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coup de gueule à Ebookers

3 participants

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coup de gueule à Ebookers Empty coup de gueule à Ebookers

Message  Admin Dim 25 Avr 2010 - 7:08

source http://u.nu/389p8

PROBLEMES AVEC EBOOKERS SUITE AU NUAGE DE CENDRES MAIS AUSSI DES EVENEMENTS MILITAIRES ACTUELS EN THAILANDE

* MON COUP DE GUEULE ENVOYE A EBOOKERS

J'avais réservé un vol pour la Thailande, prévu le 21 avril 2010 à 21h50. Compte tenu des évènements dans le ciel européen mais aussi des évènements militaires à Bangkok, j'ai souhaité annulé ma réservation et faire un report de date.
Durant 4 jours, j'ai essayé de joindre le numéro indiqué sur votre site pour le faire, j'ai attendu EN VAIN que quelqu'un daigne décrocher son combiné.
J'ai donc, dès le 20, la veille de mon départ mais aussi le 21 , alors que le vol n'était pas confirmé, fait un mail au site annulation, tout en essayant jusqu'au 21 inclus de joindre un conseiller par téléphone puisqu'il n'y avait pas d'autre alternative, afin de reporter ce vol.

Me plaignant le 20 par mail de ne pouvoir joindre un conseiller, on m'a répondu de renouveler ma demande le lendemain 21, ce que j'ai fait de nouveau sans succès.

Finalement, le 22 je réussis à avoir le conseiller tant attendu, après 15 mn d'attente. Celui-ci me dit dans un premier temps qu'il y a des frais de report de 250 euros, que j'étais prêt à ajouter puisque je prévois de reporter ce voyage au mois de juillet, accompagné d'une seconde personne, donc achat prévu 2 BILLETS D'AVION.

Après un temps d'attente, le conseiller me dit finalement que ce report n'est pas possible parce que je fais mon annulation le lendemain de mon départ prévu !!! (c'est à mourir de rire si l'on peut encore rire de cette situation), ce qui est faux puisque j'ai demandé dès le 20 cette annulation et ce report par mail et qu'on m'a répondu que : "cette annulation n'est pas possible puisque votre vol n'est pas officiellement annulé"... C'est le serpent qui se mord la queue quoi !..

Résultat des courses :

A l'heure qu'il est je ne suis pas en Thailande

Je perds 350 euros

Vous nous grugez de 100 euros par rapport à ma demande de report, 350 moins 250 égal 100

MAIS vous perdez l'équivalent de 2 AR pour la thailande au mois de juillet, soit environ deux fois 850 euros

Vous perdez aussi 2 clients (qui avaient déjà effectué un voyage en thailande au mois de février), avec l'intention de renouveler l'opération 2 ou 3 fois par an !!!!

C'EST BIEN VOUS AVEZ UN SENS DU COMMERCE INNE, ON NE VOUS FELICITE PAS, DE TOUTE FACON EBOOKERS C'EST TERMINE ET COMPTEZ SUR NOUS POUR VOUS FAIRE DE LA PUB.


MES MAILS ET LEURS REPONSES :

*Mon premier mail le 20 à 11h14 sur le site annulation vols (puisque je ne peux vous joindre par téléphone !)

Bonjour, Suite au blocages aériens,je veux annulé et me faire rembourser mon vol pour la thaîlande.


-LEUR REPONSE
Cher client, Chère cliente,

Vos vols n'étant pas annulés pour un départ demain, nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remboursement sans frais de vos billets.
Si vous souhaitez tout de même annuler votre voyage, merci de bien vouloir contacter notre service client 01.70.70.70.11 afin de connaitre les modalités de remboursement.


*Mon deuxième mail le 20 à 19h29 (puisque je n'arrive pas à vous joindre par téléphone !)

Contacter le service client est aussi simple que de pisser dans un verre les yeux bandés!! Je fais ce numéro depuis le début des évènements mais j'ai juste réussi à allonger ma facture...Alors,ne commencez pas avec votre baratin hein!! mon vol de demain le 21/04 ne sera de toute façon pas possible d'aprés les priorités de l'état (rapatriements prioritaires) je renouvellerai donc mon annulation le jour J sachant que le jour même ,il ne sera plus possible pour moi de réserver les hotels nécessaires à mon séjour en thailande. Si j'annule aujourd'hui,c'est en fait pour repousser mon voyage en juillet avec un vol supplémentaire (donc 2 vols au lieu d'un) soyez donc un peu plus commercial et nos rapports futurs ne s'en porteront que mieux.

-LEUR REPONSE
Bonsoir,

Je vous conseille donc de renouveller votre demande demain.

*Mon 3ème mail le 21 à 13h52

Bonjour,
je tente de vous contacter,sans succés,depuis 4 jours aux numéros indiqués sur votre site . Faute de pouvoir annuler et rembourser mon vol pour la thailande prévu ce jour, mais non confirmé par la compagnie aérienne émirates,je veux le reporter.
QUE DOIS JE FAIRE !!?
C'est urgent.

*Mon 4ème mail le 21 à 17h48 (puisque je n'arrive toujours pas à vous joindre par téléphone !)

VOUS ETES TOUJOURS INJOIGNABLE, JE SUPPOSE QUE JE DOIS RENOUVELLER MA DEMANDE DEMAIN ????!!!!! MAIS DEMAIN, VOUS ME DIREZ PEUT ETRE QU'IL EST TROP TARD, QU'IL FALLAIT APPELER HIER

*Mon 5ème mail le 21 à 19h26
Bonjour,
C'est le Xième mail que je vous fais parvenir.
Je devais me rendre en Thaïlande aujourd'hui, départ de Roissy à 21h50, avec Emirates.
Ne souhaitant pas prendre de risque suite aux évènements qui ont lieu actuellement en Thaïlande (affrontements chemises rouges et armée), et vu les perturbations dans le ciel français suite au nuage de cendres, j'ai essayé EN VAIN de contacter le numéro
01 70 70 70 11 depuis 4 jours et encore aujourd'hui.
C'est pourtant le numéro que l'on nous dit de contacter sur votre site pour effectuer un report de date.
Je ne sais toujours pas à l'heure actuelle si ce vol est maintenu ou annulé, mais, en tout état de cause, je souhaite annuler ma réservation et effectuer un report de date.
J'aimerais effectuer ce voyage au mois de juillet, avec une deuxième personne.
Nous avons d'ailleurs effectué un voyage en Thaïlande au mois de février et étions passés par Ebookers pour la réservation et en avons été satisfaits.
Nous comptons donc sur votre compréhension et votre indulgence pour limiter au maximum les frais d'annulation, compte tenu des évènements multiples indépendants de notre volonté tout autant que de la votre.

*Mon dernier mail le 22 à 13h16

MAIS VOUS ETES INJOIGNIABLE !!!!
Le numéro que vous m'indiquez me renvoie systématiquement sur votre site,je fais ce numéro depuis des jours pour ...RIEN !!!
Dites moi au moins si je vais pouvoir reporter ce voyage et quand je pourrais espérer vous avoir au telephone..

-LEURS REPONSES
Cher client, Chère cliente,

Nous sommes désolés que vous deviez annuler votre voyage, nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez obtenir votre remboursement dans les meilleurs délais.

Notre service clients va traiter votre demande, vous recevrez une confirmation d’annulation, dans les 72 heures, précisant le montant qui sera porté au crédit de votre carte bancaire.

Nous vous rappelons que cette adresse e-mail est réservée aux clients qui souhaitent le remboursement de leur réservation suite à la fermeture des aéroports. Toute autre demande doit être envoyée à serviceclients-France@ebookers.com

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos meilleurs services,

Bien cordialement

Le service clients
www.ebookers.fr

et je réussis ENFIN, le 22 dans l'après midi, après 4 jours de galère et d'attentes interminables, à vous joindre...
ET SUITE A CET ENTRETIEN VOUS OSEZ M'ENVOYER UN SONDAGE DE SATISFACTION !!!!!!!!!!!!......................
SANS COMMENTAIRE
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Message  Nelfe Dim 25 Avr 2010 - 9:21

Je n'hésiterai pas une seconde à porter cette affaire devant le tribunal de petites instances...
Je déteste qu'on se foute de ma gueule et là c'est du foutage de gueule en règle! Cette personne n'a rien à se reprocher, en face, ce sont des voleurs. Elle n'a donc rien à perdre à engager des poursuites, sachant qu'il n'y a pas de frais à débourser aux petites instances.
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Message  thanaka Dim 25 Avr 2010 - 9:28

Ebookers, Opodo ... c'est du pareil au même ! il ne faut jamais avoir à modifier son billet d'avion

c'est bien pour cela qu'on paye moins cher son billet !

l'idéal est de passer en direct avec les cies aériennes, les conditions d'annulations/modifications sont bien plus claires et plus faciles via leur site web
thanaka
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Localisation : il existe une application pour ça
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Message  Nelfe Dim 25 Avr 2010 - 11:32

Oui enfin, ya annulation et annulation...
Là c'est presque "un cas de force majeure", ce n'est pas de son fait à lui...

Donc je maintiens, c'est du vol.
Nelfe
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