l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Impôt pour animaux domestiques

2 participants

Aller en bas

Impôt pour animaux domestiques Empty Impôt pour animaux domestiques

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 1:09

Bonjour, tout comme en Europe, un impôt pour les animaux domestiques va être perçu de la part des autorités en Thailande. Considérant qu'il y a trop d'animaux dans chaque foyer, ils suivent l'exemple Européen. Toutefois, à partir d'un certain nombre, ou si nous pouvons prouver que nous avons des animaux dans un "home pour animaux", nous puvons être exonéré de taxes. Ceci concerne chiens et chats, les autres animaux comme cochons d'Inde, lapins, serpents, gecko etc. sont "free of charge". Impôt pour animaux domestiques Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impôt pour animaux domestiques Empty Re: Impôt pour animaux domestiques

Message  Admin Jeu 1 Avr 2010 - 6:16

AFP 2008

BANGKOK (AFP) - Des centaines d'employés du service des postes en Thaïlande ont commencé à recevoir une formation pour éviter d'être attaqués et mordus par les nombreux chiens qui rodent dans les rues de la capitale, a indiqué lundi un responsable de l'entreprise publique.

Dans un sondage réalisé par leur employeur, près de 20% des employés des postes thaïlandaises ont déclaré avoir déjà été attaqués par des chiens, ce qui a entraîné l'organisation de stages pour mieux cerner et contrer la menace.

"Nous leur apprenons pourquoi les chiens attaquent, pourquoi ils n'aiment pas les postiers", a indiqué à l'AFP Parntep Ratanakorn, doyen de la faculté des sciences vétérinaires à l'université Mahidol, qui supervise la formation.

Il a expliqué que de nombreux chiens deviennent nerveux et dangereux à l'approche des postiers parce qu'ils ont l'impression que leur territoire est envahi. La formation permet aux employés de "se sentir plus en sécurité dans l'exercice de leur travail", a-t-il ajouté.

Environ 600 postiers de Bangkok et sa banlieue ont suivi une première formation dimanche et d'autres sont prévues ailleurs en Thaïlande, a-t-il dit.

Il y aurait 300.000 chiens errants dans la capitale."
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impôt pour animaux domestiques Empty Re: Impôt pour animaux domestiques

Message  Béotrice Jeu 1 Avr 2010 - 7:01

Admin a écrit:AFP 2008

BANGKOK (AFP) - Des centaines d'employés du service des postes en Thaïlande ont commencé à recevoir une formation pour éviter d'être attaqués et mordus par les nombreux chiens qui rodent dans les rues de la capitale, a indiqué lundi un responsable de l'entreprise publique.


Il y aurait 300.000 chiens errants dans la capitale."

La solution:

Admin a écrit:SAIGON, Vietnam – J’aime le Vietnam parce que je peux faire mon jogging en paix dans ce pays. Il n’y a pas de chiens errants prêts à vous arracher les mollets à tous les coins de rue. J’ai su pourquoi en allant au restaurant.

Je peux faire mon jogging en paix en raison de la viande de chien. La viande de chien est un mets recherché, surtout dans le nord du pays. Thit cho, que ça s’appelle. Ils mangent tout : la queue, les oreilles, les cuisses, les pattes.
Les hommes adorent. Excellent grillé ou en ragoût, paraît-il. Le thit cho a la réputation de donner élan et vitalité au lit, en particulier lors de la pleine lune. Je le crois sur parole. L’odeur du thit cho m’a suffi. Comme un mélange de cuir, de vinaigre et de pipi. Miam.
Je peux faire mon jogging en paix au Vietnam, donc. Ailleurs en Asie, c’est pas mal plus compliqué. Vous essaierez de courir en Thaïlande, par exemple. J’ai couru à Ko Phangan, île tout en vallons, comme je les aime. Parfait pour s’entraîner : monte, descend, monte, descend, dans la jungle bordant la mer.
C’était merveilleux, jusqu’à ce que j’arrive dans le premier village. Une demi-douzaine de chiens fous aux crocs longs comme ça m’ont frôlé les mollets en se léchant les babines. Quand quelqu’un court en Thaïlande, c’est qu’il se sauve, forcément pour une mauvaise raison. Et que font les chiens thaïlandais quand ils aperçoivent une viande blanche sur deux pattes se sauver en courant ? Ils n’en font qu’une bouchée, bien sûr.

source www.ruefrontenac.com

Impôt pour animaux domestiques 25344 À TABLE!!! Impôt pour animaux domestiques 325207


Gros Troll Gros Troll Gros Troll
Béotrice
Béotrice

Localisation : Vaucluse
Messages : 1165
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Impôt pour animaux domestiques Empty Re: Impôt pour animaux domestiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum