l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Koh Samui : le Harry's Bungalows

5 participants

Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Lun 21 Juin 2010 - 13:13

.
Re-bonjour à toutes et tous !
Ca faisait longtemps !
Petite pub pour un endroit magique sur Koh Samui, mais réservé à ceux qui aiment la calme et ne cherchent ni la foule (la full... moon), ni le bruit, mais qui veulent quand même une belle plage baignable et toutes les commodités à proximité immédiate.
C'est dans le titre : le Harry's Bungalows, dont on peut voir ici quelques photos et les tarifs.
http://www.sawadee.com/hotel/samui/harrys
On y est depuis le 8 juin et on en repart mercredi 23 au matin, la mort dans l'âme...
C'est à Maenam, au nord de l'île, juste avant BoPhut si on va vers l'est.
Le village est sympa, ressemble aux autres bourgs de l'île avec sa rue principale, ses gargotes et ses commerces.
Le Harry's est tout au bout vers l'ouest, tout près du Mercure, pour ceux qui iront voir sur le net ou sur Google Earth.
19 bungalows tout confort répartis dans un magnifique jardin tropical entourent une grande piscine.
On y trouve soit un grand lit de 2x2m soit 2 lits, une salle d'eau avec wc, tv, frigo, coffre-fort, wifi à discrétion, climatisation.
Le restaurant géré séparément assure les petits-déjeuners dont le plus cher, l'american breakfast, coûte 150 THB mais les vaut ! Avec celui-là vous remangerez seulement le soir... On y mange également le midi et le soir et la carte thaïe est variée, peu chère et de qualité.
Si vous voulez varier, vous aurez dans le coin un grand choix d'autres restaurants ou bien les gargotes de bord de rue, au village.
Le personnel est charmant et parle anglais.
Le Harry's peut vous organiser des tours, vous verrez tous les prospectus à la réception.
Un petit salon de massage en face peut vous envoyer du personnel dans le bungalow ou au bord de la piscine pour une série de massages variés et même manucure/pédicure, entre 250 et 400 THB de l'heure selon votre choix.
Il y a un touk-touk à disposition pour vous emmener au village faire vos courses ou à la plage (5 mn à pied !!).
Ils vous louent aussi des scooters sur place, ce qui est beaucoup plus pratique pour sillonner l'île.
Il y a aussi, au niveau de la main road, des pick-up qui passent sans arrêt et font le tour de l'île dans les 2 sens. Ils vous arrêtent où vous voulez. Prix à discuter en fonction du trajet. On prend vite l'habitude. Mais le scooter reste le plus pratique.
Si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos que celles du site, n'hésitez pas, en MP.
Personnellement, méfiant, j'avais réservé juste la première nuit par le site indiqué. Mais gaffe : le taux de change n'est pas favorable ! Et une fois sur place, vu notre coup de coeur, j'ai réservé pour toutes les nuits suivantes, alors que nous étions auparavant décidés à changer souvent ! Mais l'île n'est pas grande et on est vite revenus au bercail après une excursion !
Bref, Harry's Bungalows est un très bon plan !
.
(L'American Breakfast est à 150 bahts et non 170, j'ai pu vérifier ce matin)
.


Dernière édition par Chris68 le Mar 22 Juin 2010 - 8:01, édité 1 fois

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  thanaka Mar 22 Juin 2010 - 6:55

Koh Samui : le Harry's Bungalows 729988

j'attends de voir les photos de la plage et du resort .... à ton retour en europe Koh Samui : le Harry's Bungalows 60016
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Mar 22 Juin 2010 - 7:57

thanaka a écrit:Koh Samui : le Harry's Bungalows 729988

j'attends de voir les photos de la plage et du resort .... à ton retour en europe Koh Samui : le Harry's Bungalows 60016
Pas de souci.
Koh Samui : le Harry's Bungalows 100_4510
Koh Samui : le Harry's Bungalows Ch_15_10
Koh Samui : le Harry's Bungalows Ch_20_10
Koh Samui : le Harry's Bungalows 100_4710

Dommage, il manque chaque fois un bout de photo sur la droite ! Why ??
.

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  thanaka Mar 22 Juin 2010 - 8:19

la photo est peut-être trop large ? scratch

je demande toujours le redimensionnement de l'image en 800 pixels de largeur (et normalement c'est bon)



Idea
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Mar 22 Juin 2010 - 10:37

thanaka a écrit:la photo est peut-être trop large ?
je demande toujours le redimensionnement de l'image en 800 pixels de largeur (et normalement c'est bon)
J'ai vu que c'était bien la case qui était cochée par défaut, le redimensionnement à 800, zarbi.
Pas grave, ça donne une bonne idée, en plus des photos du site dont j'ai mis le lien.

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  gandalilou Mar 22 Juin 2010 - 15:23

Bonjour,

Pas grave les photos avec un morceau manquant, on a déjà un apercu sympa.
Profitez bien de vous vacance.

Donc, si l'on a bien compris, juste Koh Samui, et pourquoi pas, l'idée de la farienté.

On attendra le retour pour les photos completes et un résumé....

Cordialement
Jean-Bernard
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  gandalilou Mar 22 Juin 2010 - 15:28

Un peu de technique pour les photos.

j'utilise fotosizer pour redimensionner mes photos pour les envoyer sur le web.
Au départ, elles font jusqu'à 6 Mo après, elles en font 150 à 200 Ko max.

Le logiciel est en anglais et il est gratuit. Il fonctionne sur les PC. Très facile à utiliser.

http://www.fotosizer.com/Default.aspx

Cordialement
Jean-Bernard
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  thanaka Mar 22 Juin 2010 - 16:24

Les photos ne sont pas tronqués ! j'ai verifié avec les photos originales de Chris Koh Samui : le Harry's Bungalows 729988

c'est l'Eepc de Chris qui a un écran trop petit Koh Samui : le Harry's Bungalows 354948

what else ?
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  asiaonly Mar 22 Juin 2010 - 23:19

Coucou Chris le bronzé.
Tu n'as peut-être pas remarqué que tu pouvais redimensionner ton écran du eeepc en te servant du touchpad. (le carré qui sert de souris intégrée)
en gardant le clic appuyé avec 2 doigts, tu peux redimensionner en faisant un mouvement de diagonale, comme pour resizer les photos avec un iPhone.

Désolé de mettre les pieds dans le plat de Jean-Bernard, mais le top de la crème des resizers d'images en local, c'est JPEG Resizer 2.1 Koh Samui : le Harry's Bungalows 399387
Le gros avantage de ce petit exe c'est que tu peux lui demander de resizer en calculant la grandeur déterminée du coté le plus long... humm scratch ... difficile a expliquer...

Ça permet de resizer une liste de fichiers en conservant par exemple 800 pixel de longueur maximale sur les photos paysages ET portrait... Option rarissime dans ce genre de petits programmes gratos.
Bref, l'essayer, c'est l'adopter.

Par ici la bonne souplette >>> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-68940-0-jpeg-resizer.html
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Mustang Mer 23 Juin 2010 - 6:35

Chris68 a écrit:Il y a un touk-touk à disposition pour vous emmener ...... à la plage (5 mn à pied !!).

Salut Chris
Merci pour ce compte-rendu
Je connais le Harry's pour l'avoir vu lors de mon dernier voyage, mais je n'y suis jamais entré.
Je suis surpris de voir le style des bungalows, par rapport au style de l'entrée de ce resort, ce n'est pas en phase, dommage
Et ta phrase reprise en citation me surprend, il est vraiment à 5 min de la plage ?

As-tu des photos de l'intérieur des bungalows ?

Merci
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Jeu 24 Juin 2010 - 21:56

Mustang a écrit:ta phrase reprise en citation me surprend, il est vraiment à 5 min de la plage ?
Allez, on va dire 10mn si on a les petits dans les pieds. Koh Samui : le Harry's Bungalows 561128
Il suffit de longer le Harry's par la gauche, remonter la ruelle de droite, puis traverser le temple et on est sur la plage.
Il parait qu'avant la construction d'un grand resort juste derrière, donc entre le Harry's et la plage, l'accès était alors très très direct ! Du haut du carbet au-dessus de la piscine, on devait avoir une vue mer superbe.
Ca a dû bien faire râler le proprio du Harry's de voir ces nouvelles constructions et sa "vue mer" disparaitre !!
Il semblerait que les moines du Temple demandent une somme conséquente au proprio du Harry's qui voudrait bien recréer sa sortie arrière, mais qui donnerait désormais sur le chemin privé vers le temple...
Sur Google Earth on arrive à repérer l'emprise du Harrys, mais il faut connaitre, la photo n'a pas été updatée depuis un moment. On se repère à la piscine et au Mercure, sur la droite.

Mustang a écrit:As-tu des photos de l'intérieur des bungalows ?
Pour les photos de l'intérieur des bungalows, je n'ai fait que du film, mais on peut les voir ici :

http://www.harryssamui.com/bungalows.html
On avait une "standard room".

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Jeu 24 Juin 2010 - 21:58

Merci à l'admin !
J'avais pas vu le redimensionnement de mes photos !
Sympa.

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Jeu 24 Juin 2010 - 22:03

Oui, Mustang, le touk-touk peut paraitre anecdotique pour emmener sur une plage qui est à 5mn.
Mais j'ai vu toute une petite famille se faire embarquer avec tout leur bataclan (paillasses, pique-nique, machins gonflés...); ils devaient être contents de pas trimballer tout ça + les gosses dans les pattes. Koh Samui : le Harry's Bungalows 502270
En fait, le touk-touk sort plus pour emmener les gens aux courses au village ou pour les déposer sur la main road pour prendre un taxi collectif vers une autre plage.
Mais celle de Maenam est très belle et propice à la baignade, pas seulement pour baigner les pieds mais pour nager. Pas de rochers.
Dernière précision : sur cette même plage se trouve un "pier", un embarcadère, pour vous emmener faire un tour à Koh Pha Ngan, juste en face. Je n'ai pas demandé les prix Koh Samui : le Harry's Bungalows Icon_question


Dernière édition par Chris68 le Ven 25 Juin 2010 - 9:22, édité 1 fois

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Mustang Jeu 24 Juin 2010 - 22:37

Chris68 a écrit:Oui, Mustnag, le touk-touk peut paraitre anecdotique pour emmener sur une plage qui est à 5mn.
Mais j'ai vu toute une petite famille se faire embarquer avec tout leur bataclan (paillasses, pique-nique, machins gonflés...); ils devaient être contents de pas trimballer tout ça + les gosses dans les pattes. Koh Samui : le Harry's Bungalows 502270
En fait, le touk-touk sort plus pour emmener les gens aux courses au village ou pour les déposer sur la main road pour prendre un taxi collectif vers une autre plage.
Mais celle de Maenam est très belle et propice à la baignade, pas seulement pour baigner les pieds mais pour nager. Pas de rochers.
Dernière précision : sur cette même plage se trouve un "pier", un embarcaédère, pour vous emmener faire un tour à Koh Pha Ngan, juste en face. Je n'ai pas demandé les prix Koh Samui : le Harry's Bungalows Icon_question

Oui le Tuk tuk peut se justifier

Et je confirme que cette plage est vraiment bien, "mon resort préféré" est un peu avant le Harry's (coté Santiburi hôtel) il s'agit de la même plage, mais "mon resort" est directement sur la plage, lui Koh Samui : le Harry's Bungalows 580253 lol!

Merci pour ces infos chris bravo

Alors que penses-tu de Samui et qu'en pense madame ?
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Ven 25 Juin 2010 - 9:20

Mustang a écrit:Alors que penses-tu de Samui et qu'en pense madame ?
Qu'en penser...
C'est une île, ok, mais je pense que c'est une île "intermédiaire", je veux dire, pas (encore) trop pourrie de tourisme, même si le béton s'ajoute au béton. Mais le béton ne veut pas dire Cap d'Agde, ça veut dire bungalows en dur (imitation bois) au lieu de bois. Ce que je n'ai pas connu, donc pas choqué plus que ça.
Une jolie île qui regorge de très grandes et belles plages pour bronzing, farniente, teuf, au choix, et bouffe au choix aussi entre toutes les gargotes les plus simples ou les restaus indépendants ou d'hôtels.
Une île où certes les activités - hors celles listées - sont limitées. En dehors du Namuang Safari Tour, les 2 chutes (80 m et 18 m) bien flaibardes en juin, la ferme aux crocodiles et aux serpents près de l'aéroport, la liste des "aventures" est courte.
Mais comme premier contact, c'est forcément positif pour la suite puisque ça nous a permis de régler des "soucis" administratifs tels que le téléphone (carte SIM et recharges), le permis de conduire, et l'ouverture d'un compte en banque avec obtention d'une carte de retraits dans tout ATM du pays.
Ca nous a donné aussi un bon aperçu de la population, digne de sa réputation de gentillesse, de sourires gratuits et de contact facile pour peu qu'on fasse un effort dans leur langue. Un bon aperçu aussi du climat, de la végétation, de la nourriture.
Bref, que du positif, que ce soit pour mon épouse ou pour moi.
Nous avions le blues en disant au revoir au Harry's la veille du départ !
Je sais une chose : en fin de périple décembre-janvier-février, nous ferons un saut de puce avec le ferry pour faire un coucou à toutes les adorables personnes rencontrées là bas et qui nous ont rendu service ou simplement donné leur sympathie.
Je pense à la masseuse dont mon épouse a profité chaque jour durant 2 semaines et qui lui a offert un châle (!!) tricoté main quand on est allés lui dire au-revoir ! Koh Samui : le Harry's Bungalows 885944
Bon, j'arrête. Mon road-book du retour 2011 va faire 150 pages, je le sens !
Comme prévu : on est accrocs !

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  thanaka Ven 25 Juin 2010 - 15:37

pour patienter ! http://www.poppiessamui.com/lookaround/webcam.html (tenir compte du décalage horaire) Koh Samui : le Harry's Bungalows 60016
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Mustang Sam 26 Juin 2010 - 7:13

Chris68 a écrit:
Mustang a écrit:Alors que penses-tu de Samui et qu'en pense madame ?
Qu'en penser...
C'est une île, ok, mais je pense que c'est une île "intermédiaire", je veux dire, pas (encore) trop pourrie de tourisme, même si le béton s'ajoute au béton. Mais le béton ne veut pas dire Cap d'Agde, ça veut dire bungalows en dur (imitation bois) au lieu de bois. Ce que je n'ai pas connu, donc pas choqué plus que ça.
Une jolie île qui regorge de très grandes et belles plages pour bronzing, farniente, teuf, au choix, et bouffe au choix aussi entre toutes les gargotes les plus simples ou les restaus indépendants ou d'hôtels.
Une île où certes les activités - hors celles listées - sont limitées. En dehors du Namuang Safari Tour, les 2 chutes (80 m et 18 m) bien flaibardes en juin, la ferme aux crocodiles et aux serpents près de l'aéroport, la liste des "aventures" est courte.
Mais comme premier contact, c'est forcément positif pour la suite puisque ça nous a permis de régler des "soucis" administratifs tels que le téléphone (carte SIM et recharges), le permis de conduire, et l'ouverture d'un compte en banque avec obtention d'une carte de retraits dans tout ATM du pays.
Ca nous a donné aussi un bon aperçu de la population, digne de sa réputation de gentillesse, de sourires gratuits et de contact facile pour peu qu'on fasse un effort dans leur langue. Un bon aperçu aussi du climat, de la végétation, de la nourriture.
Bref, que du positif, que ce soit pour mon épouse ou pour moi.
Nous avions le blues en disant au revoir au Harry's la veille du départ !
Je sais une chose : en fin de périple décembre-janvier-février, nous ferons un saut de puce avec le ferry pour faire un coucou à toutes les adorables personnes rencontrées là bas et qui nous ont rendu service ou simplement donné leur sympathie.
Je pense à la masseuse dont mon épouse a profité chaque jour durant 2 semaines et qui lui a offert un châle (!!) tricoté main quand on est allés lui dire au-revoir ! Koh Samui : le Harry's Bungalows 885944
Bon, j'arrête. Mon road-book du retour 2011 va faire 150 pages, je le sens !
Comme prévu : on est accrocs !

Merci pour ces explications

Presque que du bon alors Youpi Yeah Youpi Yeah
C'est vrai qu'en activité Samui est "light", mais il y en d'autres que tu n'as pas fait, je pense
Quant aux visites, qu'avez-vous été voir ? (Hin Ta Hin Yaï ? Buddah footprint ? le monk momifié ? Etc)
Avez-vous été dîner au Budsaba ? au Churrasco ?

Quant à la masseuse, je ne sais pas s'il s'agit encore de celle dont je t'avais parlé. Nu est la patronne d'un salon de massage (à l'angle de la route circulaire et de la route qui mène au Shady/Harry's - après l'épicerie, au 1er étage du salon de coiffure) mais il y a 3 ans elle y était la journée, si c'est encore elle, je la trouve fabuleuse effectivement

Bref, 2 de + mordus par l'Amazing Thailand et qui vont y retourner Laughing
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  thanaka Sam 26 Juin 2010 - 7:19

Mustang a écrit:Nu est la patronne d'un salon de massage

tu n'as pas fais une faute lol!


Nu c'est un Ladyboy

Nue c'est une princesse thai

ok ... je sort vite vite Koh Samui : le Harry's Bungalows 363352
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Sam 26 Juin 2010 - 7:26

Mustang a écrit:qu'avez-vous été voir ? (Hin Ta Hin Yaï ? Buddah footprint ? le monk momifié ? Etc)
Avez-vous été dîner au Budsaba ? au Churrasco ?

Quant à la masseuse, je ne sais pas s'il s'agit encore de celle dont je t'avais parlé. Nu est la patronne d'un salon de massage (à l'angle de la route circulaire et de la route qui mène au Shady/Harry's - après l'épicerie, au 1er étage du salon de coiffure) mais il y a 3 ans elle y était la journée, si c'est encore elle, je la trouve fabuleuse effectivement

2 de + mordus par l'Amazing Thailand et qui vont y retourner Laughing
"qui vont y retourner"... Koh Samui : le Harry's Bungalows 606972 Il est prévu depuis belle lurette d'y aller de fin novembre à fin février, et là, une opportunité géniale de prendre un premier contact utile et agréable nous a juste conforté dans notre envie ! Koh Samui : le Harry's Bungalows 885944

Non, il ne semble pas qu'il s'agisse de cette masseuse. La "nôtre" est dans la rue exactement en face du Harry's, après le restaurant sur pilotis, il y a une épicerie puis ce petit "salon" de plain-pied. Vraiment à 50 ou 60 m devant le Harry's.

Les visites : Hin Ta et Hin Yaï au sud-est bien sûr, le Big Buddha et sa "consoeur", au nord, Nathon à l'ouest, et puis les petites routes de béton qui s'enfoncent dans l'intérieur et traversent les cocoteraies et bananeraies en exploitation. Très beau, désert, et donc d'un calme bienfaisant. La seule fois ayant permis une rencontre avec la faune locale : un beau serpent d'au moins 1m qui a traversé tranquillement au moment où le scooter arrivait. Nous ne roulions pas vite du tout, on l'a évité. Koh Samui : le Harry's Bungalows 923309 Après tout c'est nous qui étions chez lui !

On a fait le tour mais sans aucun doute pas tout vu.
On voulait voir aussi le couple producteur de rhum, à Ban Thale, mais pas eu le temps.

Non, connais pas les restaus dont tu parles.
Nos meilleures repas restaus auront été pour le Smile House de Bophut et le My Friend de Bophut également (après le Fischermann Village).
Chris

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Mustang Sam 26 Juin 2010 - 7:35

thanaka a écrit:
Mustang a écrit:Nu est la patronne d'un salon de massage
tu n'as pas fais une faute lol!

Nu c'est un Ladyboy

Non je n'ai pas fait de faute moqueur etelle n'est pas un ladyboy

Chris68 a écrit:
Mustang a écrit:qu'avez-vous été voir ? (Hin Ta Hin Yaï ? Buddah footprint ? le monk momifié ? Etc)
Avez-vous été dîner au Budsaba ? au Churrasco ?

Quant à la masseuse, je ne sais pas s'il s'agit encore de celle dont je t'avais parlé. Nu est la patronne d'un salon de massage (à l'angle de la route circulaire et de la route qui mène au Shady/Harry's - après l'épicerie, au 1er étage du salon de coiffure) mais il y a 3 ans elle y était la journée, si c'est encore elle, je la trouve fabuleuse effectivement

2 de + mordus par l'Amazing Thailand et qui vont y retourner Laughing
"qui vont y retourner"... Koh Samui : le Harry's Bungalows 606972 Il est prévu depuis belle lurette d'y aller de fin novembre à fin février, et là, une opportunité géniale de prendre un premier contact utile et agréable nous a juste conforté dans notre envie ! Koh Samui : le Harry's Bungalows 885944

Non, il ne semble pas qu'il s'agisse de cette masseuse. La "nôtre" est dans la rue exactement en face du Harry's, après le restaurant sur pilotis, il y a une épicerie puis ce petit "salon" de plain-pied. Vraiment à 50 ou 60 m devant le Harry's.

Les visites : Hin Ta et Hin Yaï au sud-est bien sûr, le Big Buddha et sa "consoeur", au nord, Nathon à l'ouest, et puis les petites routes de béton qui s'enfoncent dans l'intérieur et traversent les cocoteraies et bananeraies en exploitation. Très beau, désert, et donc d'un calme bienfaisant. La seule fois ayant permis une rencontre avec la faune locale : un beau serpent d'au moins 1m qui a traversé tranquillement au moment où le scooter arrivait. Nous ne roulions pas vite du tout, on l'a évité. Koh Samui : le Harry's Bungalows 923309 Après tout c'est nous qui étions chez lui !

On a fait le tour mais sans aucun doute pas tout vu.
On voulait voir aussi le couple producteur de rhum, à Ban Thale, mais pas eu le temps.

Non, connais pas les restaus dont tu parles.
Nos meilleures repas restaus auront été pour le Smile House de Bophut et le My Friend de Bophut également (après le Fischermann Village).
Chris

Tant pis pour les resto (surtout le budsaba) et a priori tu n'as pas été voir le "Buddha footprint"
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Chris68 Sam 26 Juin 2010 - 7:44

Mustang a écrit:a priori tu n'as pas été voir le "Buddha footprint"
Non, effectivement.
C'est grave docteur ? Koh Samui : le Harry's Bungalows Icon_study
Merci pour le lien.

Chris68

Localisation : Alsace
Messages : 221
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Mustang Sam 26 Juin 2010 - 21:41

Chris68 a écrit:
Mustang a écrit:a priori tu n'as pas été voir le "Buddha footprint"
Non, effectivement.
C'est grave docteur ? Koh Samui : le Harry's Bungalows Icon_study
Merci pour le lien.
Non pas du tout, c'est juste que c'est très 'peaceful" comme endroit Koh Samui : le Harry's Bungalows 399387
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Koh Samui : le Harry's Bungalows Empty Re: Koh Samui : le Harry's Bungalows

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum