l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

JeParleThai (application Iphone)

3 participants

Aller en bas

JeParleThai (application Iphone) Empty JeParleThai (application Iphone)

Message  philgbo Lun 1 Mar 2010 - 9:51

Pour les possesseurs d'I Phone JeParleThai (application Iphone) 885944 je signale un utilitaire (environ 4 €) très sympa, pratique pour ceux et celles qui débuteraient avec la langue ou pour se faire comprendre quand votre interlocuteur ne parle pas du tout anglais.

Le "menu" JeParleThai (application Iphone) Icon_study est divisé en catégories : transport, hébergement, restaurant, shopping, expressions basiques, argent, formalités, (et d'autres) sur lesquelles vous choisissez une phrase écrite en francais.

Ex : Je veux aller à l'aéroport Savarnabhumi : l'application vous donne instantanément l'écriture en thai, en phonétique et l'icone de lecture vous permet d'écouter (ou de le faire écouter) pour affiner la prononciation !

J'avoue que c'est très facile, voire ludique et vous permet assez vite de disposer d'un language basique. JeParleThai (application Iphone) 923309

Le nom de cette application est : JeparleThai

Dis Flip tu l'a celle la ? JeParleThai (application Iphone) 419276 JeParleThai (application Iphone) 127964
philgbo
philgbo

Localisation : Luang Prabang, plongée aux Similans et à Lipe en mars 10
Messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JeParleThai (application Iphone) Empty Re: JeParleThai (application Iphone)

Message  mekong Lun 1 Mar 2010 - 17:39

salut philgbo

avec mon touch j ai deux applis sympas pour le thai c est celle du lonely et surtout celle de
lingopal avec son humour trés décalé JeParleThai (application Iphone) Icon_lol en plus il parle et quand tu le fait ecouté aux locaux ils
sont toujours surpris
tu as aussi la version a 9 euros qui contient plus de 50 langues mais moins approffondis
a plus
benoit
mekong
mekong

Localisation : LEUCATE PLAGE
Messages : 405
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JeParleThai (application Iphone) Empty Re: JeParleThai (application Iphone)

Message  asiaonly Mer 3 Mar 2010 - 1:00

Je parle thai traduit 500 mots et phrases et coute 4 euros
Lingopal thai traduit 900 mots et phrases et coute 0.79 euros http://monappstore.com/app?a=325151130
JeParleThai (application Iphone) 481613
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JeParleThai (application Iphone) Empty Re: JeParleThai (application Iphone)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum