Faire son sac ...
+2
Ma Poule
asiaonly
6 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Préparations, voyages en cours
Page 1 sur 1
Faire son sac ...
C'est souvent difficile d'évaluer le poids des valoches... Qui n'a jamais eu un petit doute en arrivant au check-in?
Certains hôtels, guest-house, bungalows de plage ne disposent tout simplement pas de balance, à part peut-être celle de la cuisine qui plafonne à 2 kg.
J'ai vu il y a quelques années une famille de chinois dont tous les bagages étais en excédent de poids devant une desk Ethiad... Ils ont du payer un max, et ils étaient visiblement pas contents du tout du tout.
La solution pour moins de 8 euros:
Pour l'acheter: http://desc.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=travel+maxx+luggage+scale&_sacat=0&LH_TitleDesc=1
Certains hôtels, guest-house, bungalows de plage ne disposent tout simplement pas de balance, à part peut-être celle de la cuisine qui plafonne à 2 kg.
J'ai vu il y a quelques années une famille de chinois dont tous les bagages étais en excédent de poids devant une desk Ethiad... Ils ont du payer un max, et ils étaient visiblement pas contents du tout du tout.

La solution pour moins de 8 euros:
Pour l'acheter: http://desc.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=travel+maxx+luggage+scale&_sacat=0&LH_TitleDesc=1
asiaonly- Admin
Re: Faire son sac ...
Sympa et visiblement très pratique. Merci pour le lien

Ma Poule- Localisation : Strasbourg
il n'existe pas une application Iphone pour ça ?

thanaka- Admin
Pourquoi ??? iPad ne fait pas pèse personne ?thanaka a écrit:il n'existe pas une application Iphone pour ça ?![]()
![]()
![]()

asiaonly- Admin

Il m'en faut un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis du genre à partir avec 25 kg sur Air Asia , mais pas folle la guêpe , ai acheté le over - kg à l'avance ..

Rangoon- Localisation : Bruxelles
Admin- Admin
Admin- Admin
J'ai toujours la fâcheuse habitude de voyager avec trop d'affaires que j'utilise pas au final.
Je devrais vraiment prendre exemple sur la personne de la vidéo mais voyager avec si peu de vêtements me fait un peu peur.
Je devrais vraiment prendre exemple sur la personne de la vidéo mais voyager avec si peu de vêtements me fait un peu peur.
PatrickM- Localisation : France

» Faire pousser ....
» que peut faire le roi ?
» Retour Ayuttaya - Bangkok (comment faire avec barge de riz)
» Birmanie - un zest d'ouverture de facade
» Si la Thailande pouvait faire de même !
» que peut faire le roi ?
» Retour Ayuttaya - Bangkok (comment faire avec barge de riz)
» Birmanie - un zest d'ouverture de facade
» Si la Thailande pouvait faire de même !
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Préparations, voyages en cours
Page 1 sur 1