l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

+8
Mustang
cancun
gandalilou
Rangoon
ericm
asiaonly
thanaka
misscoconut
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Lun 14 Sep 2009 - 19:40

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny Hello les voyageurs, et amoureux de l' ASE..., connaisseurs des terres siamoises. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 885944

Après l' été parisien, l' automne et l' hiver vont sévir. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_rolleyes Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_rolleyes Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Affraid

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 580253 ... Donc, je vais me sauver durant 2 semaines de décembre en Thailande. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_jokercolor dans le Nord. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 522147


Beaucoup
de récits de voyageurs, du bouche à oreille, des vidéos, des
reportages, des photos...etc...me font rêver de cette région depuis un certain nombre
de mois déjà. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 528503 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_study Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 465691

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 419276 J' y vais...je pars en solo..., ce qui sous entend : pas de conduite
ni de 2, ni de 4 roues...il me reste " à cheval " me direz vous !!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 315233 ce
n' est pas un problème, sauf que...ce moyen pour se déplacer n' est pas
très répandu en ces contrées. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_rolleyes

Mes points de chute,... j' ai déjà une petite idée pour Chiang Mai. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 833523 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 756529

BKK
à l' arrivée, au retour ? Vos avis seraient intéressants pour ce qui
est des hôtels. Je connais un peu la Cité des Anges, mais sans plus. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 315233

Hormis
la région de Chiang Mai, Chiang Rai, Nan, Phrae, j' ai une envie
démesurée d' aller faire un tour à Luang Prabang, ainsi qu' à Sukhothai
ou Ayuthaya. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 286811 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 88553
Et là, je suis complètement perdue pour me dessiner un itinéraire qui tiendrait la route. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 696195
Je ne veux pas non plus me concocter un itinéraire psycho rigide. Je sais pas faire Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_geek Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_rendeer et surtout je ne sais pas m' y tenir. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 101186 je réagis aux coups de coeur au décours des découvertes, j' aime pouvoir rester là ou là en fonction de mes états d' âme Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 846639

BKK / Sukho / Chiang Mai / Luang Prabang / BKK et retour.
ou
BKK / Luang Prabang / C Mai / Suko / BKK et retour.

Des idées sur l' hébergement à Sukho et Luang Prabang je n' en ai pas... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_redface Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_question

Voila, voila !!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 323100
Décembre, c' est pas demain, mais je suis déjà comme ça : Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 561128 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 88553 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 833523

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 94649 pour vos avis éclairés, vos suggestions et conseils.
( Gandalilou, tu nous raconteras au retour de ton beau voyage Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin )
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Lun 14 Sep 2009 - 19:54

Luang Prabang, j'ai logé là et c'etait vraiment bien http://salaprabang.salalao.com/ face au Mekong
(il faut cliquer sur le truc bizarre à coté de Menu, pour voir le contenu du site)

sinon j'aurais peut-être tendance à plutot choisir ce lieu !!!

https://asiedusudest.forumactif.com/hotels-guesthouses-restaurants-bars-transports-balades-f5/luang-prabang-villa-phathana-guest-house-t236.htm

si tu y vas 4 ou 5 nuits, tu peux faire fifty fifty !!!
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Lun 14 Sep 2009 - 20:11

pour Bangkok, en plein coeur de la ville je te conseille pas loin de Siam Paragon (5mn à pied) et de tous les autres CC, à 2mn de JIM Thomson House, et juste à coté du BTS "national stadium"

le Siam@Siam avec une superbe piscine et une superbe déco des chambres, restaus, bars....tres branché

Site officiel de l'hotel

des photos ici http://www.laperlenoire.ch/bkk/siam.htm

tu reserves sur le site de l'hotel ou sur le site d'Agoda (avec des photos, et avis de voyageurs...)
http://www.agoda.fr/asia/thailand/bangkok/siam_siam_design_hotel_spa.html

Rangoonie pourra aussi te donner un avis sur l'hotel, il me semble bien qu'elle le connait

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Map
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Lun 14 Sep 2009 - 20:25

Flip,

!!! tu es rapidos !!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 305322
tes suggestions tant sur Luang Prabang que sur BKK sont les bienvenues. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin
Sur L.Prabang, j' aime le Salapabang.Salalao.
Quant au Siam Siam Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 399387 rien à redire. Que du Beau Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 729988
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Lun 14 Sep 2009 - 20:30

vue de la chambre à Luang Prabang
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Img_0310
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Img_0311
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Lun 14 Sep 2009 - 20:40

Quelle sérénité qui s' en dégage Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 885944
T' en a pas une avec une vue sur le Mékong ?
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Lun 14 Sep 2009 - 20:44

c'est derrière les arbres lol! si tu regardes bien, tu vois même la rive d'en face !!!

et si on coupe toute la végétation, ça donne ça
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Img_0412
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Lun 14 Sep 2009 - 20:54


"""et si on coupe toute la végétation, ça donne ça """


Ah!! ben oui!!! si tu " traficottes " les toffs Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 236581 !!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_scratch c' est pas du jeu !!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 502270

Merci de la légende... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 846639 moi, qui ne voyais sur la première, qu' un filet d' eau !!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 315233
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  asiaonly Lun 14 Sep 2009 - 20:55

misscoconut a écrit:Décembre, c' est pas demain, mais je suis déjà comme ça : Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 561128 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 88553 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 833523

Coucou ma belle... Comme je te comprends. La préparation d'un petit voyage est toujours emoustillante... Le voyage commence déjà un peu... Le rêve s'installe... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 992782

Ton Luang Prabang - BKK (ou l'inverse) tu envisage de le faire comment ??? Cheval ou avion ???

Quel est ton budget moyen pour ton hébergement ?

triplekiss
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  ericm Mar 15 Sep 2009 - 1:08

Bonjour,

Pour info, il y a 1 vol de Chiang Mai pour Luang Prabang tous les jours (Lao Airlines) Attention le prix: un peu plus de 4000 baht Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Affraid

Si tu le fait au départ de Chiang Mai, une autre solution: remonter sur Chiang Rai, le temple de Wat Rong Khun, Mae Salong (plantation de thé, villages Akha) continuer sur Chiang Saen et, longer le Mekong jusque Chiang Khong. 1 nuit sur place. De la, tu peux aller en bateau jusque Luang Prabang. Il me semble qu'il y a 2 sortes de bateau: le speed boat ou, le teuf teuf (2 jours)
A toi de voir le temps que tu as. De CM à Chiang Khong, cela peux se faire sur 1 journée, mais c'est un peu la course

Bonne journée

Eric
ericm
ericm

Localisation : Chiang mai
Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Mar 15 Sep 2009 - 7:26

Lao AIrlines (il y a 2 sites web, faut surement chercher le bon !!!, sinon reserver via une agence à CM)

http://www.laos-airlines.com/fr_index.asp

Lao Airlines PSA - Europe
10, Rue de la Paix
75002 Paris
France
Tel: (33-1) 42.86.66.51
Fax: (33-1) 40 20 98 98
Email: info@laos-airlines.com

ou ce site web http://www.laoairlines.com/

j'ai pris la cie entre Luang Prabang et Ventiane, Avion neuf chinois, ça a la couleur d'un ATR mais c'est chinois...ça ne change pas grand chose, ça vole lol!

le Mac Do de l'aéroport de Luang Prabang
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Img_0413
decollage alors qu'il pleuvait à torrent !!!
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Img_0414
une partie de LP vue du ciel
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Img_0415

autre chose ?


Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 258877
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  ericm Mar 15 Sep 2009 - 7:45

Bonjour Paris...... ici, Chiang Mai Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 93271 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 93271

Je pense que le vol est moins cher si tu passe par une agence. Sur le site Lao Airlines le prix est de 4700 baht Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Affraid (CM- LP)

Je vais chercher notre "little Queen" Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 à Chiang Mai et je passe dans une agence demander le prix

Réponse ce soir.

L'avion, c'est un ATR 72-500 avec de superbes hotesses Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 989819 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 989819

Eric
ericm
ericm

Localisation : Chiang mai
Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Mar 15 Sep 2009 - 7:50

l'avion il y a ATR & chinois !
pour les hotesses, est il possible que tu postes quelques photos......grand format lol! lol!

ATR42
Manufactured by the Franco-Italian ATR group, the ATR72 is part of the world's most successful 40-70 seat turboprop aircraft family. Altogether, more than 650 ATRs have been delivered to over 100 airlines in 65 countries.

The ATR family is built around the design of a high-wing, twin turboprop aircraft optimized from the start for efficiency, operational flexibility and passenger comfort. The ATR benefits from the widest cabin in is its class, providing maximum passenger space and setting new standards of comfort.

In Lao Airlines configuration the ATR72 has a single class lay-out seating 70 passengers and is equipped with two PW124B engines. The versatile aircraft is especially well adapted to operating conditions found in the Lao PDR., with exceptional short-field performance capabilities.

Y-12
For some of the more remote regions in the Lao PDR the only viable links with the main centres of the country are by air, with many mountainous locations served only by short landing strips. For these operations, Lao Airlines operates a fleet of Y-12 aircraft manufactured by Harbin Aircraft Industry Group of China. Powered by two PT6-A27 engines from Pratt & Whitney Canada, the aircraft can seat up to 17 passengers.
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  ericm Mar 15 Sep 2009 - 7:57

Bonjour Pascal,

Désolé mais pas de photos: Pranee m'a dit...... pas touche et pas de photos Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 671809 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 718206 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 718206

Eric Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 531610
ericm
ericm

Localisation : Chiang mai
Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Mar 15 Sep 2009 - 8:10

et pour info, il y a 2 vols par jour entre Luang Prabang et Bangkok avec Bangkok Airways
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  ericm Mar 15 Sep 2009 - 12:21

Bonsoir a tous Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 885944

De retour de CM avec notre "little Queen" Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 l'agence m'annonce un prix de 4500 baht avec Lao Airlines (CM-LP ou LP CM)

Par bateau: Départ de Chiang Mai via Chiang Kong vers LP 2400 baht speed boat = 1 jour (de bateau ) 1/2 journée CM/ CK= 1jour 1/2
Départ de Chiang Mai via Chiang kong vers LP 1700 baht teuf teuf boat= 2 jours (de bateau) 1/2 journée CM/ CK= 2jours 1/2

Tarif des visas...... l'agence m'annonce 30 USD par avion et 1500 baht par bateau Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_scratch Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_scratch

OK pour Bangkok Airways mais vu les tarifs Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Affraid .... c'est pas une filiale d'Air France Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 719906 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 419276 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 580253 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 305322

Bonne soirée a tous

Marine Pranee et Eric
ericm
ericm

Localisation : Chiang mai
Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 15 Sep 2009 - 16:49


"""Ton Luang Prabang - BKK (ou l'inverse) tu envisage de le faire comment ??? Cheval ou avion ??? """

c' est le "hic" dans cette préparation embryonnaire Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_redface Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_rolleyes sachant que je n' ai que 2 semaines. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_question Le prix du vol que m' indique Eric Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Affraid.

Soit disant, par bateau, le mythique Mékong doit offrir d' époustouflants points de vue. Mais seule , j' ai peur que 2 jours cela ne soit un peu long ... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 163801 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 701432

J' ai regardé le site de la Bangkok Airways pour un éventuel départ de BKK et faire Chiang Mai après.

... donc...je ne sais pas !! lol Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 502270 et pourtant je voudrais faire Chiang Mai en premier ...Today, je suis dans l' incertitude Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_scratch

""" Quel est ton budget moyen pour ton hébergement ?"""
Je n' ai rien de figé, c' est en fonction de mes étapes ( dodos ) que j' adapterai mon budget hébergement. En fonction des endroits qui m' accrochent vraiment, j' adapte. C' est selon... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 305322
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Mar 15 Sep 2009 - 16:53

Misscoco, tu fais ton parcours gentiment jusqu'à CM, ensuite avion pour Luang Prabang et ensuite re-avion direction BKK

ca me semble simple et bénin comme dirait...l'autre lol!
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Rangoon Mar 15 Sep 2009 - 17:05

Hello , everybody !!!!!!!

Siam at Siam , j'y ai logé en Aout 2007 , chambre nickel chrome , ils ont depuis peu aménagé le toit de l'hotel en resto à ciel ouvert et il y a sans aucun doute une vue d'enfer !!!
La piscine à elle seule vaut le détour , à débordement et accrochée aux flancs de l'immeuble . 5 min à pinces du Bts , National Stadium .
A recommander si on aime les endroits de caractère ...

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 à tutti !!!
Rangoooooonie
Rangoon
Rangoon

Localisation : Bruxelles
Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 15 Sep 2009 - 17:09

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin Bonsoir Eric, bonsoir Amis voyageurs !! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny

Je te remercie de ta démarche rapide + cette foule de renseignements précis. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 885944
Il me reste à évaluer le facteur temps.
Néanmoins l' option avion CM / LP me séduit. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 419276 dans l' instant ...

En fait tout peut dépendre du temps où je vais musarder sur CMai Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 846639 Je risque d' aimer et de m' y attarder. Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 101186
J' ai encore un peu de temps pour y réfléchir Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_study Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 528503 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_scratch mon enthousiasme n' est en rien émoussé Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_geek Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_jokercolor Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny

Eric, Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 94649 and Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 à partager avec tes petites princesses Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 465691
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Rangoon Mar 15 Sep 2009 - 17:13

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin Dites donc Miss Coconut , t'attendrais pas le 26 janvier 2010 pour venir en Birmanie ???? Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny

J 'ai pris mon billet la semaine dernière .

Bonne prépa !!!!!
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811
Rangoon
Rangoon

Localisation : Bruxelles
Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 15 Sep 2009 - 17:17

flipflop a écrit:Misscoco, tu fais ton parcours gentiment jusqu'à CM, ensuite avion pour Luang Prabang et ensuite re-avion direction BKK

ca me semble simple et bénin comme dirait...l'autre lol!


" l' autre " au singulier !!! moi, je mettrai au pluriel... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_jokercolor Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_rendeer Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Lol

Je viens de le dire à Eric, j' ai encore du temps pour rêver Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_geek et faire mûrir ce projet Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 305322

Hey !! Hey!!! j' ai pas casé Sukhothai Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_study Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 135541

Merci à Toi Flip
Merci Rangooooonie pour ton avis Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 15 Sep 2009 - 17:30

Rangoon a écrit:Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_biggrin Dites donc Miss Coconut , t'attendrais pas le 26 janvier 2010 pour venir en Birmanie ???? Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny

J 'ai pris mon billet la semaine dernière .

Bonne prépa !!!!!
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811

Argrrrrrrrrr Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Affraid Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Affraid Non, non et non !!! je ne succomberai pas à la tentation Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 671809
Tu me dis ça trop tard Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 54100

Fin janvier 2010 je pars dans les îles siamoises, avec, entre autre mon kit PMT ! lol Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 93271 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Lol

Et je pense que fin 2010, je m' aventurerai en Birmanie, Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Icon_sunny
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Rangoon Mar 15 Sep 2009 - 17:37

Tiens moi au courant , moi je file chez mes garçons à Bagan et quelques jours de PMT aussi Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 923309 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 923309
Du 26 Janvier au 9 Février , et en solo ... Monsieur TRAVAILLE.... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Lol
Kisses !!!
Rangoon
Rangoon

Localisation : Bruxelles
Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 15 Sep 2009 - 17:43

Rangoon a écrit:Tiens moi au courant , moi je file chez mes garçons à Bagan et quelques jours de PMT aussi Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 923309 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 923309
Du 26 Janvier au 9 Février , et en solo ... Monsieur TRAVAILLE.... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Lol
Kisses !!!


Yesssss, bon plan en vue Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Lol
Why not Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 88553


Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... 979811
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum