l'esprit voyageur en asie du sud-est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

+8
Mustang
cancun
gandalilou
Rangoon
ericm
asiaonly
thanaka
misscoconut
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  gandalilou Mer 16 Sep 2009 - 7:18

Bonjour Misscoconut,

Si je peux t'aider à mon retour de Thaïlande, je le ferai avec plaisir.

Je pense même que je ferai un post sur mon voyage avec photo et un grand remerciement en même temps à tous ceux qui m'auront aidé pour réaliser ce voyage que je prépare depuis 3 mois maintenant.

On va aller chez marine, et y passer quelques jours durant notre périple. Maintenant que l'on a décidé. On vous mettra des photo si l'on peut et si l'on en prend le temps durant le voyage.

Cordialement
GandaLilou
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mer 16 Sep 2009 - 7:52

Hello Gandalilou Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_sunny

Mon voyage prend forme, j' ai un enthousiasme débordant à l' idée de mieux connaître ce pays qui m' attire... et où je me sens si bien depuis des années parmi et près de ce peuple si accueillant . Je vais enfin combler ma lacune Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 846639 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 101186 en allant dans le Nord...

Ton feedback sera bienvenu.

Ouiii, Ouiiiii !! des photos !!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 531610 j' adooooooooore ... !!!

Bons préparatifs et surtout excellent voyage au PDS Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 126369 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 465691
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty une guest à Luang Prabang

Message  cancun Mer 16 Sep 2009 - 10:16

flipflop a écrit:Luang Prabang, j'ai logé là et c'etait vraiment bien http://salaprabang.salalao.com/ face au Mekong
(il faut cliquer sur le truc bizarre à coté de Menu, pour voir le contenu du site)
oh !! vous avez vu le prix !! US$ 65 l CLASSIC
ROOM !
y en a beaucoup qui depensent ça pour une chambre en voyage !
mon budget c'est 10 $ ...

!qui connait une bonne adresse à Luang Prabang à
10 $ ?
j'y serai bientôt.
cancun
cancun

Localisation : Paris
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  gandalilou Jeu 17 Sep 2009 - 15:42

Bonjour Misscoconut,

nous avons aussi hate d'y être, mais cela devient bon, on tient le bon fil, il reste 10 jours au compteur, on va bientôt passer à compter les heures.
Bref encore une semaine de boulot en déplacement à l'autre bout de la france, retour le vendredi dans la nuit, les valises samedi, et le dimanche matin décollage.

Des photo pas de porblème, on verra ce que l'on peut faire.

Cordialement
GandaLilou
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Mustang Jeu 17 Sep 2009 - 16:31

gandalilou a écrit:Bonjour Misscoconut,

Bref encore une semaine de boulot en déplacement à l'autre bout de la france, retour le vendredi dans la nuit, les valises samedi

Quoi !!!???? affraid Madame attend que tu reviennes pour que tu les fasses .... mon pauvre, c'est pas une vie Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 363352

Bon voyage, ramène plein de souvenirs dans les yeux et en photo, on veut les voir Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 323100 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 323100
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  gandalilou Ven 18 Sep 2009 - 10:04

Bonjour Mustang,

Evidement que les valises seront prête par madame avant.

On aura surtout du fromages, de la charcuterie, à acheter en dernière minutes pour mettre dans les valises pour environ 25 kg.
C'est pour le restaurant de mon cousin à Siem Reap.

Cordialement
Gandalilou
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  cancun Sam 19 Sep 2009 - 16:57

gandalilou a écrit:Bonjour Mustang,

Evidement que les valises seront prête par madame avant.

On aura surtout du fromages, de la charcuterie, à acheter en dernière minutes pour mettre dans les valises pour environ 25 kg.
C'est pour le restaurant de mon cousin à Siem Reap.

Cordialement
Gandalilou

C'est qui ton cousin au restaurant ?
Moi j'y retourne probablement vers fin nov/dec.
cancun
cancun

Localisation : Paris
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  gandalilou Dim 20 Sep 2009 - 8:27

Bonjour Cancun,

Je ne sais pas si la pub est autorisé, mais on verra bien.

Mon cousin à un restaurant sur Siem Reap, Le Malraux avec wifi gratuit, demande Christophe mon cousin. On va fêter nos 40 ans dans 8 à 10 jours dans son restaurant.

http://www.le-malraux-siem-reap.com

Cordialement
GandaLilou
gandalilou
gandalilou

Localisation : Territoire de Belfort
Messages : 271
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty merci

Message  cancun Dim 20 Sep 2009 - 8:39

j'ai noté. j'ai du passer devant à mon 1er séjour sans ... connaître ...
tu sais il y a aussi moyen sur ce forum d'envoyer des choses par message privé. Comme cela le modérateur ne peut pas d'acuser de publicité. mais comme c'était une réponse à une question personnelle, quand même y a pas de mal ! Maintenant j'ai noté.
merci, je prends toutes les bonnes adresses.
cancun
cancun

Localisation : Paris
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Admin Dim 20 Sep 2009 - 9:04

y'a pas de lezards ou geckos pour la PUB,
j'appelle cela plutôt une recommandation ou un bon plan
Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 627208

on est très ZEN sur le forum, n'est ce pas Roger Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 126369
Admin
Admin
Admin

Messages : 4881
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  cancun Dim 20 Sep 2009 - 10:39

Admin a écrit:
j'appelle cela plutôt une recommandation ou un bon plan
absolument. On apprend souvent beaucoup de bons tuyaux des Français qui vivent sur place.
on est très ZEN sur le forum, n'est ce pas Roger
J'aimerais bien savoir qui c'est "l'admin" ... curieuse .... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_wink
cancun
cancun

Localisation : Paris
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  samesame Dim 20 Sep 2009 - 10:43

LOL ...J'attendais exactement ta réponse !

Pour moi, la PUB, c'est un truc que l'on paye ...

Sur un forum, je trouve normal que l'on parle des endroits que l'on aime...Si toutefois, on est clair ! Gandalilou, nous parle de sa relation familiale...Il est clair ...Same me, lorsque je parle de la VILLA KOH DACH...

D'ailleurs ne parle t on pas toujours des endroits que l'on aime ? Et quelle importance que ce soit un pote, un parent ou rien du tout ...

Mais pour te rassurer "LE MALRAUX" est plébiscité sur TRIP ADVISOR!!! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 96864

Quant à la Villa Koh Dach ,elle joue pas encore dans la cour des "grands" mais lle a un sacré livre d'or !
http://villakohdach.free.fr/alex_guestbook/index.php

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 987886 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 171850 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 171850 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 171850 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 719906 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 719906
samesame
samesame

Localisation : ici et là
Messages : 257
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  samesame Dim 20 Sep 2009 - 11:08

J'aimerais bien savoir qui c'est "l'admin" ... curieuse .... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_wink[/quote]

Je te le dis ..En MP ! Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Lol
samesame
samesame

Localisation : ici et là
Messages : 257
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Blue Sky Lun 21 Sep 2009 - 14:26

[quote="ericm"]Bonjour,

Pour info, il y a 1 vol de Chiang Mai pour Luang Prabang tous les jours (Lao Airlines) Attention le prix: un peu plus de 4000 baht Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Affraid


Salut Eric ,
4000 bahts aller retour ou juste aller ?
a+

Blue Sky

Localisation : ma verte Alsace ...et partout ailleurs ??
Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Mustang Lun 21 Sep 2009 - 15:07

Luang Prabang - Chiang Mai or V.V. :
  • Aller : 100 USD
  • A / R : 179 USD


Luang Prabang - Bangkok or V.V. :
  • Aller : 126 USD
  • A / R : 242 USD


Prix "promotionnels" Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 502270 affraid du 21 / 07 /2009 au 28 / 10 / 2009

source : Lao Airlines

Je ne sais pas ce que V.V. veut dire ?
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  ericm Mar 22 Sep 2009 - 4:31

Prix "promotionnels" Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 502270 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Affraid du 21 / 07 /2009 au 28 / 10 / 2009

source : Lao Airlines

Bonjour,

Malheureusement, en Décembre le vol Chiang Mai- Luang Prabang passe à 159 USD Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 671809 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Affraid Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 992782 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 531610 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 531610

Et oui Jacques, Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 126369 c'est l'aller simple

Bonne journée à tous

Eric
ericm
ericm

Localisation : Chiang mai
Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Marco Mar 22 Sep 2009 - 7:39

Pas oublier que Lao Airlines est sur liste noire .
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 22 Sep 2009 - 7:57

Marco a écrit:Pas oublier que Lao Airlines est sur liste noire .

Coucou Marco, là sérieusement tu mes " casses " le moral Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Affraid Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 701432 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 163801 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 992782 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 992782 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 992782 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 992782
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Marco Mar 22 Sep 2009 - 8:01

Désolé Misscoconut , mais c'est pourtant vrai . Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_redface
Marco
Marco

Localisation : Sud/Est France
Messages : 189
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 22 Sep 2009 - 8:59

Marco a écrit:Désolé Misscoconut , mais c'est pourtant vrai . Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_redface

Marco, non, non...tu ne dois pas être " désolé " Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 989819 tu as raison d' informer... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 180171 c' est juste que je suis un peu " flippée " Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 992782 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 992782 des fois ...( mais pas toujours... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 833523 ... )

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 979811 Marco. belle journée à Toi. Beau temps ici Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_sunny
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Mustang Mar 22 Sep 2009 - 9:00

Marco a écrit:Pas oublier que Lao Airlines est sur liste noire .

quelle liste noire ?

Sur la liste noire européenne (ici), je ne la vois pas Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 846639
Mustang
Mustang

Localisation : Royan (17)
Messages : 328
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Mar 22 Sep 2009 - 9:17

Misscoco t'es pas barrée, entre le soleil qui est mauvais pour la peau, le palu qui tue 1,3 millions de personnes par an....reste chez toi près de la cheminée (mais pas de barbecue, c'est cancérigène lol! )

Lao Airlines, j'ai pris...avion neuf, ras...par contre AF pour le Bresil, c'est chaud de chez Hot !

evite de te connecter sur le forum en WiFi, les ondes sont mauvaises pour la santé Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 719906 prends vite le minitel 3615 LEV Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 502270
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  misscoconut Mar 22 Sep 2009 - 10:12

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 163801 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 701432 Comme tu dis...entre le soleil.....le palu.....les ondes.......... le barboc...... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_geek etc...

hihihi Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 580253 il y en tant d' autres..... Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_rolleyes Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Icon_rolleyes Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 822621 chuttttttttttt...

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 381271 j' irais à Luang Prabang Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 833523 Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 126369
misscoconut
misscoconut

Localisation : Région parisienne
Messages : 362
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  thanaka Mar 22 Sep 2009 - 10:17

Dans le monde, il y a 2 catégories de personnes,
ceux qui ont vu LP et ceux qui ne l'ont pas encore vu trop MDR
thanaka
thanaka
Admin

Localisation : il existe une application pour ça
Messages : 2606
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Blue Sky Mer 23 Sep 2009 - 8:59

flipflop a écrit:Dans le monde, il y a 2 catégories de personnes,
ceux qui ont vu LP et ceux qui ne l'ont pas encore vu Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 286811

Ahhh sorry Mr le vénérable Adm pour qui je brule un cierge d'admiration (presque ) tous les soirs , il ya une troisieme categorie de gens , et je m'en suis rendu compte en voyant tes photos : il ya ceux qui n'ont plus vu Luang Prabang depuis ... 12 années .
D'aéroport , on n'en rêvait même pas , vu que cela ne faisait pas rêver , de ouatures que très peu , des caléches à propulsion humaine ou animale à profusion , et un récit qui commence à faire vieux con si je continue !!
Dingue ce que cela a changé vite ...mais on s'en doutait un chti peu deja a l'époque ...
Luang Prabang a été le seul endroit où je me suis surpris à me dire : ici , il faut s'arrêter pour vivre ...et en vivre .
pas eu vraiment le courage à l'époque , et plus vraiment de regrets maintenant ..
mais faut y aller , la région est fabuleuse .

Blue Sky

Localisation : ma verte Alsace ...et partout ailleurs ??
Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande... - Page 2 Empty Re: Une aventure de 2 semaines dans le Nord Thailande...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum