l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes

Aller en bas

L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes Empty L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes

Message  Admin Jeu 29 Oct 2009 - 20:40

L'Autriche est classée paradis des retraités devant la Thaïlande et l'Italie, selon une enquête du magazine américain Forbes basée sur les critères de la qualité de la vie et des soins médicaux entre autres.
"L'Autriche c'est comme la Suisse mais moins cher", a souligné le magazine dans sa dernière édition qui publie un classement des "dix meilleurs paradis pour la retraite" dans lequel la France apparaît en septième position, l'Espagne en neuvième.
Outre la qualité de la vie et des soins médicaux, le magazine relève "l'architecture élégante, la musique classique et les tramways qui fonctionnent" dans la petite république alpine. Seule ombre au tableau, "il n'y a pas la joie de vivre méditerranéenne."
Forbes précise que "Vienne a le plus haut niveau de qualité de la vie au monde et que les cliniques privées sont parmi les meilleures de la planète. Salzbourg, Graz et Kitzbühel et les villages environnants sont très attrayants pour ceux qui aiment la montagne et se promener au grand air".
La Thaïlande en deuxième position est l'autre grande surprise du classement de Forbes qui y a apprécié le coût très bas de la vie, le climat agréable et un système de soins médicaux acceptable.
La liste complète des 10 paradis pour retraités sélectionnés : Autriche, Thaïlande, Italie, Panama, Irlande, Australie, France, Malaisie, Espagne et Canada.

source AFP
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes Empty Re: L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 4:10

Bonjour, ah, si j'avais su avant...... j'aurais peut-être choisie l'Autriche, rien que pour les montagnes et le Tyrol (ou j'ai perdue une partie de mon coeur). L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes 177995 Au moins ils parlent une langue compréhensible. L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes Icon_biggrin Mais non, mais non, je suis très heureuse en Thailande, rassurez vous L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes 831637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes Empty Re: L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 4:34

Ben, décidément, chez "Forbes", ils n'écrivent que des c.nneries !

L'Autriche, c'est rêvé pour ceux qui n'ont pas de rhumatismes et aiment bien les festij tu pon vieux temps ...

L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes Icon_geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes Empty Re: L'Autriche, paradis des retraités, suivi par la Thailande selon une enquête du magazine Forbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum