l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Tabac - Une campagne de prévention Thaïlandaise émouvante

Aller en bas

Tabac - Une campagne de prévention Thaïlandaise émouvante Empty Tabac - Une campagne de prévention Thaïlandaise émouvante

Message  Admin Jeu 21 Juin 2012 - 19:00



La Thai Health Promotion Foundation a lancé une campagne de prévention anti-tabac excellemment menée et émouvante. Et qui, de surcroi, fait ses preuves auprès des fumeurs.

Alors que le 31 mai dernier, la 25ème Journée Sans Tabac déclenchait des réactions Twitter toutes plus insolites les unes que les autres, la Thaïlande s’attaque désormais, elle aussi, aux fumeurs. Mais exit les publicités choc et autres campagnes débordantes d’hémoglobines. Dans cette pub, des adultes en train de fumer sont filmés en caméra cachée, quand tout à coup un enfant s’approche d’eux pour leur demander du feu. La réaction des fumeurs est unanime : hors de question de donner du feu à cet enfant pour qu’il puisse fumer, chacun d’eux expliquant parfaitement les méfaits de la cigarette sur la santé. Au tour de l'enfant de poser la question suivante : « Mais alors pourquoi est-ce que vous fumez ? », avant de leur donner un papier et partir. Sur ce papier est inscrit la chose suivante : « Vous vous inquiétez pour moi. Mais pourquoi pas pour vous-même ? Vous le rappeler est la meilleure prévention qui existe pour vous aidez à arrêter de fumer ». Tout simplement brillant de la part de la Thai Health Promotion Foundation.

source http://www.meltybuzz.fr/tabac-une-campagne-de-prevention-thailandaise-emouvante-video-a114021.html
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum