l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Présentation Maxime

Aller en bas

Présentation Maxime Empty Présentation Maxime

Message  Maxime Lun 11 Nov 2013 - 6:27

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum en ce début d'après-midi.
Je m'appelle Maxime, je suis étudiant et j'ai 23 ans. Je suis actuellement à Taiwan depuis 2 mois pour mes études. J'y reste jusqu'à mi-janvier.
Il s'agit de ma première fois en Asie, c'est dépaysant :)
J'adore.
Ce n'était pas trop prévu mais avec un ami rencontré sur place nous avons l'intention de nous balader un peu en Asie du Sud-Est avant de rentrer en France.
Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de pouvoir compléter mes informations et établir notre itinéraire (nous avons seulement 3 semaines de disponibles avant de démarrer nos stages de fin d'études).
Etant en cours nous n'avons pas jusqu'à présent eu trop le temps de sortir de Taiwan. Nous avons par contre bien visité cette île méconnue des européens mais au combien intéressante. Nous avons également passé un weekend à Singapour et avons pris nos billets pour un weekend à Hong Kong en décembre.

Au plaisir de vous lire plus en détails à l'avenir. Je vais avoir besoin de vous pour notre road trip de janvier!

Maxime
Maxime
Maxime

Localisation : Taiwan
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum