Kanchanaburi, la guesthouse parfaite
3 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Hotels, guesthouses, balades, transports
Page 1 sur 1
Kanchanaburi, la guesthouse parfaite
Ploy GH http://www.ploygh.com/index.php
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297924-d735727-Reviews-Ploy_Guest_House-Kanchanaburi_Kanchanaburi_Province.html
Idéalement placé sur le bord de la rivière, prix très modéré pour des chambres superbes et fonctionnelles (650 baht), très belle piscine au dessus de la rivière, de grands espaces de détente, petit dej (café/thé et toasts à discrétion)
Wifi à la piscine, restaurant, espace détente sur les toits
La ville de Kanchanaburi n'a pratiquement aucun intérêt, il faut aller se promener dans les alentours où la région est vraiment très belle (mais bon, la Corse c'est bien mieux )
j'ai voulu aller jusqu'à Sanglaburi, mais je n'ai pas trouvé de moto, à part des Honda Click 125 ou des Honda chopper 250...j'ai essayé les 2 sur plusieurs jours, et je me voyais pas aller à Sangla avec ce genre de mobylette et de ne pas pouvoir profiter d'une route qui mérite d'être vécu , ce n'est que partie remise pour une prochaine balade en réservant une moto au départ de Bangkok (mais là ça doit être coton de sortir de la ville !! le GPS semble indispensable, surtout qu'en moto les Highways sont souvent interdits comme certains ponts)
10900 bahts / semaine pour une kawa versys 650 http://www.bangkokbikesrental.com/
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297924-d735727-Reviews-Ploy_Guest_House-Kanchanaburi_Kanchanaburi_Province.html
Idéalement placé sur le bord de la rivière, prix très modéré pour des chambres superbes et fonctionnelles (650 baht), très belle piscine au dessus de la rivière, de grands espaces de détente, petit dej (café/thé et toasts à discrétion)
Wifi à la piscine, restaurant, espace détente sur les toits
La ville de Kanchanaburi n'a pratiquement aucun intérêt, il faut aller se promener dans les alentours où la région est vraiment très belle (mais bon, la Corse c'est bien mieux )
j'ai voulu aller jusqu'à Sanglaburi, mais je n'ai pas trouvé de moto, à part des Honda Click 125 ou des Honda chopper 250...j'ai essayé les 2 sur plusieurs jours, et je me voyais pas aller à Sangla avec ce genre de mobylette et de ne pas pouvoir profiter d'une route qui mérite d'être vécu , ce n'est que partie remise pour une prochaine balade en réservant une moto au départ de Bangkok (mais là ça doit être coton de sortir de la ville !! le GPS semble indispensable, surtout qu'en moto les Highways sont souvent interdits comme certains ponts)
10900 bahts / semaine pour une kawa versys 650 http://www.bangkokbikesrental.com/
thanaka- Admin
Re: Kanchanaburi, la guesthouse parfaite
C'est vrai que l'endroit semble charmant et reposant...Ça donne envie de voyager Au moins là, tu ne doit pas croiser beaucoup de touristes endimanchés, et ca doit favoriser le contact avec les Thais ?
Super et pas cher la moto... Ça aussi ça me fait envie, mais je choisirais de préférence un engin moins sportif et plus confortable...Rude et dangereuses les routes du Royaume...
Super et pas cher la moto... Ça aussi ça me fait envie, mais je choisirais de préférence un engin moins sportif et plus confortable...Rude et dangereuses les routes du Royaume...
asiaonly- Admin
thanaka- Admin
Re: Kanchanaburi, la guesthouse parfaite
thanaka a écrit:
j'ai voulu aller jusqu'à Sanglaburi, mais je n'ai pas trouvé de moto, à part des Honda Click 125 ou des Honda chopper 250...j'ai essayé les 2 sur plusieurs jours, et je me voyais pas aller à Sangla avec ce genre de mobylette et de ne pas pouvoir profiter d'une route qui mérite d'être vécu
Si t'es tout seul sur une 125 cm3, Sangkhlaburi, ça se fait les doigts dans le nez tranquillos dans la journée...et t'arrêtant un peu partout car y a à voir...
Je l'ai fait en 110 cm3, il y a déjà plusieurs années et on était deux sur la bécane!
Ce que tu n'auras pas eu le temps de voir à l'aller, tu le feras au retour...
et vu le nombre incroyable d'hôtels 24/24 un peu partout sur la route, tu peux même te permettre de flâner et faire la route en plusieurs étapes...
Sam_Sallung- Localisation : Ban Kok Sam Ran - Thailande