House boat à Bangkok
+6
Lili131156
Blue Sky
thv2001be
samesame
thanaka
asiaonly
10 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Hotels, guesthouses, balades, transports
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: House boat à Bangkok
Surtout, le matin au réveil, faites attention pour le footing !asiaonly a écrit:
Les treks de plusieurs jours sur un bateau, c'est pas trop mon truc...

Invité- Invité
...demander à Thuan de VF est la solution la plus simple - il les connait bien il habite juste à coté et me les a faits connaîtrehihihi
sinon la plus radicale, jeter le mari à la flotte ... mais c'est incongru et pas sympathique hihihihih pas une bonne idée - qui ramera ensuite .....lol
sinon la plus radicale, jeter le mari à la flotte ... mais c'est incongru et pas sympathique hihihihih pas une bonne idée - qui ramera ensuite .....lol
Lili131156- Localisation : Marseille - la ciotat - six fours
Bof, y-a-pas de pirañas dans les klongs de Bangkok ! (l'eau est trop saleLili131156 a écrit:
sinon la plus radicale, jeter le mari à la flotte ...

Invité- Invité
Lili131156 a écrit:...demander à Thuan de VF est la solution la plus simple - il les connait bien il habite juste à coté et me les a faits connaîtrehihihi
http://www.asie-forum-voyage.com/hotels-guesthouses-restaurants-balades-transports-f5/bangkok-balade-sur-les-klongs-t488.htm
thanaka- Admin
chouette - le mari va pouvoir ramer alors - il a échappé belle.....
Bof... ya pas ine autre solution ???Lili131156 a écrit:...demander à Thuan de VF est la solution la plus simple

asiaonly- Admin
Faire venir thuan ici

asiaonly a écrit:Bof... ya pas ine autre solution ???
thv2001be- Localisation : Belgique
Thuan est le bienvenu 

asiaonly- Admin
... je transmettrai l'invit lol sinon j'en connais un autre qui pourrait aider c chriscool il est aussi sur vf - ohhh il vont me jeter à la flotte dans les klongs si je dis aussi a tous mes contacts vf de venir faire un tour ici - mais bon pas de jaloux lol moi je me partage en trois - mdr .. Je suis sur un autre sur le cambodge -
mais en surfant en cherchant sur "la vie quotidienne familiale" en thailande j'ai trouvé un blog ( escuse l admin ça n'a rien a voir avec le sujet de départ ) mais bon faut savoir que je m'égare souvent lol http://chroniques-de-thailande.over-blog.com/
donc je reviens a nos moutons a non le la house boat - je demanderai autour de moi - en tout cas ça m'intéresse aussi - ça doit etre sympa ....
mais en surfant en cherchant sur "la vie quotidienne familiale" en thailande j'ai trouvé un blog ( escuse l admin ça n'a rien a voir avec le sujet de départ ) mais bon faut savoir que je m'égare souvent lol http://chroniques-de-thailande.over-blog.com/
donc je reviens a nos moutons a non le la house boat - je demanderai autour de moi - en tout cas ça m'intéresse aussi - ça doit etre sympa ....
Bonjour,
J'ai clique par curiosite sur le lien, et suis tombe sur le blog tenu par un tres cher ami qui habite , comme moi, le fond du trou du Q de l'Issan , mais lui depuis 11 ans !
Il ne pourra pas repondre ces temps ci car il est parti visiter un pays qu'il ne connaissait pas encore: le Vietnam.
Pour les klong de Bangkok, mieux vaudra s'adresser a Thuan, effectivement; ou Chris Kool qu'a lui ou moi.
J'ai clique par curiosite sur le lien, et suis tombe sur le blog tenu par un tres cher ami qui habite , comme moi, le fond du trou du Q de l'Issan , mais lui depuis 11 ans !
Il ne pourra pas repondre ces temps ci car il est parti visiter un pays qu'il ne connaissait pas encore: le Vietnam.
Pour les klong de Bangkok, mieux vaudra s'adresser a Thuan, effectivement; ou Chris Kool qu'a lui ou moi.
Sam_Sallung- Localisation : Ban Kok Sam Ran - Thailande
lol, moi j'habite bien près d'un petit klong à 25 km du centre de bangkok - c'est simple - et j'adore - Passer le temps de la curiosité - un petite femme blanche très blanche lol et les cheveux blonds - lol qui en plus parle très peu anglais et que quelques mots de politesse en thai - tout va bien - je suis ravie - et si j'ai envie d'aller faire un tour dans le centre et bien il y a les gentils taxi meter hihihi
alors les houseboat ???? mdr
alors les houseboat ???? mdr
effectvement, sympa - on aménage quand ? lol
Eh oui, jolis bateaux sur cales ...
Il n'y a plus qu'à espérer que les termites ne sont pas au courant

Invité- Invité
MengWan a écrit:Eh oui, jolis bateaux sur cales ...
lol - après les pirhannas et les termites on y rajoute quoi ou qui ??? lol "le monstre des klongs" un genre Jason ...Jason qui??? déjà hihihihi
asiaonly a écrit:même en me payant, personne ne me fera manger du croco...Che Schiffo...Ces bestioles bouffent tout et n'importe quoi, et de préference de la charogne... On est ce que l'on mange...Cette rêgle doit également s'appliquer aux crocos...?
Quoi ? C'est super bon le caïman !!
Et les crevettes, ces délicieuses crevettes, tu crois qu'elles bouffent quoi ? C'est des nettoyeuses de toutes les m*** qui traînent... alors ?

Bon, à part ça, un "plan klongs" ça m'intéresse aussi. J'ai vu je sais plus où qu'il existait un "pass", un truc forfaitaire qui permet des balades ou des trajets autant qu'on veut à la journée ou plus. Je me trompe ? Quelqu'un connait ?
Je vois aussi avec thuan ?

Chris68- Localisation : Alsace
Ah je suis preneuse d'infos! 

Nelfe- Localisation : BZH
Nelfe a écrit:Ah je suis preneuse d'infos!
tu envoies un mail à ... (lire le sujet, c'est indiqué)
http://www.asie-forum-voyage.com/hotels-guesthouses-restaurants-balades-transports-f5/bangkok-balade-sur-les-klongs-t488.htm
thanaka- Admin
Avec ton lien...
8 octobre, 13h54 :
Message reçu ce jour de la part des... organisatrices:
Bonjour à tous,
C'est avec un grand regret que je vous annonce que les balades "klongs.tours" n'auront pas lieu... (problèmes administratifs) désolée pour ceux qui se voyaient déjà au fil de l'eau découvrir la Thaïlande autrement ...
Je vous souhaite à tous de passer un bon séjour en Thaïlande ...
Sincèrement désolée
Katy
Faudrait savoir.
8 octobre, 13h54 :
Message reçu ce jour de la part des... organisatrices:
Bonjour à tous,
C'est avec un grand regret que je vous annonce que les balades "klongs.tours" n'auront pas lieu... (problèmes administratifs) désolée pour ceux qui se voyaient déjà au fil de l'eau découvrir la Thaïlande autrement ...
Je vous souhaite à tous de passer un bon séjour en Thaïlande ...
Sincèrement désolée
Katy
Faudrait savoir.

J'avais vu ce post flipflop et justement il y est indiqué que ce n'était plus d'actualité.
Ca a changé depuis?
Ca a changé depuis?

Tant mieux, bonne info alors, ça doit être très sympa, surtout si l'embarcation n'est pas trop grosse, les petits klongs ça doit être encore mieux.
c'est toujours d'actualité !
thanaka- Admin
Roooo ben nickel! 

Nelfe a écrit:Roooo ben
c'est après la kéken ?

thanaka- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Nok Air + Bangkok Airways = Bangkok (Thailande) - Ventiane (Laos)
» Bangkok - The Thai House
» Bangkok aujourd'hui
» Bangkok Airways annonce la suspension de certaines lignes départ de Bangkok
» Bangkok, autrement
» Bangkok - The Thai House
» Bangkok aujourd'hui
» Bangkok Airways annonce la suspension de certaines lignes départ de Bangkok
» Bangkok, autrement
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Hotels, guesthouses, balades, transports
Page 2 sur 2