l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Empty Re: Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion

Message  khiNorn Mer 20 Jan 2010 - 21:07

asiaonly a écrit:Moi je trouve surtout que cet article resemble a un hoax...
Je refuse de croire que ... Un peu de sérieux svp...
Nan... je n'y crois pas du tout...du tout

Si je peux me permettre, c'est ton raisonnement qui manque de sérieux.
Des tas des choses invraisemblables se produisent tous les jours.
Les livres d'histoires (et même l'histoire récente) sont remplis d'événements improbables.
Alors que cela te semble inconcevable ok, mais ce n'est pas un argument ça.

Tu ne m'as toujours pas cité tes sources Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Icon_rolleyes
(Télé poche ? non là je déconne Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 236581 )

@ +
_
khiNorn
khiNorn

Localisation : Paris
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Empty Re: Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion

Message  asiaonly Mer 20 Jan 2010 - 23:07

khiNorn a écrit:
asiaonly a écrit:Moi je trouve surtout que cet article resemble a un hoax...
Je refuse de croire que ... Un peu de sérieux svp...
Nan... je n'y crois pas du tout...du tout

Si je peux me permettre, c'est ton raisonnement qui manque de sérieux.
Des tas des choses invraisemblables se produisent tous les jours.
Les livres d'histoires (et même l'histoire récente) sont remplis d'événements improbables.
Alors que cela te semble inconcevable ok, mais ce n'est pas un argument ça.

Tu ne m'as toujours pas cité tes sources Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Icon_rolleyes
(Télé poche ? non là je déconne Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 236581 )

@ +
_

Mes sources... télépoche ??? t'es pas loin du but...Tout simplements les journaux... Les informations qu'ils fournissent sont souvent plus professionnelles que les celle que l'on trouve sur le net, ou n'importe que parvenu, peut publier sans modération tout ce qui lui passe par l'esprit...

Contrairement a certains, je ne suis ni parano, ni voyante extralucide et j'évite tout simplement de chercher la poil dans l'oeuf..
Je me méfie aussi des partisants de la théorie du complot à tout prix... Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Affraid pourquoi toujours psychoter ??? Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 177995

Ca c'est typiquement un raisonement américain... Toujours chercher ou créer un problème là ou il n'y en a pas...

Faut pas être comme ça parano... Si on te dit quelque chose, il se peut aussi que ce soit exact.
Ou tous les médias ne sont que de fiéfés menteurs adeptes de la conspiration et da la manipulation des infos??? et le personnel des aéroports de parfaits abrutis ??? Tu crois vraiment qu'ils auraient laissé un Nigérien bien bazané et bien muslim embarquer sans papiers vers les Eats Unis ??? La, franchement, ca frise le ridicule limite délire...Reviens sur terre... Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 354948 Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 122230

Cool down man... on ne vit qu'une fois, alors il faut éviter de se prendre trop la tronche avec des trucs qu'on ne maîtrise pas, ni toi, ni moi... mes sources sont aussi fiables que les tiennes, sauf qu'elles sont juste un peu moins farfelues.

Allez, on oublie tout ca... On s'en branle de ces conneries d'amerloques... Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 60016
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Empty Re: Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion

Message  khiNorn Jeu 21 Jan 2010 - 0:48

asiaonly a écrit: Mes sources... télépoche ??? t'es pas loin du but...Tout simplements les journaux...

Lesquelles ? Vas-y fais pas ta timide, balance.

Là il faut insister lourdement, mais pour juger une personne tu ne te fais pas prier.
Tout comme ressortir de vieux clichés afin d'esquiver le débat.

asiaonly a écrit: Allez, on oublie tout ca... On s'en branle de ces conneries d'amerloques... Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 60016

T'as raison ça sert à rien, la liberté c'est quoi après tout.
Allons trinquer à la santé de ce pauvre con qui s'amuse à faire des plaisanteries pareils dans un avion, non mais franchement en voilà des manières !

Comme tu l'as si bien résumé :
asiaonly a écrit:ce mec a déconé grave, et il en paye les conséquences
Aller Santé et sans rancune Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 873879 Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 979811

@ +
_
khiNorn
khiNorn

Localisation : Paris
Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Empty Re: Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion

Message  asiaonly Jeu 21 Jan 2010 - 8:02

khiNorn a écrit:
asiaonly a écrit: Mes sources... télépoche ??? t'es pas loin du but...Tout simplements les journaux...

Lesquelles ? Vas-y fais pas ta timide, balance.

Là il faut insister lourdement, mais pour juger une personne tu ne te fais pas prier.
Tout comme ressortir de vieux clichés afin d'esquiver le débat.

asiaonly a écrit: Allez, on oublie tout ca... On s'en branle de ces conneries d'amerloques... Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 60016

T'as raison ça sert à rien, la liberté c'est quoi après tout.
Allons trinquer à la santé de ce pauvre con qui s'amuse à faire des plaisanteries pareils dans un avion, non mais franchement en voilà des manières !

Comme tu l'as si bien résumé :
asiaonly a écrit:ce mec a déconé grave, et il en paye les conséquences
Aller Santé et sans rancune Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 873879 Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 979811

@ +
_

Je ne juge personne, j'essaye juste de relativiser et de rester un tant soit peu lucide... relax... Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 236581

Mon canard préféré: Le journal suisse "24Heures". Ca va comme ca ou tu veux aussi ne n° de calbute du redac chef ???

Rancune ??? Ya pas matière a rancuner... Voyons... on ne vas pas se facher pour si peux Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 177995

Allez...bon vol, attaches bien ta ceinture et reste cool avec l'hôtesse... Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 885944
asiaonly
asiaonly
Admin

Localisation : sawiselèèèène
Messages : 1294
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion - Page 2 Empty Re: Emprisonné à Abou Dhabi pour une plaisanterie dans l'avion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum