Thailande - Les nouveaux explorateurs (Reportage Canal+)
5 participants
l'esprit voyageur en asie du sud-est :: médiathèque sur l'asie du sud-est :: L'espace vidéos, cinémas, musiques
Page 1 sur 1
Thailande - Les nouveaux explorateurs (Reportage Canal+)
Reportage à ne pas louper !!!! :tee: :tee:
il est décomposé en plusieurs videos, il suffit ensuite de cliquer sur la partie droite de l'écran pour visionner la suite de la 1ere vidéo.
Fred Chesneau s'envole cette fois pour la Thaïlande... De la "street food" à la rencontre du chef cuisinier à la mode, en passant par la découverte de la pêche à la planche dans le petit village de Ban Laen, gourmands et gourmets pourront se régaler devant leur téléviseur... Bon appétit !
Le reportage c'est ici
http://player.canalplus.fr/#/137351,137355,137361,137357,137358,137353/@c-infos-documentaires/c-les-nouveaux-explorateurs/cid135379-le-globe-cooker.html
il est décomposé en plusieurs videos, il suffit ensuite de cliquer sur la partie droite de l'écran pour visionner la suite de la 1ere vidéo.
Fred Chesneau s'envole cette fois pour la Thaïlande... De la "street food" à la rencontre du chef cuisinier à la mode, en passant par la découverte de la pêche à la planche dans le petit village de Ban Laen, gourmands et gourmets pourront se régaler devant leur téléviseur... Bon appétit !
Le reportage c'est ici
http://player.canalplus.fr/#/137351,137355,137361,137357,137358,137353/@c-infos-documentaires/c-les-nouveaux-explorateurs/cid135379-le-globe-cooker.html
Dernière édition par flipflop le Dim 9 Aoû 2009 - 20:04, édité 1 fois
thanaka- Admin
Re: Thailande - Les nouveaux explorateurs (Reportage Canal+)
Bonjour Flipflop,
Un grand merci pour ce moment de pur bonheur.
Cela faisait longtemps que je les cherchais
Cordialement
GandaLilou
Un grand merci pour ce moment de pur bonheur.
Cela faisait longtemps que je les cherchais
Cordialement
GandaLilou
gandalilou- Localisation : Territoire de Belfort
Thailande - Les nouveaux explorateurs, numéro spécial (Reportage Canal+)
Suite...
Dans ce numéro spécial des Nouveaux Explorateurs, Maïtena Biraben, Diego Buñuel, Frédéric Chesneau, Jérôme Delafosse et Emmanuelle Han sillonnent l'ancien royaume de Siam... A pied, en taxi, en pirogue ou en tuk-tuk, nos aventuriers vont au rythme de la Thaïlande, ouverts à l'imprévu...
A voir ici :
http://player.canalplus.fr/#/196995,196997,196999,197000,197002,197003/@c-infos-documentaires/c-les-nouveaux-explorateurs/cid197664-special-thailande.html
Dans ce numéro spécial des Nouveaux Explorateurs, Maïtena Biraben, Diego Buñuel, Frédéric Chesneau, Jérôme Delafosse et Emmanuelle Han sillonnent l'ancien royaume de Siam... A pied, en taxi, en pirogue ou en tuk-tuk, nos aventuriers vont au rythme de la Thaïlande, ouverts à l'imprévu...
A voir ici :
http://player.canalplus.fr/#/196995,196997,196999,197000,197002,197003/@c-infos-documentaires/c-les-nouveaux-explorateurs/cid197664-special-thailande.html
thanaka- Admin
Admin- Admin
breiz77- Localisation : Seine et Marne
Bonjour à tous,
J'ai dans mon PC les émissions : les nouveaux explorateurs : le globe cooker.
Je peux envoyer un DVD format MKV et AVI avec logiciel de lecture (PC) pour les pays Thaïlande, Bali, Vietnam, Brésil et Japon (le tout sur le même DVD).
A ceux qui serait intéressé.
Jean-Bernard
J'ai dans mon PC les émissions : les nouveaux explorateurs : le globe cooker.
Je peux envoyer un DVD format MKV et AVI avec logiciel de lecture (PC) pour les pays Thaïlande, Bali, Vietnam, Brésil et Japon (le tout sur le même DVD).
A ceux qui serait intéressé.
Jean-Bernard
gandalilou- Localisation : Territoire de Belfort
Thanks , je vais me regardé ca
fun- Localisation : paris
Admin- Admin