One night in Kuala Lumpur
3 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: voyages en asie du sud-est :: Préparations, voyages en cours
Page 1 sur 1
One night in Kuala Lumpur
Salut à vous, joyeux forumeurs.
Début janvier, je dois, passer une nuit à Kuala.
Nous arrivons à 17:00 au centre ville, et nous logeons pil-poil en face des Petronas (Traders, de l'autre côté du parc). Nous repartons le lendemain matin vers 11:00
A part visiter les tours (2-3 heures ???), que faire de notre soirée ???
Avez-vous une suggestion à me proposer ? un coin sympa pour se balader et bien manger ?
Début janvier, je dois, passer une nuit à Kuala.
Nous arrivons à 17:00 au centre ville, et nous logeons pil-poil en face des Petronas (Traders, de l'autre côté du parc). Nous repartons le lendemain matin vers 11:00
A part visiter les tours (2-3 heures ???), que faire de notre soirée ???
Avez-vous une suggestion à me proposer ? un coin sympa pour se balader et bien manger ?
asiaonly- Admin
Re: One night in Kuala Lumpur
Hello.
Tu risques de ne pas pouvoir visiter les tours Petronas. Généralement, à midi, il n'y a plus de tickets dispobibles pour la visite du skybridge.
Mais tu peux toujours te rabattre sur la Menara Tower (KL Tower). C'est encore plus impressionnant que le Skybridge et la vue sur la ville de nuit est splendide.
Tu risques de ne pas pouvoir visiter les tours Petronas. Généralement, à midi, il n'y a plus de tickets dispobibles pour la visite du skybridge.
Mais tu peux toujours te rabattre sur la Menara Tower (KL Tower). C'est encore plus impressionnant que le Skybridge et la vue sur la ville de nuit est splendide.
thv2001be- Localisation : Belgique
Ou alors essayer l'escalade comme le célèbre "Spiderman" français ...
Pas besoin de billet pour çà !
Pas besoin de billet pour çà !
Invité- Invité
L'escalade...non...J'ai un vertige terrible je laisse ça aux conquérents de l'inutile et autres crapahuteurs de l'extrème.
Pour les KLT, je n'avais pas dans l'idée d'atteindre leurs sommets...Juste les étages à fringues
Merci quand mêmes pour les infos utiles...
Tibeaut, toi qui connais le coin, tu connais un quartier cool pour passer la soirée et boire des bières au nasi goreng ?
Pour les KLT, je n'avais pas dans l'idée d'atteindre leurs sommets...Juste les étages à fringues
Merci quand mêmes pour les infos utiles...
Tibeaut, toi qui connais le coin, tu connais un quartier cool pour passer la soirée et boire des bières au nasi goreng ?
asiaonly- Admin
thanaka- Admin
nothin else...that'it...thanks little gecko
asiaonly- Admin