l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

inondations dans l'Ouest de la Thaïlande

3 participants

Aller en bas

inondations dans l'Ouest de la Thaïlande Empty inondations dans l'Ouest de la Thaïlande

Message  Admin Mar 5 Oct 2010 - 16:18

Le centre-ouest de la Thaïlande est en proie à des inondations notables suite à de fortes pluies tombées au cours des derniers jours.

Dans le district de Ratchaburi Suan Phung, plusieurs villes touristiques ont été inondées. De nombreuses maisons et des ponts ont été sinistrés. Une quarantaine de touristes ont été bloqués. un pont de fortune est en cours de construction pour pouvoir ravitailler les zones inondées.

Le district de Chom Bung et la ville de Ratchaburi ont été déclarés zone de désastre naturel par les autorités locales en raisons des inondations.

Dans la région de Kanchanaburi, plusieurs voies ferrées ont été inondées, de même que plusieurs artères de la ville. 6 districts à Phetchaburi où de nombreuses habitations et fermes ont été inondées ont été déclarés en zones de désastres naturels.

Source http://www.catnat.net/actualites/catastrophes-monde/11389-01-inondations-dans-louest-de-la-thailande

Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

inondations dans l'Ouest de la Thaïlande Empty Re: inondations dans l'Ouest de la Thaïlande

Message  Kaphrao Mar 5 Oct 2010 - 17:27

???
"Dans la région de Kanchanaburi, plusieurs voies ferrées ont été inondées"
Ceci ne peut susciter que la rigolade à l'encontre de l'auteur de l'article: il n'y a qu'une seule voie ferrée dans la province de Kanchanaburi... comme dans la plupart des provinces thailandaises traversées par le train d'ailleurs.
Et pour affirmer de surcroit qu'il y a plusieurs villes touristiques dans la province de Ratchaburi aussi naturellement que s'il s'agissait de la province de Chiang Mai, faut pas avoir peur du ridicule!

Enfin bon, au-delà de çà si inondations il y a espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Kaphrao

Localisation : Paris
Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inondations dans l'Ouest de la Thaïlande Empty Inondation à Kachanaburi ??

Message  eric thai thai Jeu 11 Nov 2010 - 18:37

Kaphrao a écrit:???
"Dans la région de Kanchanaburi, plusieurs voies ferrées ont été inondées"
Ceci ne peut susciter que la rigolade à l'encontre de l'auteur de l'article: il n'y a qu'une seule voie ferrée dans la province de Kanchanaburi... comme dans la plupart des provinces thailandaises traversées par le train d'ailleurs.
Et pour affirmer de surcroit qu'il y a plusieurs villes touristiques dans la province de Ratchaburi aussi naturellement que s'il s'agissait de la province de Chiang Mai, faut pas avoir peur du ridicule!

Enfin bon, au-delà de çà si inondations il y a espérons que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Sawadikrap my friends
Inondation à Kachanaburi ??
J’étais à Kachanaburi du 6 au 10 octobre j’avais louer une petite maison sur la rivière, au River Guest House et à touts les jour j’étais au pont ou passe le train et ou il ya les petit marché et je nais pas vue de problème à cette endroit, inondations dans l'Ouest de la Thaïlande 846639 et j’ai retourner à Kachanaburi du 21 au 26 oct....... dans la nuit du 25 au 26 oct. il ya u de forte pluie de 3h am à 5h am ma petite maison dansait sur l’eau je me demandais si elle resterais accrocher au quai, inondations dans l'Ouest de la Thaïlande 531610 les palmier qui résistait au vent avec difficulté une branche d’un arbre ces casser et est tomber sur le toit des toilette commune et qui à défoncer le toit, mais à 5 heur du matin tout est revenu au calme, malgré les fort vent et pluie ya pas u d’inondation du moins j’en nés pas vue inondations dans l'Ouest de la Thaïlande 586285 ^__^ I love Thailande ^__^
eric thai thai
eric thai thai

Localisation : (PR.Québec) En banlieues de Montréal
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

inondations dans l'Ouest de la Thaïlande Empty Re: inondations dans l'Ouest de la Thaïlande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum