l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

phuket la derniere semaine du mois de mai

4 participants

Aller en bas

phuket la derniere semaine du mois de mai Empty phuket la derniere semaine du mois de mai

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 18:22

phuket la derniere semaine du mois de mai lune de miel?

j ai trouver une jolie villa assez luxueuse avec deux suite une grande piscine,super salon,jacuzzi,... la villa est de reve pour une lune de miel le pris est abordable ,les vols reste cher 6OO euros par personne ,et fo faire les courses sur place pour manger,restomia on ma di que la vie n est pas cher sur place,...tout a l air genial,la plage est a deux minute mais c est la plage de Nai Harn and Rawai beaches ,la seule chose qui m inquiete est que la saison des pluis commencent et j aimerai profiter de belle journée ensoleillé et chaude pour me beigner a la piscine ou a la plage,et faire de belle promenade(a ce sujet que pouvons nous voir et faire a phuket?peut on faire des ballades a dos d elephant et a kel prix?)

et a votre avis j ai bien choisi la destination,ou vaudrait mieu en changer,de pays,d ille,ou autre,pour reussir la lune de miel,pour quelle soit parfaite et romantique,

un grand merci a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phuket la derniere semaine du mois de mai Empty Re: phuket la derniere semaine du mois de mai

Message  thanaka Dim 10 Jan 2010 - 18:29

pour une lune de miel, j'aurais une nette préférence pour Bali (mais c'est plus loin, donc plus cher) surtout qu'en cette saison c est le grand soleil garanti !!!

sur Phuket, le temps sera moins ensoleillé, plus lourd avec un taux d'humidité élevé. grosses averses la nuit (de temps en temps)

Rawai et Nai harn sont vraiment tres agreables à vivre

Rawai, il faut oublier la plage !!! mais direction sur la plage de Kata Noi pour se faire plaisir !

la cote est de Phuket a aussi de bon coté, aucun touriste sur cette plage
https://asiedusudest.forumactif.com/preparations-voyages-f9/vacances-phuket-t666-30.htm#5703

sinon en Thailande, alternative possible sur les iles de Koh PhanGan et Koh Tao
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

phuket la derniere semaine du mois de mai Empty phuket la derniere semaine du mois de mai lune de miel?

Message  Invité Dim 10 Jan 2010 - 20:00

j ai regardé un peu bali c est tres cher ,la j avais trouvé une superbe villa luxueuse pour 700 euros la semaine,et les billet d avions a 600 euros,donc pour nous deux ca fait 1900 euros ,c est resonable,pour un voyage de noce,car en faite je porte le voile donc je ne veux pas aller dans des hotel avec piscine ou je ne pourais que regarder,c est la raison pour laquelle j ai chercher une villa avec piscine,en europe au mois de mai il risque de faire encore trop frai pour se beigner,egypte c est plus hotel,dubai c est hor prix,jordanie c hotel aussi,maroc un riade a marackech c est 6000 euros la semaine bcp trop cher,la a phuket je pensais que cetai l ideal mais mtn le climat semble poser probleme,je ne sai plus, qu en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

phuket la derniere semaine du mois de mai Empty Re: phuket la derniere semaine du mois de mai

Message  daisyone Dim 10 Jan 2010 - 21:58

Renseigne toi sur la Malaisie.
daisyone
daisyone

Localisation : Landes
Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

phuket la derniere semaine du mois de mai Empty Re: phuket la derniere semaine du mois de mai

Message  mekong Sam 20 Mar 2010 - 2:47

salut

pour une lune de miel ,un petit 5 etoiles a koh lanta tu vas quand mème pas passer ton temps a faire le ménage phuket la derniere semaine du mois de mai 484201

benoit phuket la derniere semaine du mois de mai 363352
mekong
mekong

Localisation : LEUCATE PLAGE
Messages : 405
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

phuket la derniere semaine du mois de mai Empty question

Message  suzie1 Sam 27 Mar 2010 - 11:20

salut,
pas d'inquiétudes, il pleut certes mais faut passer entre les gouttes...
C'est pas la vraie mousson et les averses sont toujours prévisibles et aux mèmes heures.

Par curiosité, quel est le nom de la maison louée?

Bon séjour.

suzie1

Localisation : rawai
Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

phuket la derniere semaine du mois de mai Empty Re: phuket la derniere semaine du mois de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum