l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pattaya, Pattaya

+3
thv2001be
asiaonly
fortini
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Pattaya, Pattaya

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009 - 1:24

Oui j’y suis allé, non je n’aime pas, pourquoi ?
Le regard vide d’espoir des Lady Bar comme nul par ailleurs en Thaïlande.
Oui j’ai fait les gogos, très esthétiques (n’en déplaise aux pères la morale) avec son cortège d’obscénités, le fond du fond.
Le front de mer le soir avec ses free-lances qui bradent leurs corps car trop moches ou trop vieilles pour le circuit cité au-dessus.
La communauté Francophone ?
Je l’ai côtoyée :
Vrai une partie de ceux-ci, surtout des retraités (dixit : Asso Ensemble) viennent y chercher le confort en famille a cout minime, mais parlent Français, mangent Français, respirent Français.
Un mini ghetto ou le sport national a 90 % est de casser du sucre sur le dos de son voisin des qu’il a le dos tourné.
L’autre communauté sombre de Francophone, retraités ou actifs : elle assume ses travers, une forme d’honnêteté, pas de faux prétextes, ni faux semblants.
Le regard des Thaïs : trop polis pour parler.
Obeo ? Culture, Inculture ?
A Pattaya je n’y ai trouvé ni l’une ni l’autre, simplement le vide sidéral.
Non pas tout à fait,
une petite lueur d’humanité grâce a ces soldats de l’ombre, moins visité car pas Sanouk :

http://www.camillian-rayong.org/fr/soins_palliatifs.asp
http://www.camillian-rayong.org/fr/jardin_eden.asp


Alors a ceux qui n’y sont jamais allé : faites, mais par pitié n’en faite pas l’apologie au retour,
Ce n’est pas rendre service à ce pays magnifique et d’une culture immense, qui se paye cette ville comme une verrue.

Ce que j’ai aimé : prendre une douche dans la ville suivante pour enlever la crasse, pas celle visible, l’autre.

Voilà un petit kk nerveux inutile, mais c’est comme quand on tire la chasse :
On se sent soulagé (vilain jeu de mot)

Faite peter les vidéo et les liens culturels, j'aimerais me tromper

study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  fortini Sam 20 Juin 2009 - 13:56

tu as le courage d'y aller au moins une fois , et bien moi pas une fois en 27 ans !

ton post devrait paraitre sur tout les forums de voyage ou certains veulent me faire prendre ma vessie pour une lanterne Very Happy Youpi Yeah

bises
fortini
fortini

Localisation : BASTIA
Messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  asiaonly Sam 20 Juin 2009 - 14:03

en cul turel ... a donf... J'espère juste que c'esz pas la meuf d'un membre du forum Pattaya, Pattaya 419276

https://www.youtube.com/watch?v=c5_bmISgUcM&feature=PlayList&p=112DE7D5AB932C15&playnext=1&playnext_from=PL&index=16
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 17:14

Moi je suis allé l'an passé,curieux de nature je me disais que les gens exagéraient ou parlaient sans connaitre cette ville,je me suis rendu compte assez vite que c'était un marché a viandes,en plusieurs catégories Gros Troll et que mon séjour y serait très court,mais apparament les touristes rencontrés sur place ne semblent pas choqués ou mal a l'aise dans cet environnement,mais il n'y pas qu'a Pattaya que j'ai eu cette impression en Thailande.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Invité Sam 20 Juin 2009 - 22:38

J'y suis allé 24H il y a 30 ans exactement, à l'époque c'était encore au stade "artisanal" mais
je suis "tombé" au milieu d'une escale de l'US Navy !

Le plus sympa était encore la sécherie de poisson (en plein air, pour bien décrasser les bronches) affraid

NB: Désolé, mais je n'ai pas de photos, mon appareil était juste tombé en panne (véridique) !
Pour les liens culturels (en un seul mot), google est imbattable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  thv2001be Dim 21 Juin 2009 - 8:26

Je dois avouer que j'ai bien ri en voyant cette vidéo. bravo
C'est le genre de document qu'on devrait diffuser plus souvent, ça éviterait de nombreuses désillusions.
lol!

asiaonly a écrit:en cul turel ... a donf... J'espère juste que c'esz pas la meuf d'un membre du forum Pattaya, Pattaya 419276

https://www.youtube.com/watch?v=c5_bmISgUcM&feature=PlayList&p=112DE7D5AB932C15&playnext=1&playnext_from=PL&index=16
thv2001be
thv2001be

Localisation : Belgique
Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  thv2001be Dim 21 Juin 2009 - 8:30

Pour en revenir à Pattaya, j'y suis allé à en 2000, seul. Tout simplement parceque j'avais passé mes vacances à Phuket (Kamala) l'année précédente et qu'on m'avait perçuadé que Phuket et Pattaya étaient "same same". Grosse déception bien entendu. Après 3 nuits, j'ai mis les voiles.
thv2001be
thv2001be

Localisation : Belgique
Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  fortini Dim 21 Juin 2009 - 8:35

salut thibault ,

c'est bien fait pour toi , tu n'avais qu'a aller a samui Laughing Laughing Laughing

bises de bastia
fortini
fortini

Localisation : BASTIA
Messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Marco Dim 21 Juin 2009 - 9:23

Pareil pour moi en 27 voyages en Thaïlande je n'ai jamais mis les pieds à Pattaya , et pourtant j'ai un ami qui vit là-bas depuis 25 ans je le vois que lorsque il vient en France 1 fois tout les deux ans . Suite aux nombreuses lecture je ne risque pas d'y aller un jour .
Oui Thibault on est mieux à Kamala . ;)

Bon dimanche à tous et toutes . Ici dans mon Sud très beau temps et chaud .
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Invité Dim 21 Juin 2009 - 10:31

"Ici dans mon Sud très beau temps et chaud"

Ben, ici j'ai lu qu'il devait pleuvoir aujourd'hui, manque de bol rien
n'est tombé de la journée ... peut-être cette nuit ?

:cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  thv2001be Sam 27 Juin 2009 - 18:22

Cette chanson m'a toujours fait penser à Pattaya......



PS: J'adore les Pet Shop Boys Youpi Yeah
thv2001be
thv2001be

Localisation : Belgique
Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Invité Sam 27 Juin 2009 - 21:08

Euh, Sodome, je vois ... (façon de parler !)

Mais Gomorhe, dis M'sieur, y-font quoi à Gomorrhe ?

rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  samesame Dim 28 Juin 2009 - 4:50

Go more ... Toujours plus loin !!!...Inglishe formule .... waï
samesame
samesame

Localisation : ici et là
Messages : 257
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty TIAO ou Alice au pays des merveilles

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 6:05

noloplem a écrit:Go more ... Toujours plus loin !!! waï

On lui a dit qu'ici dans le sud sur l'autoroute touristique il n'y a qu'a sourire pour trouver le Farang qui lui apportera la sécurité pour elle et son fils de 5 ans, fils qu'elle a laissé dans son petit village des environs de Kolat,

On ne lui a pas donner le mode d'emploi,

Trop nunuche pour le circuit bar, elle arpente le soir les trottoirs des lieux fréquentés par les oiseaux de nuit,

Ce que l'on ne lui a pas dit c'est que les longs nez qui lèvent hors des bars sont les pires,

Objectif principal: économiser le fine bar, et partant du principe que ce n'est pas une prostitué pourquoi lui donner de l'argent ?

Déjà, qu'elle s'estime heureuse qu'il lui assure la bouffe, le gîte et 2 ou 3 chiffons a la boutique du coin, après tout si elle est là c'est qu'elle est en vacances,

Elle l'a trouver son long nez !

Je les ai rencontrés ,

Elle le regard chargé d'incompréhension, poupée a la dérive,

Lui, suffisant, se glorifiant des 4 jours qu'il venait de passer avec elle, se glorifiant que c'était un bon coup, se glorifiant qu'elle ne lui réclamait pas d'argent et, fort de ses certitudes de nanti ne lui en donnerait pas.

Quand même, magnanime la voyant pleurer car son fils lui manquait, il lui a payer un billet première classe pour retourner dans son village.

Il n'a pas (voulu ?) compris que c'était une timide façon de lui demander quelques centaines de Bahts,

Il n'a pas compris que c'était sur son rêve brisé qu'elle pleurait, retour a la case néant.

Il y a des moments nauséeux dont j'ai du mal a sortir.

Obeo
waï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Noï et la brûlure

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 6:09

noloplem a écrit:Go more ... Toujours plus loin !!! waï

Station balnéaire, le soleil, la plage, les bars, la douce vie.

Tiens, en parlant de bar il me revient ma rencontre avec Noï, amie de mon épouse,

Une sacrée petite bonne femme,

flash back :

Koh machin, septembre d'une année Bouddhiste,

mon épouse me demande s'il est possible d'héberger son amie arrivant d Issan le temps qu'elle trouve un toit,

OK, pas de problèmes.

Le sur lendemain on la récupère au car de BKK ou elle avait fait une halte pour vendre ses bijoux, après une première partie : l'Issan - BKK, un périple de 1400 kilomètres 24 heures en bus deuxième classe, ventilo seulement, bonjour la fatigue,

bien sur existe des bus VIP, trop chers pour elle.

Sachant qu'elle vient pour travailler dans un bar faire la lady (*) je m'attends a voir débarquer une jeunette, que nenni, quarante ans un physique agréable mais loin des fantasmes occidentaux,

Faisant part de mon étonnement a mon épouse celle-ci m'explique qu'elle a deux fils a l'université et que son mari il y a trois mois a eu la fâcheuse idée de mourir noyé la tête coincée entre son tracteur et les pousses de riz,

Elle a vendu cette rizière qu'ils aimaient tant, mais somme insuffisante pour la suite, c'est long des études, et comme elle ne veut pas qu'ils aillent faire les Tchaona (**) a opté pour la solution la plus lucrative.

Je la verrais au bar, au bout de quelques jours, très professionnelle, très souriante et agréable avec les clients, rien d'une veuve, ca roule pour elle, pas de soucis.

Je la reverrais 6 mois après, un chemisier manches longues en période de canicule,

lui demandant s'y elle n'avait pas chaud ainsi,

sans un mot elle a relevé la manche gauche :

Vu une méchante et profonde brûlure du poignet jusqu'au biceps,

Irréversible, cause hôpitaux privés inaccessibles financièrement.

Un farang qui, pour vérifié une improbable théorie sur inflammabilité,

lui a versé du Whisky enflammé sur ce bras.

Tu n'as pas porté plainte ?

Mai pen Raï qu'elle m'a dit,

juste un peut plus dur pour trouver des clients,

je demande un peu moins cher,

plus de présence au bar pour assurer les revenus,

En solde en quelque sorte je dirais.

Sa richesse ? les photos des trois dans son portefeuilles.

Alors ami virtuel,

La prochaine fois que tu rencontres une Lady regarde si elle n'a pas une brûlure physique et même dans la négative dit toi bien (surtout si tu vois des tatouages) qu'il y a des brûlures de l'âme bien plus douloureuses.

Mais bon sang, c'est vrai qu'elles sont flamboyantes nos Lady's !
* Lady bar, définitions :
Dico Thaïlandais :
Femme qui fait consommer le client au bar et après négociation peut éventuellement soigner ton corps et tes démons intérieurs, pour un moment, une nuit, un jour ou + selon affinités bahtiennes.
Dico Français : entraîneuse
Dico judèo - chrétien : voir Marie – Madeleine

**Tchaona :
En période de repiquage ou fauchage du riz personne qui se loue à la journée,
si tout va bien 5 a 6 € /jour, pluie et canicule inclus.

Obeo
waï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 6:21

fortini a écrit:tu as le courage d'y aller au moins une fois , et bien moi pas une fois en 27 ans !

ton post devrait paraitre sur tout les forums de voyage ou certains veulent me faire prendre ma vessie pour une lanterne Very Happy Youpi Yeah

bises

Histoires vécues,
Pattaya ? Patong ? Patpong ? Samui ?
Peut importe…
Et si tu n’as pas fréquenté les bars et surtout l’envers du décor tu as loupé le principal :
Avoir du respect pour ces femmes

Obeo
waï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Singha Dim 28 Juin 2009 - 9:36

Histoires vécues,
Pattaya ? Patong ? Patpong ? Samui ?
Peut importe…
Et si tu n’as pas fréquenté les bars et surtout l’envers du décor tu as loupé le principal :
Avoir du respect pour ces femmes

Obeo
waï[/quote]

Magnifique conclusion, si seulement cela pouvait faire réfléchir certains moralisateurs, on aurait fait un grand pas en avant.
Singha
Singha

Localisation : Entre Nakhon Sawan et Paris
Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Les Mêmes

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 12:14

Singha a écrit:
Magnifique conclusion, si seulement cela pouvait faire réfléchir certains moralisateurs, on aurait fait un grand pas en avant.

Les moralisateurs qui sont t’ils ?
Des refoulés, des aigris de la vie,
Les mêmes qui voudraient mais, n’osent pas mais, mettent quand même leur grain de sel, çà donnent de l’importance,
Les mêmes qui te disent « je suis passé par là par hasard » ou bien « j’avais un/une amie à voir »
Comme si on avait besoin de se justifier dans un monde d’hommes !
Les mêmes qui vont prendre des dizaines de photos de filles « a la barre » sans même offrir un verre a la Lady qui à « posée »
Les mêmes qui vont se comporter comme des ados, et qui en rentrant vont crier au scandale !
Les mêmes qui vont te remercier de leur avoir fait passer un moment ludique qui n’auraient même pas pu imaginer dans leurs rêves les plus fou et qui s’en retournant dans leur triste vie vont te descendre en flèche, te faisant passer pour un dépravé.
Les mêmes qui passent devant cette joie de vivre apparente mais avec un hic : ils sont avec « Madame »
Les mêmes qui vont marchander un court ou long time comme on marchande un kilo de viande de bœuf :dont: et qui diront ensuite :
« Ces filles sont méprisables »
Les mêmes qui appuient sur le bouton « signaler ce message » sur les forums « politiquement correct » c’est vrai que de tenter de faire comprendre la complexité de cet univers, çà ne fait pas vendre des voyages, surtout les organisés : « 15 jours de culture au Siam » qui finissent par Pattaya ou Jomtien….. Pattaya, Pattaya 399387
Ceux là, je n’ai qu’une envie : appuyer sur la manette, que dis-je ! : La chaînette, celle qui envoie a la fosse septique !
FASE un « petit forum ? Peut être, mais le peut que tu écris reste,
Et même si cela doit en convaincre qu’un, c’est gagné !
Après ?
Que la fête commence, nos Ladys sont là pour çà,
Fait sonner la cloche tu seras un instant jocolor le roi du monde !
Cà peut même aller a des moments d’amitié et de complicité, car elles on un cœur énorme, certains savent de quoi je veux parler, mais là, c’est une autre histoire,
Ps : Il arrive aussi que si tu les prends pour des billes çà peut aller très très loin dans l’effet boomerang
J’en raconte une bientôt, un joli boomerang.

What else ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Singha Dim 28 Juin 2009 - 16:42

Cà peut même aller a des moments d’amitié et de complicité, car elles on un cœur énorme, certains savent de quoi je veux parler, mais là, c’est une autre histoire,
Ps : Il arrive aussi que si tu les prends pour des billes çà peut aller très très loin dans l’effet boomerang
J’en raconte une bientôt, un joli boomerang.

What else ?[/quote]

Franchement, tu es quelqu'un qui gagne à être connu. Rien que pour cela je ne regrette pas d'être venu sur ce forum. waï
Singha
Singha

Localisation : Entre Nakhon Sawan et Paris
Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Invité Lun 29 Juin 2009 - 8:02

En chacun de nous il y a du blanc et du noir, le principal c’est que cela ne soit pas du gris uniforme
Et encore on n’a pas Pattaya, Pattaya 60016 devant une (pourquoi 1 :shock: ?) Shinga ou un SSC

Wan nung pop khan ?


Very Happy ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Singha Lun 29 Juin 2009 - 10:23

voyageurasie a écrit:
Et encore on n’a pas Pattaya, Pattaya 60016 devant une (pourquoi 1 :shock: ?) Shinga ou un SSC

Wan nung pop khan ?


Very Happy ☀

On trouvera sans doute une occasion de le faire, en attendant, départ mercredi pour 2 semaines d'immersion dans les rizières. Pattaya, Pattaya 399387
Singha
Singha

Localisation : Entre Nakhon Sawan et Paris
Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  samesame Mar 30 Juin 2009 - 20:02

Bonsoir Obéo (et pour toi ,très bientôt, bonne journée)

je crois que derrière l'apparence, tu poses la question du sens que nous entretenons individuellement au monde ...Et donc aussi celle que nous entretenons à l'autre et au monde, et donc aussi au lien, entre soi et les autres qu'est (entre autre) le voyage...en fait ,la relation que nous entretenons avec nous mêmes.

Tout se joue dans ces "relations"...je pense que le voyageur devrait s'interroger sur ses motivations profondes ...sans interrogations, quel sens donner au voyage ..à la rencontre...aux rencontres ..aux situations ..aux vécus ...

Le voyage comme quête esthétique...
Le voyage comme "oubli" momentané de sa servitude quotidienne..
.le voyage rupture et de quoi...
Le voyage sportif ...

Les "holidays"

Le voyage comme recherche de la différence ...
Le voyage comme rupture ...temporelle voire culturelle...
Le voyage comme moment de la découverte de soi même...

la dimension "homo festivus" ,
celle de l'inversion des "Pouvoirs"
Celle du "prix" et de quoi

Le regard ethnologique
le sociologique
le politique
le psychologique
Celui du sacristain...

L'envie d'une métamorphose personnelle ou celui du renforcement des certitudes

Le regard du missionnaire , de la "bonne" parole "universelle...
Celui de l'affairiste ...

Etc .... Et un gros paquet d'autres ??????????? interrogations dont je n'ai pas voulu ponctuer mes phrases ...et qui ne sont pas (par ailleurs) exhaustives.

Juste pour dire que Pattaya est pour moi le plus grand laboratoire d'analyse de la misère humaine ...

Après, c'est un autre niveau d'analyse ...Il dépend de chacun, de notre façon d'entretenir une relation au monde ...et à ce jeu, il n'y a pas de gagnant...Seule importe, la vision que nous avons de nous même, lorsque nous nous regardons dans l'instant furtif d'une glace ...

Mais ,ou que ce soit dans le monde ,nos choix de voyages ne sont les fruits du hasard ...A chacun les siens , les forums nous apprennent à faire les différences ...Et y aller ou pas ,n'a pas de sens prédéterminé. Plus particulièrement ,pour celui qui ne sait pas à quoi s'attendre , (hum), ou préfère évaluer de visu .

Au de là ,il est, pour moi clair, qu'un homme qui ne respecte pas une "lady Pataya" ou ailleurs une "lady bar" a oublié de se respecter lui même depuis longtemps... et n'obtiendra que ce qu'il mérite :Mépris .

Merci, pour tes textes ...plein d'amour. waï
samesame
samesame

Localisation : ici et là
Messages : 257
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Effet Boomerang

Message  Invité Mer 1 Juil 2009 - 5:36

Rien à ajouter, si ce n’est une dernière anecdote pour conforter ta phrase de fin

Il est, pour moi clair, qu'un homme qui ne respecte pas une "lady Pataya" ou ailleurs une "lady bar" a oublié de se respecter lui même depuis longtemps... et n'obtiendra que ce qu'il mérite :Mépris .

Histoire vécue et racontée par mon meilleur ami, ting, ting !!!


JOY du grand art !
Gogo bar Le Pink,
Dans la lumière stroboscopique,
Des corps de rêve évoluent sur une musique lancinante devant mes yeux blasés,
Et pourtant tout à coup N° 14, je me désintègre:
La perfection !
Invitation a ma table, bon sang qu'elle sent bon!
20 ans, son sourire est un soleil, son corps une invitation au voyage,
Quelques verres et milliers de Bahts plus loin une idylle est née,
6 mois.
6 mois d'errances entre le lit et le lit, de gueules de bois en gueules de bois,
De disputes en réconciliations au poids du Baht (d’or)
Ce matin son portable sonne, elle raccroche en pleurs:
Son père est en train de mourir à l'hôpital de Chiang Mai
Avion, hôtel, pour la première visite elle préfère y aller seule pour le prévenir qu'elle a un fiancé Farang, vraiment bien Joy, de la mentalité !
Lendemain, salle commune, maman au chevet de papa vraiment très mal en point,
A vue d'odeur il ne passera pas le WE,
Il me fait un sourire et s'endors, cela sera notre seul échange,
La maman sourde muette, vraiment pas de chance Joy, elle me l’avait caché pour que je ne la prenne pas en pitié, la pitié elle n'en veut pas, veux de l'amour,
Matin, j'ouvre les yeux, pas de Joy, message sur mon portable, je dormais si bien qu'elle n'a pas eu le cœur de me déranger, a ce soir qu'elle me dit de sa voix de velours,
Une journée, sans elle, c'est un grand vide, attente,
20 heures, 21 heures, 23 heures, m inquiète,
M’appelle, papa a l'agonie, reste pour la nuit, me dit de la rejoindre demain vers midi,
Midi, me pointe, le papa va beaucoup mieux, la maman et Joy pas là,
Demande au papa ou elles sont, me répond qui ?
Ta femme et ta fille,
Je n’ai pas de fille et, ma femme est morte il y a 12 ans qu'il me répond
Mais les 2 femmes qui étaient là hier, c'était qui ?
Les connaît pas, a reçu 5000 Bahts de la vieille pour jouer au papa moribond,
À un petit sourire malicieux, la bile me remonte,

Téléphone a mon voisin de domicile, me dit que Joy est passée prendre ses affaires,
Pas étonné le voisin, avec nos fréquentes disputes cycloniques qui agrémentaient ses nuits,
Avion, retour, visite de mon faux plafond ou j'avais planqué 300000,00 Bahts,
Reste que de la poussière et des larmes.

De la rancune ? Même pas,
Faut dire qu'a 58 berges, en surcharge pondérale, des exigences contre nature,
Lui faire perdre la face constamment auprès de mes potes de beuveries, macho oblige,
J’aurais fait pareil

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  thv2001be Mer 1 Juil 2009 - 22:17

Ou Gonnorrhée.....
waï

noloplem a écrit:Go more ... Toujours plus loin !!!...Inglishe formule .... waï
thv2001be
thv2001be

Localisation : Belgique
Messages : 112
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Fond de secours à Pattaya

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 12:21

Lu sur Forum de Franco Thaï :
http://franco-thai.com/forumphp/ftopic12397.php

L’article en Anglais :
http://www.pattayaone.net/news/2009/july/news_20_07_52_4.shtml

Traduction Google:

Pattaya, Juillet 20 [PATTAYA/NEWS]:
Certaines personnes ne savent pas, mais Pattaya a un fonds de secours d'urgence de tourisme. L'argent est versé par les particuliers et les entreprises, le fonds est destiné à être utilisé pour les touristes qui deviennent les victimes de crimes graves. La semaine dernière, nous avons fait état d'une grave agression d’un touriste Français sur Pattaya Beach qui a entraîné de graves blessures au visage. Khun Itipon, le maire de Pattaya a entendu parler de l'affaire et a décidé le Fonds d'urgence devrait être utilisé à cette occasion. Le lundi après-midi à la station de police de Pattaya, il a supervisé le versement de 25,000 Baht fait à l'Office du Tourisme
M. Preveppe qui a expliqué qu'il était extrêmement heureux de la manière dont la police de Pattaya a effectué l'opération qui a déjà abouti à l'arrestation de trois des six suspects.
Il a également remercié le maire pour le don et a confirmé qu'il serait de retour dans la province de Korat, où il vit avec sa famille.
Pattaya, Pattaya Pataya

Pattaya, Pattaya je t’aime,
Maire ou Mère poule ?
La victime ?
Un visiteur venu de sa lointaine province d’Issan, visite a de la famille ?
(Tiens ! Cela me rappelle quelqu’un)

Very Happy moqueur
C’est pas moi qui le dis :

La plupart de ces incidents prennent place dans des lieux et à des heures et où vous ne vous trouverez en général jamais. Les circonstances réelles de l'incident sont rarement précisées/expliquées.


Q'est ce qu'ils font au petit matin a se ballader avec 500 € en cash , ou comme je viens de voir sur pattaya one avec cet omanais qui accepte le massage d'une fille de 15 ans...dans sa chambre ....au heures du lever du jour . et qui se fait droguer avec 9000 $ de cash qui traine dans sa chambre ..... c'est bien louche tout ça .

Autement dit :
Le soir : A LA CASA !!!

Pattaya, Pattaya Pattay1


Dernière édition par voyageurasie le Jeu 23 Juil 2009 - 14:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pattaya, Pattaya Empty Re: Pattaya, Pattaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum