l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde

2 participants

Aller en bas

Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde Empty Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde

Message  sanda Sam 18 Juin 2011 - 15:19

Happy-world : Birmanie, la dictature de l'absurde"

"Il existe plusieurs manières de dénoncer des dictatures. Gaël Bordier et Tristan Mendès-France ont pris le parti d’en rire et de montrer les absurdités du régime et les conséquences sur la vie des birmans au quotidien."

https://www.dailymotion.com/happy-world_tv#videoId=xfllyf


http://owni.fr/2011/06/18/webdoc-happy-world-birmanie-la-dictature-de-l%E2%80%99absurde/

Un excellent documentaire à regarder et à diffuser largement autour de soi.

Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde Happyworld
sanda
sanda

Localisation : Paris
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde Empty Re: Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde

Message  asiaonly Sam 18 Juin 2011 - 15:37

Salut Sanda et merci pour ce sujet très intéressant waï Mais, mais, mais, le sujet a déjà été initié il y à 3 mois geek à cette adresse Laughing http://www.asie-forum-voyage.com/t1070-birmanie-la-dictature-de-l-absurde

Ce forum a toujours un petit temps d'avance bravo , mais le sujet reste ouvert et tes commentaires seront les bienvenus.
Bye.


Dernière édition par asiaonly le Dim 19 Juin 2011 - 12:00, édité 2 fois
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde Empty Re: Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde

Message  sanda Sam 18 Juin 2011 - 15:52

Ah, pour mon premier message alors je trébuche bravo

Bon, je suis allée le voir ce matin au cinéma Nouveau Latina à Paris, l'équipe du film était là et j'ai été tellement contente de pouvoir être là que je voulais absolument partager mon enthousiasme !

J'espère que vous serez nombreux à le télécharger, et puisque le forum à une longueur d'avance Laughing alors je tiens dès aujourd'hui à souhaiter un très bon anniversaire à Aung San Suu Kyi qui fêtera ses 66 ans demain !

Sanda
sanda
sanda

Localisation : Paris
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde Empty Re: Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde

Message  asiaonly Sam 18 Juin 2011 - 16:04

Je te comprend, ça devait être cool de voir ça sur grand écran...
Oui, un bon anniversaire à la Dame.
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde Empty Re: Happy world : Birmanie, la dictature de l'absurde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum