l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout !

3 participants

Aller en bas

Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout ! Empty Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout !

Message  Admin Ven 6 Aoû 2010 - 20:43

« Le Guide du Routard met à disposition demain (le 7 aout) gratuitement 9 de ses applications : Amsterdam, Berlin, Londres, Marrakech, Venise, Barcelone, Bruxelles, New York et Paris. Les applications sont disponibles directement sur l’App Store. »

source http://www.mac4ever.com/news/56547/neuf_applications_du_routard_gratuites_demain/


uniquement pour l'Iphone ! ça coute rien d'essayer Very Happy et de juger de la qualité ergonomique de l'application lol!
à défaut du contenu scratch
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout ! Empty Re: Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout !

Message  Nelfe Dim 22 Aoû 2010 - 6:48

Pascal, me dis pas que t'as pas testé!? Very Happy
Nelfe
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout ! Empty Re: Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout !

Message  thanaka Dim 22 Aoû 2010 - 7:20

Nelfe a écrit:Pascal, me dis pas que t'as pas testé!? Very Happy

si j'ai testé Laughing enfin je m'interesse plus à l'ergonomie qu'au contenu geek j'ai le routard "Paris" des fois que je me perde ou puisse aider une touriste Japonaise et "NYC"

j'ai aussi l'application "Petit Futé Japon" waï je préfère

comme j'avais aussi testé une application LP

sur l'Iphone, la taille de l'écran limite l'usage à outrance de l'application, on passe son temps à zoomer, dézoomer, zoomer, dézoomer....

sur l'IPAD je pense que cela doit être parfait...vivement l'Ipad V2 Laughing
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout ! Empty Re: Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout !

Message  Nelfe Dim 22 Aoû 2010 - 10:34

Ah au fait! Mr Nelfe a convenu que son GDR était pourri en Thaïlande moqueur
Nelfe
Nelfe

Localisation : BZH
Messages : 612
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout ! Empty Re: Neuf applications du Guide du Routard gratuites le 7 aout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum