faudra 3 jours pour le recevoir dans la boite mail.
Attention, un seul poste frontière accepte les e-visa actuellement, il s'agit de BAVET (SVAY RIENG).
La photo est obligatoire type photo d'identité de passeport. Si vous en avez pas, elle vous coutera 5 dollars de frais (Attention, ils ne prendront que des DOLLARS US).

ou aller à l'ambassade à Hanoi :
Adresse No 71 A Tran Hung Dao Street Hanoi
Téléphone local: (04) 942.4789
international: +84.4.942.4789

ou le Consulat à Saigon :
CONSULAT DU CAMBODGE
41, Phung Khac Khoang, District 1 Saigon
Tel 829 2751

part contre, je ne connais pas les horaires d'ouvertures de l'ambassade et du consulat pour les visas.
le prix du visa doit être de 20 $US et la photo.
Je ne connais pas les délais d'attente. Je préfère passer par avion.

Cordialement
Jean-Bernard
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum