Recherche partenaire Asie du Sud Est
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Préparations, voyages en cours
Page 1 sur 1
Recherche partenaire Asie du Sud Est
Bonjour à tous et à toutes.
Donc voilà, je compte partie en Asie du Sud Est dès le mois de Septembre pour je ne sais combien de temps.
Je compte commencer mon voyage par la Thailande mais après je ne sais pas trop l'itinéraire de mon voyage vu que ce projet est assez frais. Je veut juste faire Birmanie, Laos, Cambodge et Viet nam et plus...
Je compte partir tout seul avec mon sac à dos mais avec une ou plusieurs personnes c'est mieux. Donc si il y en a qui compte partir à cette période, n'hésitez pas à me contacter.
Bye.
Donc voilà, je compte partie en Asie du Sud Est dès le mois de Septembre pour je ne sais combien de temps.
Je compte commencer mon voyage par la Thailande mais après je ne sais pas trop l'itinéraire de mon voyage vu que ce projet est assez frais. Je veut juste faire Birmanie, Laos, Cambodge et Viet nam et plus...
Je compte partir tout seul avec mon sac à dos mais avec une ou plusieurs personnes c'est mieux. Donc si il y en a qui compte partir à cette période, n'hésitez pas à me contacter.
Bye.
Fifouuu- Localisation : Biarritz

» Vivre en Asie, site participatif par les expatriés en Asie
» besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ?
» Birmanie, l'internet dangereusement civilisé
» Birmanie - un zest d'ouverture de facade
» Moteur de recherche pour eBooks gratuits
» besoin d'informations, je recherche des guesthouse à 300 baht et moins ?
» Birmanie, l'internet dangereusement civilisé
» Birmanie - un zest d'ouverture de facade
» Moteur de recherche pour eBooks gratuits
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Préparations, voyages en cours
Page 1 sur 1