l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

3 participants

Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  thanaka Sam 6 Juin 2009 - 7:03

Sur L'Asie, mais pas seulement.

des prix ultra compétitif pour les réservations de dernières minutes (entre 1 et 21 jours avant le départ)

affichage des dispos jour par jour, réservation en temps réel. (plusieurs critères de tri par quartier, ordre alpha des noms d'hotels, par prix)

choix de la devise, lien vers le site web de l'hotel pour des infos complémentaires...

http://www.latestays.com/
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  fortini Lun 8 Juin 2009 - 16:37

ça m'enerve que tu sois le plus fort pour nous trouver des trucs pas possible !

ton site a l'air super avec des prix incroyables !
tu connais quelqu'un qui l'a déja utilisé ?
fortini
fortini

Localisation : BASTIA
Messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  thanaka Lun 8 Juin 2009 - 16:41

flipflop l'utilise Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie 399387

avec aussi http://www.agoda.fr/

suivant mon humeur Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie 502270

et suivant les conditions d'annulations/modifications de l'hotel que j'ai choisi.
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  fortini Lun 8 Juin 2009 - 16:48

agoda , je connaissais , mais j'ai l'impression que celui a l'air meilleur en prix !
fortini
fortini

Localisation : BASTIA
Messages : 154
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  thanaka Lun 8 Juin 2009 - 16:53

souvent Latestays a les meilleures offres.

mais sur Agoda, à chaque réservation tu obtiens une prime en euro que tu pourras appliquer ultèrieurement lors d'une prochaine résa.
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  noriavag Ven 7 Aoû 2009 - 6:58

Bonjour tous le monde.

Perso pour la Thaïlande, j'ai utilisé plusieurs fois celui-ci:
http://www.relaxzy.com/eng/

Un grand choix, plusieurs réservations effectuées sans problèmes.

Mais je me suis quand même rendu compte que le mieux était de se pointer à la réception, de visiter la chambre et de discuter le prix.

A+
noriavag
noriavag

Localisation : Suisse
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  thanaka Ven 7 Aoû 2009 - 7:20

noriavag a écrit:Bonjour tous le monde.

Perso pour la Thaïlande, j'ai utilisé plusieurs fois celui-ci:
http://www.relaxzy.com/eng/

Un grand choix, plusieurs réservations effectuées sans problèmes.

Mais je me suis quand même rendu compte que le mieux était de se pointer à la réception, de visiter la chambre et de discuter le prix.

A+

c'est toujours le même site de réservation qui se cache dèrriere Relaxzy, c'est R24 ou Sawadee, same same but not different.

les meilleurs prix à quelques jours du départ sont sur Latestays (de 1 à 21 jours avant la 1ere nuit) et pas seulement la Thailande


What else ?
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  Invité Dim 23 Aoû 2009 - 12:59

Pour dire, Latestays est une filiale de Go Thailand. Il y a 3 ans, j'étais encore en contact avec une chef d'équipe parfaitement francophone, en poste à Ko Samui ( elle a quitté Go Thailand depuis ). Avec ces 2 sites web malheureusement, j'ai toujours été contraint d'annuler en dernières minutes pour raisons personnelles. Aucun problème de remboursement, cela se passe par virement sur compte bancaire. Il faut bien sûr déduire des petits frais pour le traitement du dossier d'annulation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie Empty Re: Latestays, un site de réservation d'hotels en Asie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum