fidji vous connaissez?
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fidji vous connaissez?
Salut les forumistes
j ai pas mal sillonnés l asie et la je viens d atterrir aux fiji eh bien les potos je vous encourages a aller faire un tour la bas ,moi je m imaginais qu aprés l acceuil sri lankais le decalage indien,le delire viet et la qualité of life thai ou balinais j avais tout vu eh bien je me trompais les fijis c est un peu tout ca a la fois
alors pour ma première entrée sur un forum asiatique je vous encourages sur une destinnation oceanique
a plus
benoit
j ai pas mal sillonnés l asie et la je viens d atterrir aux fiji eh bien les potos je vous encourages a aller faire un tour la bas ,moi je m imaginais qu aprés l acceuil sri lankais le decalage indien,le delire viet et la qualité of life thai ou balinais j avais tout vu eh bien je me trompais les fijis c est un peu tout ca a la fois
alors pour ma première entrée sur un forum asiatique je vous encourages sur une destinnation oceanique
a plus
benoit
mekong- Localisation : LEUCATE PLAGE
Re: fidji vous connaissez?
c'est vrai que cela doit être plus que sympa
"dans le coin" ma seule approche, c'est Moorea, Bora-Bora, Rangiroa, et tout le monde me disait que du bien de la Nouvelle Calédonie.
Rare sont les personnes qui vont au Fidji....merci d'un retour photos...un de ces jours
ça fait une vraie trotte d'y aller ! bonjour le jet lag
"dans le coin" ma seule approche, c'est Moorea, Bora-Bora, Rangiroa, et tout le monde me disait que du bien de la Nouvelle Calédonie.
Rare sont les personnes qui vont au Fidji....merci d'un retour photos...un de ces jours
ça fait une vraie trotte d'y aller ! bonjour le jet lag
thanaka- Admin
quand tu pars de nouvelle zelande ca le fait au niveau jet lag ma derniere approche de l oceanie c etait hawaii ou je n etais pas sortie emballé
la les fiji c est autre chose ils sont vraiment coooollll je mettrais des fotos a l occaz mème si les photos c est pas vraiment ma passion
a plus
benoit
la les fiji c est autre chose ils sont vraiment coooollll je mettrais des fotos a l occaz mème si les photos c est pas vraiment ma passion
a plus
benoit
La Nouvelle Calédonie c'est beau mais très très cher, même pour une simple place de camping.
breiz77- Localisation : Seine et Marne
salut a tous
eh voila quelque clichés des fidjis chose promis chose du flip
a plus
benoit
eh voila quelque clichés des fidjis chose promis chose du flip
a plus
benoit
tu fournis la loupe ? ce n'est pas parce que tu as un eeepc que tout est petit dans le monde
vas jeter un oeil ici
http://www.asie-forum-voyage.com/l-espace-photos-f10/un-sourire-une-emotion-t2.htm
vas jeter un oeil ici
http://www.asie-forum-voyage.com/l-espace-photos-f10/un-sourire-une-emotion-t2.htm
thanaka- Admin
salut flip
quand je clic dessus je les ai en en grand format ,pas toi?je suis redirigé sur hostingpics
a plus
benoit
quand je clic dessus je les ai en en grand format ,pas toi?je suis redirigé sur hostingpics
a plus
benoit
thanaka- Admin
on reconnait bien les iles Fiji, le modele du transat est typique
thanaka- Admin
salut flip
la dernière elle est pour toi
benoit
la dernière elle est pour toi
benoit
et le post du Rangooooooooooooonie, tu connais ?
http://www.asie-forum-voyage.com/you-ve-got-a-message-f11/et-si-chacun-montrait-sa-bouille-pendant-48-mois-t626.htm
http://www.asie-forum-voyage.com/you-ve-got-a-message-f11/et-si-chacun-montrait-sa-bouille-pendant-48-mois-t626.htm
Admin- Admin
Admin a écrit:et le post du Rangooooooooooooonie, tu connais ?
salut admin
ok mon adjudant c est fait et c est quand que l on te voie au bar ?
benoit
et admin il se cache??
Salut admin
tu est bon pour faire la morale mais j ai pas vu ta photo dans le trombinoscope
aller fait pas le timide tout les fideles doivent y passer
benoit
tu est bon pour faire la morale mais j ai pas vu ta photo dans le trombinoscope
aller fait pas le timide tout les fideles doivent y passer
benoit
Un rapport de l'Observatoire national des drogues australien fait état d'une augmentation dramatique de la violence liée à l'alcool et aux drogues dans les pays du Pacifique.
Selon le Sydney Morning Herald, le rapport épingle cinq pays : les Samoa, les Fidji, le Vanuatu, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les îles Marshall.
L'alcool y serait directement responsable de l'aggravation de la violence conjugale.
Dans ces îles, on estime la consommation annuelle d'alcool à 21 litres par personne, contre 11 litres en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Pour Gino Vumbaca, directeur de l'Observatoire, "les sociétés distributrices d'alcool australiennes et néo-zélandaises opérant dans la région Pacifique ainsi que leurs gouvernements ont une obligation incontestable d'aider à trouver des solutions pour mettre fin aux problèmes de violence dus à l'alcool".
source http://www.courrierinternational.com/breve/2010/03/23/la-ou-l-alcool-coule-a-flots
Selon le Sydney Morning Herald, le rapport épingle cinq pays : les Samoa, les Fidji, le Vanuatu, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et les îles Marshall.
L'alcool y serait directement responsable de l'aggravation de la violence conjugale.
Dans ces îles, on estime la consommation annuelle d'alcool à 21 litres par personne, contre 11 litres en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Pour Gino Vumbaca, directeur de l'Observatoire, "les sociétés distributrices d'alcool australiennes et néo-zélandaises opérant dans la région Pacifique ainsi que leurs gouvernements ont une obligation incontestable d'aider à trouver des solutions pour mettre fin aux problèmes de violence dus à l'alcool".
source http://www.courrierinternational.com/breve/2010/03/23/la-ou-l-alcool-coule-a-flots
Admin- Admin
salut admin
tu essayes de retenir nos amis forumistes en ASE pour rassurer les eventuels futurs
voyageurs au fijis,vouz avez les memes problémes un peu partout dans le monde
et puis un rapport australien qui essaye de nous faire croire que en nouvelle zelande ils
ne boivent que 11 L d alcool par an eh bien il me fait bien rire
a croire qu ils n ont jamais mis les pieds la bas ,j ai jamais autant vu de viande saoul en NZ et
australie alors comme observatoire je pense qu ils devaient avoir un bon coup dans le nez pour faire leurs observations
benoit
tu essayes de retenir nos amis forumistes en ASE pour rassurer les eventuels futurs
voyageurs au fijis,vouz avez les memes problémes un peu partout dans le monde
et puis un rapport australien qui essaye de nous faire croire que en nouvelle zelande ils
ne boivent que 11 L d alcool par an eh bien il me fait bien rire
a croire qu ils n ont jamais mis les pieds la bas ,j ai jamais autant vu de viande saoul en NZ et
australie alors comme observatoire je pense qu ils devaient avoir un bon coup dans le nez pour faire leurs observations
benoit
thanaka- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2