l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Naomi Watts dans le très attendu "The Impossible"

Aller en bas

Naomi Watts dans le très attendu "The Impossible" Empty Naomi Watts dans le très attendu "The Impossible"

Message  Admin Lun 9 Juil 2012 - 18:20

La sortie du film "The Impossible" est très attendue, car deux ans après la fin du tournage, le film a enfin une date de sortie au cinéma.

Naomi Watts dans le très attendu "The Impossible" Screen83

Trois après l’Orphelinat, Juan Antonio Bayona, nous présente son nouveau film, The Impossible. Cette fois-ci le réalisateur espagnol a décidé de raconter le tsunami meurtrier qui a eu lieu en Thaïlande, le 26 décembre 2004. «Je n’ai pas choisi cette histoire, c’est elle qui m’a choisi. » a expliqué le réalisateur au magazine Première. Dans ce film catastrophe, on retrouve Naomi Watts et Ewan McGregor, dans l’histoire d’une famille qui profite de leurs vacances passées en Thaïlande, jusqu’à ce que le tsunami, sépare la famille en deux.

Avec un budget de 40 millions de dollars, le film reconstitue la catastrophe en détail. Tourné en Thaïlande, le film a nécessité de grands travaux, un mur de 22 mètres haut couvert d’un écran vert, trente milliards de litres d’eau et des mécanismes pour recréer le déluge. Naomi Watts qui interprète la mère de famille, avoue que ce rôle avait été très intense. « Je n’y étais pas préparée. Je passais des heures dans l’eau, à être projetée dans tous les sens et à boire la tasse. L’expérience est intense, c’est le moins qu’on puisse dire. »



http://www.premiere.fr/
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum