l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le site NOmade's de six mois en Asie

3 participants

Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Béotrice Ven 26 Juin 2009 - 15:00

http://web.me.com/beotrice/NOmades/Accueil.html
Faite un copier/coller directement dans la barre adresse.
Byebye
Béotrice
Béotrice

Localisation : Vaucluse
Messages : 1165
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  asiaonly Ven 26 Juin 2009 - 19:15

Super Béatrice...Votre petit site est vraiment extra...Votre état d'esprit aussi...

Je me suis régalée à vous lire et a parcourir votre magnifique album photo...Vraiment de belles photos, merci pour ça.

Mais ou donc avez-vous déniché une bouteille de Gigondas ???
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Béotrice Dim 28 Juin 2009 - 9:17

Bonjour Asiaonly
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et nous vous remercions pour vos compliments.
En ce qui concerne la bouteille de Gigondas, ma femme en avait emporté deux pour faire une surprise, très réussi d'ailleurs.
A+
"Béotrice" est un mix de nos nom, Béatrice & Boris
Béotrice
Béotrice

Localisation : Vaucluse
Messages : 1165
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 10:18

Premier ras-bord, moi j'aime bien "Voyage désorganisé" !

Je suis terrifié de voir des gens préparer un voyage presque avec chrono et calculette, comme
un général d'armée organise un débarquement.

A la limite, çà me rappellerait presque les "déplacements boulot" que j'étais amené à faire
de temps en temps, à ceci près que "j'étais attendu" !

:oops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Marco Dim 28 Juin 2009 - 10:42

+1 tout à fait d'accord avec toi MengWan , perso en priorité je réserve la voiture et ensuite rouler jeunesse et là ou je me sens bien j'y reste quelques jours et vais voir ailleurs au gré du vent . le site NOmade's de six mois en Asie 363352
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 10:46

Marco a écrit:...et ensuite rouler jeunesse ...

Jeunesse ou pas, c'est pareil, et c'est rare qu'on change en prenant de l'âge !
(NON, j'ai pas dit "en devenant vieux")

J'ai toujours "raté" mes voyages, au sens où je n'ai jamais "fait" ce qui était "prévu" (avec
souvent un peut-être), idem pour l'expression "les incontournables", j'en ai contourné de
nombreux et je m'en fous royalement.

J'ai souvent répondu que, pour quelqu'un qui aurait dû être OS chez Renault, "faire ingénieur"
puis réussir à pointer mes guêtres dans une vingtaine de pays, c'est déjà pas mal ...

(l'aime bien les verres à moitié pleins)

waï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Marco Dim 28 Juin 2009 - 10:59

Perso je prends de l'âge aussi , mais je change régulièrement de coin quand je vais en Thaïlande , d'ailleurs je prévois un voyage aux Philippines l'année prochaine . J'ai la chance d'être curieux de tout en tout domaine encore à mon âge quand je vois des amis de mon âge ils ne sont plus motivés de partir là ou ils ne connaissent pas alors qu'avant ils partaient sans ce soucier . study
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 11:07

Les Philippines, c'est un léger regret (il y en a tout de même) ...

Je voulais y aller, Madame -qui passait toujours 1 mois seule "au pays", venait me chercher à l'avion à Bangkok et je devais aller acheter les billets et c'était "la Révolution" là-bas !

J'ai déjà une fois -étudiant- "débarqué" en Pologne sous loi martiale, je n'ai pas cherché à tester (avec Madame en plus !) les Philippines et depuis le "focus" s'est toujours trouvé ailleurs.

Ailleurs, çà veut aussi dire souvent en Thaïlande même, tout près mais avec une ribambelle de petiots qui n'allaient jamais "à la mer" (incroyable).

geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Marco Dim 28 Juin 2009 - 11:27

Ailleurs, çà veut aussi dire souvent en Thaïlande même, tout près mais avec une ribambelle de petiots qui n'allaient jamais "à la mer" (incroyable).

Oui c'est vrai incroyable le nombre des enfants même des adultes qui n'ont jamais vu la mer . chez nous en France il y a en a aussi mais moins quand même .
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 11:33

Ben, en plus, de HatYai, à 26 km Est vous avez Songkhla, et à 60 km Ouest vous avez Pakbara ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le site NOmade's de six mois en Asie Empty Re: le site NOmade's de six mois en Asie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum