Ma Birmanie à moi... (+ une suite)
+4
stilia
asiaonly
breiz77
Ma Poule
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Birmanie à moi... (+ une suite)
En Asie en règle générale pas trop de soucis. En Afrique c'est différent...
En Inde, on y était après les attentats de Mombay...un peu plus et les douaniers me demontaient les objectifs
En Inde, on y était après les attentats de Mombay...un peu plus et les douaniers me demontaient les objectifs
Ma Poule- Localisation : Strasbourg
Pour faire Bangkok to Rangoon, 95% des voyageurs utilisent la compagnie Air Asia. Cette compagnie est une low cost et le sac cabine est vérifié systématiquement en gabarie et en poids.
7kg maxi sinon grosse amende pour chaque kilo entamé. A se petit jeux de con on a vite fait de doubler le tarif de son vol. J'ai déjà donné sur une autre destination et depuis j'ai acheté un peson de poche pour peser et vérifier le poids de mes sacs aux embarquements quitte à mettre 4 pulls et 2 caleçons juste entre l'enregistrement et l'avion
7kg maxi sinon grosse amende pour chaque kilo entamé. A se petit jeux de con on a vite fait de doubler le tarif de son vol. J'ai déjà donné sur une autre destination et depuis j'ai acheté un peson de poche pour peser et vérifier le poids de mes sacs aux embarquements quitte à mettre 4 pulls et 2 caleçons juste entre l'enregistrement et l'avion
psarafian- Localisation : Paris
Je n'ai eu aucun soucis entre Bangkok et Rangoon
Ma Poule- Localisation : Strasbourg
Merci pour le partage , on ne s'en lasse jamais
stilia- Localisation : à l'ouest
Page 2 sur 2 • 1, 2