l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ebookers

2 participants

Aller en bas

Ebookers Empty Ebookers

Message  Nelfe Mer 7 Sep 2011 - 12:48

Salut les copains,

Je suis entrain de caler un grand week-end à l'étranger (non pas en Asie, ça ferait un peu court quand même ^^) et je compare les formules "vol+hôtel" au départ de Nantes.
J'étais pour l'instant partante sur une formule de chez Go Voyage mais je me rends compte que chez Ebookers, les prix sont encore moindres (ou équivalents pour des prestations supérieures).

Vous êtes déjà passés par ebookers pour ce genre de demande? Ou un autre site? Vous avez des impressions/tuyaux à partager?

Merci! Ebookers 979811
Nelfe
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ebookers Empty Re: Ebookers

Message  thanaka Mer 7 Sep 2011 - 13:41

Hello

Si tu ne dois pas faire de modifications ou d'annulation, c'est tout bon sinon c'est presque dans le domaine de l'impossible comme tous les sites similaires.
Essaye aussi www.kayak.fr
Ou de dissocier vol et hotel.
www.agoda.fr.
www.latestays.com
waï
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ebookers Empty Re: Ebookers

Message  Nelfe Mer 7 Sep 2011 - 13:50

En dissossiant vol et hotel on est dans les choux. Les départs de Nantes sont forcément plus chers que ceux de Paris et ça n'est pas rentable puisque rien qu'avec le vol on est presque au tarif du pack vol+hôtel.

Je ne pensais pas aux problèmes liés aux annulations ou modifications en fait mais plus sur les réservations hôtel (problème de surbooking ou autre).

En règle général, pour les longues périodes de vacances, je réserve uniquement le vol et je vois l'hébergement sur place mais là ça serait bien de tout faire d'un coup. Les vacances d'été n'étaient pas top et j'ai besoin d'un peu de confort sans prise de tête. Il faut juste pas se louper... alors je préfère vous demander Ebookers 682123

Je file voir ton lien Kayak, je ne connaissais pas.
Nelfe
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ebookers Empty Re: Ebookers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum