Agence de voyage pour voyage aux Philippines
2 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: Découvrir autrement l'Asie du Sud-Est :: Reportages, blogs, livres, expos
Page 1 sur 1
Agence de voyage pour voyage aux Philippines
Bonjour,
Je reviens d'un séjour aux Philippines avec une agence très compétente nommée Akasia.
Cette agence nous a très bien encadré, les guides sont très compétents, l'agence s'est occupée de la réservation
des hôtels ainsi que des guest house. Grâce aux guides nous avons pu découvrir plus amplement la région et dormir chez des habitants qui nous ont fait confiance. En somme, ce voyage part Akasia a été très positive.
Je reviens d'un séjour aux Philippines avec une agence très compétente nommée Akasia.
Cette agence nous a très bien encadré, les guides sont très compétents, l'agence s'est occupée de la réservation
des hôtels ainsi que des guest house. Grâce aux guides nous avons pu découvrir plus amplement la région et dormir chez des habitants qui nous ont fait confiance. En somme, ce voyage part Akasia a été très positive.
angel_60_111- Localisation : fontenay sous bois
Re: Agence de voyage pour voyage aux Philippines
Hello
Vous avez visité quel coin?
Ce n'est pas trop prise de tête pour prendre les ferry pour changer d'île?
Combien de temps la durée du visa sur place?
c'est une région qui me plaît bien, j'imagine sans problème pouvoir finir notre petit tour de l'ASE par les Philippines
Merci
Vous avez visité quel coin?
Ce n'est pas trop prise de tête pour prendre les ferry pour changer d'île?
Combien de temps la durée du visa sur place?
c'est une région qui me plaît bien, j'imagine sans problème pouvoir finir notre petit tour de l'ASE par les Philippines
Merci
Béotrice- Localisation : Vaucluse