Samui - MaeNam : Shady Resort
5 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Hotels, guesthouses, balades, transports
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Samui - MaeNam : Shady Resort
C'est un petit resort sur la plage, très sympa et pas cher, où je vais à chaque fois que je suis à Samui, je le trouve d'un excellent rapport qualité/prix
Bungalows :
Plage superbe (c'est la même que le Santiburi qui se trouve à 500 m)
Le resto sur pilotis sur la plage est correct (mais y'a mieux et moins cher - par contre ses satays, Tom Kha Kai et coconut shakes sont à tomber), la vue est superbe :
Le patron (Tsee) très sympa et s'occupe des loc de motorbikes, d'organiser des tours où vous voulez, etc
Pour rien gâcher, il y a le WiFi (par contre je n'en connais pas les conditions d'utilisation)
site : http://www.shady-resort.com/
Bungalows :
- "Deluxe" in the garden (2 grand lits, A/C, eau chaude, frigo, télé) : à 30 m de la plage pour 1 250 b (négociables suivant le durée du séjour)
La plage est au niveau des palmiers - "Deluxe" with seaview : à 20 m de la plage pour 300 b de + : ça ne vaut pas le coup
- "Deluxe" on the beach est + grand, mais assez cher (2 150 b) : ça ne vaut pas le coup sauf si on veut vraiment être sur la plage
- "Cottage" on the beach : un peu + petit pour 1 900 b : ça ne vaut pas le coup sauf si on veut vraiment être sur la plage
- "Budget" in the garden : à 80 m de la plage pour 900 b : très intéressant pour celui qui ne veut pas de télé ni de frigo
- "Wood" in the garden : à 20 m de la plage pour 600 b : bungalow en bois avec fan : très intéressant pour celui qui ne veut pas de télé, ni de frigo, ni de clim
- "Wood" on the beach : pour 700 b : bungalow en bois avec fan : très intéressant pour celui qui ne veut pas de télé, ni de frigo, ni de clim
Plage superbe (c'est la même que le Santiburi qui se trouve à 500 m)
Le resto sur pilotis sur la plage est correct (mais y'a mieux et moins cher - par contre ses satays, Tom Kha Kai et coconut shakes sont à tomber), la vue est superbe :
Le patron (Tsee) très sympa et s'occupe des loc de motorbikes, d'organiser des tours où vous voulez, etc
Pour rien gâcher, il y a le WiFi (par contre je n'en connais pas les conditions d'utilisation)
site : http://www.shady-resort.com/
Dernière édition par Mustang le Mer 23 Sep 2009 - 22:38, édité 3 fois
Mustang- Localisation : Royan (17)
Re: Samui - MaeNam : Shady Resort
Mustang ,
fo que Tu arrêtes avec tes photos , y a des gens qui bossent dans le début de la froidure , et qui baaaaavent .
fo que Tu arrêtes avec tes photos , y a des gens qui bossent dans le début de la froidure , et qui baaaaavent .
Blue Sky- Localisation : ma verte Alsace ...et partout ailleurs ??
Je connais pas le shady, mais j'aime bien Maenam... j'y vais pour me gouinfrer de poissons et fruits de mer...
asiaonly- Admin
J'aime bien MaeNam aussi pour son calme et c'est pas loin de tout
La prochaine fois essaie le Shady (n'y va pas que pour le resto .... il est sympa mais bon, y'a nettement mieux et moins cher)
Par contre tu peux avoir ça (sur commande) :
Ce qui donne ça :
Prenant la photo, les visages des amis sont masqués
Désolé pour mettre encore des photos ......
Au bout de la rue qui rejoint la route circulaire de Samui, y'a un petit salon de massage (chez Nu) ... je ne vous dis que ça (250 B le sec et 300 B à l'huile - 1 h 1/2 chacun)
Des petits bars sympa le long de cette rue ... Que dire d'autre à part que c'est le paradis
La prochaine fois essaie le Shady (n'y va pas que pour le resto .... il est sympa mais bon, y'a nettement mieux et moins cher)
Par contre tu peux avoir ça (sur commande) :
Ce qui donne ça :
Prenant la photo, les visages des amis sont masqués
Désolé pour mettre encore des photos ......
Au bout de la rue qui rejoint la route circulaire de Samui, y'a un petit salon de massage (chez Nu) ... je ne vous dis que ça (250 B le sec et 300 B à l'huile - 1 h 1/2 chacun)
Des petits bars sympa le long de cette rue ... Que dire d'autre à part que c'est le paradis
Dernière édition par Mustang le Mer 23 Sep 2009 - 21:10, édité 2 fois
Blue Sky a écrit:Mustang ,
Vi la vie peut être cruelle parfois, je le reconnais
Imagines que là j'étais en train de prendre mon petit déj .....
Yapuka y retounrner
"Prenant la photo, les visages des amis sont masqués"
OUF, je suis rassuré ... je commençais à me demander si le port de la burka n'était pas devenu obligatoire !
OUF, je suis rassuré ... je commençais à me demander si le port de la burka n'était pas devenu obligatoire !
Invité- Invité
Elle ont l'air bonnes ces grosses crevettes Manque seulement un petit blanc sec... C'est bon avec le coke ???
"NU" Drôle de nom pour une masseuse...
"NU" Drôle de nom pour une masseuse...
Dernière édition par asiaonly le Jeu 24 Sep 2009 - 0:16, édité 1 fois
asiaonly- Admin
Le coke, je ne sais pas, je déteste ça et c'était pour l'apéro de mon pote en bleu et pour la copine ... Je tournais au Sang Som (regarde bien y'a une flasque devant le seau à glace) et à la Chang (vi je sais, certains préfèrent la Singha.... moi aussi maintenant) .... car pas de blanc sec ou de Chardonnay au Shady, c'est pas le Zazen ou le Carpe Diem quand même
Nu ou Nou je ne sais pas, mais elle masse très bien
Nu ou Nou je ne sais pas, mais elle masse très bien
Dernière édition par Mustang le Mer 23 Sep 2009 - 23:32, édité 1 fois
MengWan a écrit:"Prenant la photo, les visages des amis sont masqués"
Ne leur ayant pas demandé la permission de mettre la photo, il est normal que je cache les visages, non ?
(Le son "U" est quasi-impossible à prononcer pour un(e) thaïlandais(e) "normal(e)" !,Mustang a écrit:Nu ou Nou je ne sais pas, mais elle masse très bien
j'ai essayé longtemps avec Madame, çà se terminait toujours par mézigue recevant
une tape ! *)
Et NOU (NOO, i.e. "souris" oubien "rat"), c'est aussi le nom de mon matou ...
Mais lui, il ne "masse" pas grand'chose, trop cossard pour çà !
* : Ceux qui ont cette possibilité, essayez de faire dire "dudule", fou rire à peu près
garanti !
Invité- Invité
Mustang a écrit:(vi je sais, certains préfèrent la Singha.... moi aussi maintenant)
La Chang. t'as du trop en boire, et tu t'es lassé... Ca reste ma bière préférée en Thailande.
Pour le coke je déconnais...of course.
asiaonly- Admin
asiaonly a écrit:Mustang a écrit:(vi je sais, certains préfèrent la Singha.... moi aussi maintenant)
La Chang. t'as du trop en boire, et tu t'es lassé... Ca reste ma bière préférée en Thailande.
Je lui trouve un goût amer maintenant ..... t'as raison c'est peut-être l'abus
asiaonly a écrit:Pour le coke je déconnais...of course.
Ouf
MengWan a écrit:(Le son "U" est quasi-impossible à prononcer pour un(e) thaïlandais(e) "normal(e)" !, j'ai essayé longtemps avec Madame, çà se terminait toujours par mézigue recevant une tape ! *)Mustang a écrit:Nu ou Nou je ne sais pas, mais elle masse très bien
Et NOU (NOO, i.e. "souris" oubien "rat"), c'est aussi le nom de mon matou ...
De mémoire je reste persuadé que cela s'écrit NU (la dernière fois que j'y suis allé - 2006 - elle massait au Harry's Resort dans la journée)
Tu es vraiment à Samui ou tu as mis cette localisation par nostalgie ? sinon tu pourrais essayer
NU, en prononciation anglo, çà fait NOU (!)Mustang a écrit:
De mémoire je reste persuadé que cela s'écrit NU (la dernière fois que j'y suis allé - 2006 - elle massait au Harry's Resort dans la journée)
Tu es vraiment à Samui ou tu as mis cette localisation par nostalgie ? sinon tu pourrais essayer
Pour les "masseuses", si j'essayais le risque de perdre "quelque chose" après serait assez grand ...
(Madame et sa machette !)
Les masseuses de plage sont en effet très ... professionnelles, une connaissance près de chez nous
(patronne de resort qui loue un abri à des masseuses) appelle çà des papouilles pour falang !
NB:Lorsque j'ai eu -il y a quelques années- une fracture de la cheville, j'ai eu des massages à domicile
à HatYai ... Le type (!) avait des étaus à la place des mains (2 cachets de paracétamol 1/2H avant !)
et je vous garantit que popaul n'avait pas du tout envie de lever le nez ...
Invité- Invité
Attends, je ne te parle pas de massage de plage avec des .... professionnelles où popaul lève le nez.MengWan a écrit:Les masseuses de plage sont en effet très ... professionnelles, une connaissance près de chez nous
(patronne de resort qui loue un abri à des masseuses) appelle çà des papouilles pour falang ..... je vous garantit que popaul n'avait pas du tout envie de lever le nez ...
MengWan a écrit:NU, en prononciation anglo, çà fait NOU
C'est pour éviter (mais c'est raté, a priori) toutes allusions salaces que je préfère dire Nou
Je te parle de massages "normaux" avec des masseuses diplômées avec pignon sur rue, et vu comment elle te triture, j'appelle pas ça des papouilles
Et puis quand tu vois le mari de Nou, un teuton dans toute sa splendeur .... ça te passe vite l'envie d'essayer de tenter la moindre approche éventuelle avec sa femme .....
Tu ne m'as pas répondu, tu es vraiment à Samui ?
Oh, moi -à mon âge- j'en ai vu des choses, un "teuton" qui serve de maquereau, c'est pasMustang a écrit:
Et puis quand tu vois le mari de Nou, un teuton dans toute sa splendeur .... ça te passe vite l'envie d'essayer de tenter la moindre approche éventuelle avec sa femme .....
Tu ne m'as pas répondu, tu es vraiment à Samui ?
impossible (quoique, dans la Baltique, ce sont plutôt les harengs que les maquereaux -
parole de polonais ! *).
Et OUI, si j'ai marqué "Samui", c'est que je suis à ... Samui !
Etonnant, non ?
*: Un hareng bien mariné et trituré, çà me fait penser aux roll-mops .... mmmm
(instant de nostalgie culinaire )
Invité- Invité
Bref, je ne convaincrai pas j'ai l'impression, tant pis
Nou doit avoir la quarantaine bien tapée, si ce n'est la cinquantaine
Je ne vais pas t'expliquer qu'il n'y a pas que que des professionnelles du genre dont tu parles qui massent, ni des touristes du genre à utiliser ces services "spéciaux" .... genre auquel tu m'identifies, à ma grande gêne :marre:
On s'éloigne du sujet du topic
Nou doit avoir la quarantaine bien tapée, si ce n'est la cinquantaine
Je ne vais pas t'expliquer qu'il n'y a pas que que des professionnelles du genre dont tu parles qui massent, ni des touristes du genre à utiliser ces services "spéciaux" .... genre auquel tu m'identifies, à ma grande gêne :marre:
On s'éloigne du sujet du topic
"genre auquel tu m'identifies"
Décidément, après les bouddhistes qui convertissent les musulmans de force (ou les tuent), il me semble que le courant ne passe pas ...
Je n'ai identifié personne à qoi que ce soit et çà interrompt ici toute sorte d'intervention de ma part sur "vos" sujets !
Décidément, après les bouddhistes qui convertissent les musulmans de force (ou les tuent), il me semble que le courant ne passe pas ...
Je n'ai identifié personne à qoi que ce soit et çà interrompt ici toute sorte d'intervention de ma part sur "vos" sujets !
Invité- Invité
Du calme les filles...
Mustang, tu as mal interpreté les propos de Mengwan...
On le connait, il esr un peu bougon, mais pas méchant pour 4 sous...
On avait tous compris que "NU" ou "NOO" était une masseuse pro, et non une "cuisse légère"
Allez... On se fait la bibise et on repart sur de bonnes bases.
Mustang, tu as mal interpreté les propos de Mengwan...
On le connait, il esr un peu bougon, mais pas méchant pour 4 sous...
On avait tous compris que "NU" ou "NOO" était une masseuse pro, et non une "cuisse légère"
Allez... On se fait la bibise et on repart sur de bonnes bases.
asiaonly- Admin
Je veux bien admettre avoir mal interprété les propos réitérés de MengWai quant à la comparaison du salon de massage et des ses proprios sus-cités à des pratiques et salon "spéciaux"
Certainement une vieille habitude de contrer les allusions récurrentes dès que l'on essaie un tant soit peu de parler sérieusement de massages en Thaïlande et attitude d'autant plus exacerbée de par le fait qu'il vive en Thaïlande et insiste sur cette ambiguïté de pratiques, ce qui est d'autant plus surprenant
Bref, mettons cela sur nos cotés bougons réciproques
Certainement une vieille habitude de contrer les allusions récurrentes dès que l'on essaie un tant soit peu de parler sérieusement de massages en Thaïlande et attitude d'autant plus exacerbée de par le fait qu'il vive en Thaïlande et insiste sur cette ambiguïté de pratiques, ce qui est d'autant plus surprenant
Bref, mettons cela sur nos cotés bougons réciproques
bonjour Mustang
Pour l'option plage cela se trouve où Shady Resort sur Samui.
Si on va sur les îles se sera avec un avion de BKK à Samui, sinon comment faire ?
Peux tu me dire comment faire pour y aller ? cela me tente bien.
Cordialement
GandaLilou
Pour l'option plage cela se trouve où Shady Resort sur Samui.
Si on va sur les îles se sera avec un avion de BKK à Samui, sinon comment faire ?
Peux tu me dire comment faire pour y aller ? cela me tente bien.
Cordialement
GandaLilou
gandalilou- Localisation : Territoire de Belfort
Le mieux (à mon avis) effectivement est de prendre l'avion (Bangkok Airways) pour aller à Samui
Tu seras surpris par l'aéroport en arrivant à Samui
Ensuite pour trouver le Shady :
D'après leur site, il y aurait aussi un magasin "Honda" (sur la droite) un peu avant de tourner à droite pour prendre la route du Shady
Adresse :
1/7 Moo 4,
Maenam Beach
Koh Samui
Tél / Fax : +66 77 42 53 92
GSM : +66 8 16 06 65 48
Coordonnées GPS (approximativement) :
Tu seras surpris par l'aéroport en arrivant à Samui
Ensuite pour trouver le Shady :
D'après leur site, il y aurait aussi un magasin "Honda" (sur la droite) un peu avant de tourner à droite pour prendre la route du Shady
Adresse :
1/7 Moo 4,
Maenam Beach
Koh Samui
Tél / Fax : +66 77 42 53 92
GSM : +66 8 16 06 65 48
Coordonnées GPS (approximativement) :
- Latitude : 9.575238
- Longitude : 99.991852
Aller sur Samui fin octobre c'est prendre des risques élevés question météo, c'est les journées portes ouvertes des grenouilles (surtout que les vols avec Bangkok Airways sont très chers, entre 160-200 euros A/R par personne)
bien regarder la météo au dernier moment et se décider pour Samui ou Phuket (bien meilleur marché en avion avec Air Asia par exemple, et les plages sont bien plus belles du coté de Kata, Kata Noi)
bien regarder la météo au dernier moment et se décider pour Samui ou Phuket (bien meilleur marché en avion avec Air Asia par exemple, et les plages sont bien plus belles du coté de Kata, Kata Noi)
thanaka- Admin
flipflop a écrit:Aller sur Samui fin octobre c'est prendre des risques élevés question météo, c'est les journées portes ouvertes des grenouilles (surtout que les vols avec Bangkok Airways sont très chers, entre 160-200 euros A/R par personne)
Autant pour la météo je suis d'accord avec toi, autant pour le prix non
je viens de regarder pour un billet :
aujourd'hui pour demain retour 48 h après : 5 400 B A/R (110 €) + 1 340 B de Taxes aéroport (27 €) = 137 €
aujourd'hui pour début novembre : 4 600 B A/R (94 €) + 1 340 B de Taxes aéroport (27 €) = 121 €
thanaka- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2