l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Pilule et décalage horaire

+3
thanaka
mekong
Nelfe
7 participants

Aller en bas

Pilule et décalage horaire Empty Pilule et décalage horaire

Message  Nelfe Ven 4 Juin 2010 - 10:33

Attention post de filles! Pilule et décalage horaire 949882

Je suis en plein arrêt des 7 jours réglementaires de la prise de ma pilule. Et d'un coup ça fait tilt dans ma petite tête! Haaaan mais comment vais-je faire pour ma prise de pilule en Thaïlande!? Bref, j'ai de gros problèmes existentiels!

En France je la prends à 21h. Comme il y a 6 heures de décalage, je devrais donc la prendre là bas à 3h du mat pour rester à la même heure.
3h du mat autant dire que c'est impossible...
Je vais donc commencer ma prochaine plaquette à 15h en France pour la poursuivre là bas à 21h.

Comme je compte enchaîner 2 plaquettes pour ne pas être embêtée pendant mon voyage, je continuerai de la prendre à 15h (en France) quand je rentrerai.

Normalement mes calculs sont bons... J'ai une tolérance de 12h avec ma pilule et j'ai lu sur le net qu'on pouvait continuer de la prendre à l'heure habituelle quand on voyageait vers l'est mais que vers l'ouest, il fallait en reprendre une 12 heures après... Bref je trouve ça trop chiant niveau calculs de retour et comme je suis quasi psychorigide avec ça, je préfère m'en tenir à mon idée.

Et vous les filles, quelle option choisissez-vous quand vous voyagez?

Voici donc un post qui passionera les garçons de ce forum! Pilule et décalage horaire Lol


Dernière édition par Nelfe le Ven 4 Juin 2010 - 10:42, édité 1 fois
Nelfe
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pilule et décalage horaire Empty Re: Pilule et décalage horaire

Message  mekong Ven 4 Juin 2010 - 10:39

salut nelfe

autre solution privé mr nelfe de calins Laughing

benoit (l homme a la femme au stérilet) lol!
mekong
mekong

Localisation : LEUCATE PLAGE
Messages : 405
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pilule et décalage horaire Empty Re: Pilule et décalage horaire

Message  thanaka Ven 4 Juin 2010 - 10:51