l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Ma Birmanie à moi... (+ une suite)

+4
stilia
asiaonly
breiz77
Ma Poule
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma Birmanie à moi... (+ une suite) - Page 2 Empty Re: Ma Birmanie à moi... (+ une suite)

Message  Ma Poule Lun 20 Fév 2012 - 16:29

En Asie en règle générale pas trop de soucis. En Afrique c'est différent... Ma Birmanie à moi... (+ une suite) - Page 2 544169


En Inde, on y était après les attentats de Mombay...un peu plus et les douaniers me demontaient les objectifs Laughing
Ma Poule
Ma Poule

Localisation : Strasbourg
Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Birmanie à moi... (+ une suite) - Page 2 Empty Re: Ma Birmanie à moi... (+ une suite)

Message  psarafian Lun 20 Fév 2012 - 20:54

Pour faire Bangkok to Rangoon, 95% des voyageurs utilisent la compagnie Air Asia. Cette compagnie est une low cost et le sac cabine est vérifié systématiquement en gabarie et en poids.
7kg maxi sinon grosse amende pour chaque kilo entamé. A se petit jeux de con on a vite fait de doubler le tarif de son vol. J'ai déjà donné sur une autre destination et depuis j'ai acheté un peson de poche pour peser et vérifier le poids de mes sacs aux embarquements quitte à mettre 4 pulls et 2 caleçons juste entre l'enregistrement et l'avion Laughing Laughing Laughing

psarafian

Localisation : Paris
Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Birmanie à moi... (+ une suite) - Page 2 Empty Re: Ma Birmanie à moi... (+ une suite)

Message  Ma Poule Mar 21 Fév 2012 - 3:45

Je n'ai eu aucun soucis entre Bangkok et Rangoon Laughing
Ma Poule
Ma Poule

Localisation : Strasbourg
Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Birmanie à moi... (+ une suite) - Page 2 Empty Re: Ma Birmanie à moi... (+ une suite)

Message  stilia Mer 22 Fév 2012 - 9:21

study


Merci pour le partage , on ne s'en lasse jamais

stilia

Localisation : à l'ouest
Messages : 341
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Birmanie à moi... (+ une suite) - Page 2 Empty Re: Ma Birmanie à moi... (+ une suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum