C'est quoi, cette pub?
+6
mekong
stilia
breiz77
thanaka
asiaonly
cipiki
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'est quoi, cette pub?
breiz77 a écrit:Réservation de l'Iphone 4
-------
c'est gagné
la preuve http://www.businessinsider.com/check-out-the-crazy-long-line-to-pre-order-iphone-4-in-tokyo-2010-6
RôôôôôôôôôôôôLa La Trop fort Breizzzzzzzzzzzzzzzz
misscoconut- Localisation : Région parisienne
pascal a écrit:
et si on cherche bien... il n'y a pas Cipiki sur les photos
Si c'est un truc de geek... pas de danger
Je n'ai jamais possédé de téléphone portable. Et je suis fière de ne pas être esclave de cette prothèse enquiquineuse...
Tant pis pour mon image. Je suis zen .
cipiki- Localisation : tokyo
Si c'est un truc de geek... pas de danger
Je n'ai jamais possédé de téléphone portable. Et je suis fière de ne pas être esclave de cette prothèse enquiquineuse...
Tant pis pour mon image. Je suis zen .
Coucou Cipiki !
Et bien tu vois, moi je me sens bien plus zen avec mon portable et moins esclave qu'avec une ligne fixe ....
Quand j'ai envie de me couper du monde exterieur et de ses sollicitations , je coupe mon portable, on me laisse un message (ou pas) et je répond (ou pas !) quand je suis décidé !! selon ... ;-)
Le téléphone fixe, on peut ne pas répondre, mais quand la sonnerie résonne ds l'appart' difficile de rester zen ... :-(
Mon fixe, cela fait 2 mois qu'il "déconne", on ne peut plus me joindre, et je ne suis pas pressée de régler le problème, tant pis pour les potes qui ragent de devoir m'appeler sur mon portable !
Dernière édition par stilia le Mer 16 Juin 2010 - 10:03, édité 1 fois
stilia- Localisation : à l'ouest
Le téléphone ne sonne pratiquement jamais....
Houlàlà! L'hermite! Grave! Vous allez dire... Je dirais 50% ermite 50% joviale et bout-en-train
A part maman le dimanche soir et on y est pour une heure. Ou bien une copine avec qui j'aime bien bavarder au tel. Sinon, on se mail et on se voit. Je n'aime pas être pendue au tel. Je préfère le contact direct.
Si j'en avais besoin pour le boulot, je dis pas, mais la, non, don't need it and save money for travels
"Voilà! Tu sais tout!", comme disait Brigitte Fontaine...
Houlàlà! L'hermite! Grave! Vous allez dire... Je dirais 50% ermite 50% joviale et bout-en-train
A part maman le dimanche soir et on y est pour une heure. Ou bien une copine avec qui j'aime bien bavarder au tel. Sinon, on se mail et on se voit. Je n'aime pas être pendue au tel. Je préfère le contact direct.
Si j'en avais besoin pour le boulot, je dis pas, mais la, non, don't need it and save money for travels
"Voilà! Tu sais tout!", comme disait Brigitte Fontaine...
mais si c'est très pratique d'avoir un tel mobile, pour les bonnes nouvelles !! surtout en voiture
thanaka- Admin
thanaka- Admin
same same I-Phone 4. BUt WHY???
Si je visionne encore une fois à la recherche d'une réponse, je vais avaler ma souris!
Ignarde en I-phone, je vois plutôt l'objet comme un téléporteur à la Star Trek. Le Boss l'appelle et il va se retrouver sur le divan du boss. Afin d'anéantir son sort, il bouffe l'objet.
Si je visionne encore une fois à la recherche d'une réponse, je vais avaler ma souris!
Ignarde en I-phone, je vois plutôt l'objet comme un téléporteur à la Star Trek. Le Boss l'appelle et il va se retrouver sur le divan du boss. Afin d'anéantir son sort, il bouffe l'objet.
est ce que l'indice sur la minijupe est la réponse à la question ?
en aparté http://www.ina.fr/art-et-culture/mode-et-design/video/I04322555/petit-entretien-entre-france-gall-et-serge-gainsbourg.fr.html
en aparté http://www.ina.fr/art-et-culture/mode-et-design/video/I04322555/petit-entretien-entre-france-gall-et-serge-gainsbourg.fr.html
thanaka- Admin
thanaka a écrit:est ce que l'indice sur la minijupe est la réponse à la question ?
Oui, tout est là, sur la jujupe. AXE, j'ai du aller fleurter avec yahoo pour savoir ce que la résille-sous-mini représentait comme produit.
Et oui! Ici, on ne lutte pas contre la liberation de D.A.S.Suu Kyi. Ici, la lutte effrénée, c'est celle contre les odeurs corporelles etc...Et on ne passe pas par 4 chemins! Par tous les temps, je résille et signe.
La mini-jupe c'est fait pour les p'tites, pas pour les grandes guiboles! Tout est une question de proportions.
thanaka- Admin
hum ......... c'est une pâtagatotouteprête !!! y a plus qu'à mettre au four et hop ! le gouter est prêt !
non ?????????????????
non ?????????????????
thanaka- Admin
ben quoi ?
ça se bouffe pas ce truc ???
s'cusez, à cette heure çi c'est mon ventre qui parle !
ça se bouffe pas ce truc ???
s'cusez, à cette heure çi c'est mon ventre qui parle !
un indice, juste une vague piste, "fight club"
thanaka- Admin
... c'est de la graisse ???????????
mais de la graisse de quoi et pour quoi faire ???????
stilia a écrit: ... c'est de la graisse ???????????
la graisse de canard ou d'oie c'est tres bon dans la cuisine haaaaaaa mais en bretagne on ne connait que le beurre
de toute façon, c'est pas du canard ni de l'oie .. on s'égare
thanaka- Admin
C'est une balance pour peser les cerveaux des bébés congelés!!!!
Le premier cerveau fourni pour les essais (Congélateur vendue séparément)
Lundi matin: je vais bien, tout va bien
Le premier cerveau fourni pour les essais (Congélateur vendue séparément)
Lundi matin: je vais bien, tout va bien
Béotrice- Localisation : Vaucluse
Moi, ca me fait plutot penser a un personnage des dessins animes de Miyazaki Hayao (Spirited Away), un gros molusque eco qui engloutie le mal engendre par l'homme.
Ca va! Il ne pese encore qu'un kg.
Petites revisions "Fight Club": Que vend Tylor a 20$ la barre? Et quelle en est la matiere premiere? Brrrr.
[about the soap] Tyler sold his soap to department stores at $20 a bar. Lord knows what they charged. It was beautiful. We were selling rich women their own fat asses back to them.
Ca fait peur, hein mesdames .
Ceci-dit, je ne suis pas convaincue sur l'origine de la masse sur la balance. Le collagene, ce n'est pas de la graisse. Les japonais sont tres friands de cette proteine tres bonne pour la peau, les os etc...Il parait que cette gelatine constitue un quart de notre masse corporelle.
Imaginez votre masse sur la petite balance rose!
Ca va! Il ne pese encore qu'un kg.
thanaka a écrit:un indice, juste une vague piste, "fight club"
Petites revisions "Fight Club": Que vend Tylor a 20$ la barre? Et quelle en est la matiere premiere? Brrrr.
[about the soap] Tyler sold his soap to department stores at $20 a bar. Lord knows what they charged. It was beautiful. We were selling rich women their own fat asses back to them.
Ca fait peur, hein mesdames .
Ceci-dit, je ne suis pas convaincue sur l'origine de la masse sur la balance. Le collagene, ce n'est pas de la graisse. Les japonais sont tres friands de cette proteine tres bonne pour la peau, les os etc...Il parait que cette gelatine constitue un quart de notre masse corporelle.
Imaginez votre masse sur la petite balance rose!
thanaka- Admin
thanaka a écrit:la soluce http://antonaujapon.wordpress.com/2010/06/25/snapshots-xxxv/
Aparemment donc, le paquet à côté avec "collagene" écrit dessus, ça n'avait rien à voir... (Ze lis le zaponais mowâ, mais ça sert à rien )
Berk! la grosse boule de graisse.
Chez le galcier, je n'oserai plus jamais commander 2 boules.
Dontewori. Ici aussi, "je vais bien - tout va bien".
Béotrice, tu me faits peur !!!!!
Donc c'est bien de la graisse ........
900 Gr de graisse, issue du cerveau de gros mollusques nippons, destinée à la confection de savonnettes, qui seront par la suite vendues pour laver des bébés congelés ..... !!!!!!!!!!!!!! ouah quelle histoire !!!!!!!!!
attention : l'abus du forum esprit voyageur peut engendrer des effets secondaires, tels que :agitation, troubles du sommeil, et surtout hallucination !!!!
Donc c'est bien de la graisse ........
900 Gr de graisse, issue du cerveau de gros mollusques nippons, destinée à la confection de savonnettes, qui seront par la suite vendues pour laver des bébés congelés ..... !!!!!!!!!!!!!! ouah quelle histoire !!!!!!!!!
attention : l'abus du forum esprit voyageur peut engendrer des effets secondaires, tels que :agitation, troubles du sommeil, et surtout hallucination !!!!
thanaka- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4