l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Birmanie , mon visa semble mal barré ...

3 participants

Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  Rangoon Jeu 16 Juil 2009 - 19:26

Birmanie , mon visa semble mal barré ... 884249 Voici ma petite histoire du jour !!

Mon compagnon dépose vendredi dernier son passeport à l'Ambassade de Birmanie et fait sa demande de visa . On lui dit qu'il sera dispo à partir de ce lundi ... Il effectue son premier voyage là-bas cet été .

Moi je passe ce lundi ... Mingalaba , Madame , je viens faire ma demande de visa ... Bla bla et documents remplis , on me dit que mon visa sera dispo mercredi . On me toise un petit peu car j'ai déjà ds mon passeport 2 visas , datant de Janvier 2008 et Janvier 2009 . Au total , je me rends pour la 6 e fois en Birmanie depuis l'an 2000 .

Méfiants , les gaillards :roll: ..

Toujours est-il , qu'hier quand mon amoureux se pointe à l'Ambassade , eh bien le mien n'est pas fait .. Il reçoit son passeport , mais le mien pose problème ... Question Problème ???? Ben oui , on a besoin de son itinéraire de vol , les résas , les vols internationaux et locaux ....
Donc , ce matin j 'appele le Mr Visa , et il me dit simplement que depuis hier il y a de nouvelles règles ... Ben tiens .... J'insiste , pour connaître la probable date à laquelle je peux retirer mon passeport et là il me dit 3 fois : Nous sommes l'administration et Nous vous appelons qd il sera fait ....
Punaise , j'ai pas voulu lui faire perdre la face à travers les ondes du GSM , mais je l'aurais bien collé au mur ...... affraid affraid affraid ZEN ......
Il exige donc tts mes résas , mon itinéraire , mon vol Europe - Bangkok .. Bref , la totale ....

No comment , dès demain je lui balance un fax ....
albino albino albino

S'il n'y avait pas mes sentiments pour les gens de là-bas , je l'aurais bien volontiers envoyé ' bouler ' ....

Rangoonie Cannot believe Cannot believe Cannot believe
Rangoon
Rangoon

Localisation : Bruxelles
Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  thanaka Jeu 16 Juil 2009 - 19:41

suggestion du jour : tu peux toujours remplacer ton voyage en birmanie par le duché du luxembourg je sort vite vite

reste zen, et tu pourras bientot revoir tes "droles" en Birmanie.


:yepp: :yepp: :yepp: :yepp:
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  Rangoon Jeu 16 Juil 2009 - 19:57

Hi , Coucou !!!
Le Grand Duché du Luxembourg , j'en rêêve !!! Laughing

Vais ptêtre laisser partir mon Homme tout seul , tiens en ASE ... lol! Birmanie , mon visa semble mal barré ... 122230

Pas folle la guêpe !!!!

Birmanie , mon visa semble mal barré ... 979811 from Bruxelles
Rangoon
Rangoon

Localisation : Bruxelles
Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  Invité Ven 17 Juil 2009 - 0:40

Bonsoir Rangoonie waï

Soit zen ca va se regler du moins je te le souhaite,a BKK j'ai du attendre 11 jours pour obtenir mon visa.......on m'a retourné le formulaire 3 fois scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  Rangoon Ven 17 Juil 2009 - 17:54

Youpi Yeah Youpi Yeah Mr Visa de l'Ambassade m'a garanti du bout des lèvres que vendredi prochain , je peux me présenter à nouveau dans son bureau .... Birmanie , mon visa semble mal barré ... 419276

Beau week-end à tutti !!!!
Rangoonette
Rangoon
Rangoon

Localisation : Bruxelles
Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  thanaka Ven 17 Juil 2009 - 18:02

Rangoon a écrit:m'a garanti du bout des lèvres

c'est une expression belge ? lol!

Birmanie , mon visa semble mal barré ... 363352
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  Rangoon Lun 27 Juil 2009 - 16:39

Youpi Yeah Youpi Yeah Youpi Yeah Youpieeeeeeeeeeeeee !!!!

J'ai mon visa en poche !!!!!! Youpi Yeah Youpi Yeah Youpi Yeah

J - 9 Gros Troll Gros Troll Gros Troll

Rangoonie
Rangoon
Rangoon

Localisation : Bruxelles
Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  misscoconut Lun 27 Juil 2009 - 16:52

Rangoon a écrit:Youpi Yeah Youpi Yeah Youpi Yeah Youpieeeeeeeeeeeeee !!!!

J'ai mon visa en poche !!!!!! Youpi Yeah Youpi Yeah Youpi Yeah

J - 9 Gros Troll Gros Troll Gros Troll

Rangoonie

Rangoonie Hello, ☀

je suis très heureuse que cela ne soit plus un souci pour Toi et que tu ne penses quà ce merveilleux voyage qui se profile.
kiss Birmanie , mon visa semble mal barré ... 979811
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  thanaka Lun 27 Juil 2009 - 17:46

Rangoon a écrit:Youpi Yeah Youpi Yeah Youpi Yeah Youpieeeeeeeeeeeeee !!!!

J'ai mon visa en poche !!!!!! Youpi Yeah Youpi Yeah Youpi Yeah

J - 9 Gros Troll Gros Troll Gros Troll

Rangoonie

Pas de chances pour ton copain qui se voyait celibataire lol! Birmanie , mon visa semble mal barré ... 127964
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Birmanie , mon visa semble mal barré ... Empty Re: Birmanie , mon visa semble mal barré ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum