l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Blog sur la Thaïlande et alentours

2 participants

Aller en bas

Blog sur la Thaïlande et alentours Empty Blog sur la Thaïlande et alentours

Message  rely23 Mer 19 Aoû 2009 - 8:54

J'essaye de mettre à jour régulièrement, cette version raconte mes séjours en Asie du Sud Est (principalement la Thaïlande) depuis mon 4ème séjour au pays du sourire en Décembre 2007, je vis en Thaïlande depuis maintenant 1 an, visitant à gauche à droite selon mon temps libre, le Sud de la Thaïlande (pour l'instant majoritaire, le Nord c'est pour bientôt...) et les pays voisins, Cambodge, Birmanie, Malaisie où j'ai pu y fouler quelques pas (Birmanie trop peu, à revoir, Vietnam à venir en Février !!)
Si tantôt les photos tendent à avoir un caractère uniquement informatif ou visuel d'autres se veulent plus recherchés, du moins j'essaye d'apporter un regard, mon regard de touriste perdu loin de chez moi... mais qui s'intéresse vivement à ces autres cultures, ces autres paysages.

j'allais oublier l'adresse...

http://www.la-thailande-et-moi.com
rely23
rely23

Localisation : Bangkok
Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur la Thaïlande et alentours Empty le blog de Rely23 : j'aime le consulter

Message  cancun Dim 23 Aoû 2009 - 16:43

C'est un super blog que je regarde régulièrement, car il donne le reflet de quelqu'un qui a beaucoup déjà voyagé en Thailande, qui vit sur place, et qui découvre encore et encore de supers endroits pas connus quand on voyage une première fois .
cancun
cancun

Localisation : Paris
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur la Thaïlande et alentours Empty Re: Blog sur la Thaïlande et alentours

Message  rely23 Dim 23 Aoû 2009 - 18:18

Merci beaucoup pour cette impression, je suis heureux de voir un certain impact sur le sentiment de mes lecteurs, bonne continuation !
rely23
rely23

Localisation : Bangkok
Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blog sur la Thaïlande et alentours Empty Re: Blog sur la Thaïlande et alentours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum