l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

+2
asiaonly
Admin
6 participants

Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  Admin Mar 5 Oct 2010 - 16:16

Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  asiaonly Mer 6 Oct 2010 - 0:30

Ça dépend un peu du prix qu'il ont payé... Ce serait intéressant d'avoir cette info.
S'ils ont payés 10'000 euros, je peux comprendre leurs désillusion pour certaines prestations.
S'ils ont payé 2'500 euros...Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 192630

Peu importe le prix, car cela ne dispense en rien, le tour operator d'honorer tout ses engagements...(même les plus débiles) et quand on fait des promesses en business, il faut s'y tenir, ou ne pas donner trop de précisions dans les offres, si on a une tendance magouilleuse en affaires.

Il faudrait également pouvoir connaitre l'avis du TO, car on ne tiens uniquement compte des affirmations de Murielle, qui n'est peut-être plus vraiment objective à 100%. (surement a cause du jetlag)

Le tour OP n'est pas responsable du climat, ni du chant de coqs, des grenouilles, des chiens, des lamas et tous les autres petites nuisances sonores facilement contournables en se collant des boules Quies, là ou je pense. (cool... dans ma phrase j'ai réussi a faire chanter pas mal des bestioles)

Je crois, toujours en me basant sur des affirmations non vérifiables, que les torts sont partagés.

Nos amis voyageurs ne sont visiblement pas des habitués de l'ASE et je les trouve tragi-comiques, limite grippe-sous, tendance procéduriers.
Ils pensaient illusoirement arriver dans un cocoon et se faire materner par un larbin anglais, pour y rencontrer des autochtones en adoration qui n'avaient jamais vus un touriste avant eux...Et des dauphins qui n'attendaient que leurs visite à la date et heure prévue...Idem pour les récolteurs de sel, etc...????????

Ils ont du se faire un brain movie sur leurs canapé 3 places en idéalisant ce qui les attendais... de l'authentique...de l'aventure...Et on en veut pour notre argent...
Il auraient pu lire quelques bouquins et demander conseil à l'ami Google ou s'inscrire sur LEV avant de partir. (plus on en sait, moins on comprend) scratch

Perso, je part du principe qu'un voyage qui est organisé sur du papier à musique, ne peut que partit en cou...e. C'est mathématique, et c'est tant mieux.

Vive la liberté, vive l'indépendance. Voilà ce que j'en pense.
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  mekong Mer 6 Oct 2010 - 6:41

salut les forumeurs Laughing

ils sont partout ceux la Very Happy trés sincerement je me suis bien marré a les lires moqueur
des vrais billes ..déja aller a bali en esperant ne pas rencontrer de touristes il faut pas
déconner geek tu vas en papouasies et tu augmentes tes chances lol!
et puis ce plaindre sur tout, cela leur apprendra ..a ne pas organiser leur trip tout seul "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 580253
avec la thailande ;bali c est quand mème une destination trés facile "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 502270 et comme ca si
l hotel ou le chauffeur ne te plait pas tu en changes
bref je ne veux pas partir avec des emmerdeurs pareils "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 278808 "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 6205 "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 572973
benoit "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 51417
mekong
mekong

Localisation : LEUCATE PLAGE
Messages : 405
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  Admin Mer 6 Oct 2010 - 6:47

la facture sur leur blog de 2045 euros, ça fait une moyenne de 146 euros/journée

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Devis
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  mekong Mer 6 Oct 2010 - 6:53

salut lovadmin

c est cher mais pas abusif Laughing avec 146 euros jours c est sur que pour moi l hotellerie c est
autre chose geek nettement plus classe ,grosso modo 50 % de marge pour le TO affraid
benoit "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 60016
mekong
mekong

Localisation : LEUCATE PLAGE
Messages : 405
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  Admin Mer 6 Oct 2010 - 11:47

un peu d'humour lol!

"Voltaire10" le boss de l'agence qui n'ose pas le dire "Bali Authentique", vous en pensez quoi ? 354948 , avec "etosha1962" son vrai/faux complice bravo

http://www.lonelyplanet.fr/forum/destinations/asie/asie/indon%C3%A9sie/42704-bali-douloureusement-authentique/
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  asiaonly Mer 6 Oct 2010 - 18:26

A mon avis, ca sent la plainte en diffamation... Trop facile comme moyen de chantage de balancer la sauce sur tous les forums + Tripadvisor...
Quand on se sent grugé on doit déposer plainte et ne pas faire justice sois même.
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  Kaphrao Mer 6 Oct 2010 - 20:12

Dénoncer n'est pas faire justice.

Se faire passer pour un voyageur lambda pour défendre la boite de voyage dont on est le patron est par contre très mesquin et malhonnête et rien que pour çà et en dehors de toute autre considération, en ce qui me concerne ce sera boycott systématique de Bali Authentique face à quiconque viendra en parler sur les forums, on a pas besoin d'un Manu bis. En plus vu les tarifs qu'ils facturent j'aurai encore moins de scrupules à les "descendre" et pour çà ils peuvent compter sur moi quand les occasions se présenteront...

Kaphrao

Localisation : Paris
Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  thanaka Jeu 7 Oct 2010 - 6:45

asiaonly a écrit:A mon avis, ca sent la plainte en diffamation... Trop facile comme moyen de chantage de balancer la sauce sur tous les forums + Tripadvisor...
Quand on se sent grugé on doit déposer plainte et ne pas faire justice sois même.

D'un autre coté, ils ont pris le temps de créer un blog pour y raconter leur histoire (contrairement à d'autres qui écrivent un post de quelques lignes pour se plaindre), ce qui laisse penser qu'ils ont vraiment eu des galères avec l'agence.
de vouloir passer le message sur le net peut se comprendre (bien que des passages peuvent prêter à rire ou semblent mineures) mais ils assument ! tout en y mettant aussi des documents officiels (facture, descriptif ...)

et quand on voit la réaction de l'agence, on se dit qu'il doit y avoir une petite part de vérité !



thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  asiaonly Jeu 7 Oct 2010 - 8:54

Il y a certainement eu des manquements dans les services que BA a fourni, mais c'est pas une raison pour lyncher une entreprise sur la place publique.
Le siège social de BA est en Alsace, et n'est pas protégée de poursuites légales par un statut fantôme ou une adresse dans un pays non EU.
En France, comme dan le reste de l'Europe, il y a des lois et des procédures légales pour se défendre.
Blog ou pas blog, ce sont des pratiques anarchiques de preneurs d'otages que je désapprouve vivement.
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  thanaka Jeu 7 Oct 2010 - 9:13

pour l'adresse c'est ambigu...car la facture est émise de Bali

En France, c'est seulement une association (mais de quoi ?)
l'agence BA est bien à Bali



"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Screen16
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  asiaonly Jeu 7 Oct 2010 - 13:40

Murielle VS Laurent...
Mon autre avis, c'est qu'on assiste par le biais de forums interposés à une gueguerre entre trolls de haut vol.
Les 2 font la paire, qui se ressemble s'assemble, etc, etc..
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  Blue Sky Jeu 7 Oct 2010 - 14:58

ouais , j'avais été assez sensible aux désagréments rapportés , mais je m'étais ausi dit qu'on avait pas affaire aux lumieres de l'espace ..se plaindre des coqs et des chiens qui font du bruit à Bali la nuit ...faut rester a Pue la vase les flots .. Laughing Laughing

Blue Sky

Localisation : ma verte Alsace ...et partout ailleurs ??
Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Bali Authentique", vous en pensez quoi ? Empty Re: "Bali Authentique", vous en pensez quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum